AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ilona ❀ we’re all stories in the end just make it a good one

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 16 Oct - 23:42

Don't trust the butterflies
 You touched me and suddenly I was a lilac sky

Ilona, 23 ans, étudiante en M1 mais aussi vendeuse dans une chocolaterie. Célibataire depuis qu'elle s'est faite trompée il y a quelques mois, elle a perdu foi en l'amour et particulièrement aux hommes (elle est donc complètement ouverte aux femmes). Elle se consacre désormais exclusivement à ses amis à qui elle donne une montagne d'affection. Elle rêve d'avoir 8 enfants mais dans sa famille la fausse couche est récurrente. Elle en a d'ailleurs, déjà faite une il y a quelques temps alors pour elle tout ce qui touche à la maternité lui fait beaucoup de mal. Elle a vécue en Autralie, à Brisbane et Sydney de ses 11 ans à ses 22 ans
Elle est (trop?) respectueuse, douce et gentille éducation Maorie oblige mais depuis sa rupture elle ne veut plus être prise pour une conne alors elle commence à s'affirmer. Maintenant, elle n'hésite pas à dire ses quatres varités à qui la cherche trop.
Elle est cancer et comme son signe l'indique elle est mélancolique, complètement plongée dans le passé. Elle recherche desespérement les visages de son enfance.

«  You're just an angel with your wings clipped»

Random Facts

PERSONALITY FACTS ║ Bercée par les contes Maoris, l'histoire préférée d'Ilona est l'histoire du Dieu Tama-ki-te-rangi à l'origine des pierres Tangiwai. Impossible de connaitre Ilona sans qu'elle ne vout ait récité une seule fois cette légende Ilona est fascinée par le monde, elle s'émerveille sur tout et n'importe quoi et particulièrement la nature Captivée par les cultures étrangères Ilona aime en apprendre un peu plus sur les coutumes des autres D'une curiosité maladive Ilona adore s'instruire, lire, écrire, faire de nouvelles activitées Un de ses passes temps favoris est d'explorer les recettes cullinaires de tous les pays Légèrement hypéractive Ilona a toujours besoin de se dépenser, de manière calme et sereine évidemment car les sports de combats ne lui vont absolument pas  - elle fait en autre de la fitness, du vélo, du jogging, de la montagne, tout ce quir renforce son endurance et son mental Généralement, les gens se moquent d'elle car elle n'aime pas la mer et nage très mal, ce qui est contraire au cliché. Eh oui, elle ne fait pas de surf en chantant le "Haka" sur la plage.. Elle a détesté  le film Moana, remplit de clichés et représentant de manière grossière le demi-dieu polynésien Maui - bien qu'elle ait apprécié le geste de Disney de traduire le film en Maori et de le diffuser au cinéma, gratuitement - Ilona arbore souvent du rouge, la couleur étant dans sa tribu réputée pour chasser les mauvais esprits Comme aime le dire Ilona, elle n'a pas deux parents mais plusieurs. Il est très courant au sein de la tribu qu'un enfant s'entiche d'une autre femme et la considère comme sa propre mère, ou qu'une femme se prenne pour affection de l'enfant de son amie. C'est ce qu'on appel le "faa'amu" une sorte d'adoption spirituelle. On l'aime, on la déteste Ilona est toujours très gentille, compréhensive et souriante peu importe que la personne soit son pire ennemi, elle a été élévé dans des valeurs très stricte.

STORY FACTS ║ Jusqu'à ses 11 ans Ilona suit ses cours dans une école primaire bilingue où elle apprend la langue Maorie et Anglaise, elle s'y plait énormément Ses parents, touchés par le chômage et voyant de plus en plus les conditions de vie et les relations se détériorer dans leur iwi décident de partir en Australie auprès d'une branche de leur famille. Ils rejoignent là-bas une importante communauté Maorie à Brisbane avant de s'installer 5 ans plus tard à Sydney suite à la demande de mutation de son père, instituteur Ilona bien qu'elle se soit faite de nouveaux amis n'arrive pas à oublier ni sa Terre natale ni les gens qui ont marqué son enfance. Elle vit durant quelques mois une certaine mélancolie qui la rend grincheuse et capricieuse. Elle se renferme sur elle-même et c'est durant cette période qu'elle décide d'écrire dans un journal intime tous ses souvenirs pour ne rien oublier, jamais.  À 15 ans Ilona se détache de ses origines. Elle préfère s'intégrer auprès des "Pākehā" et s'éloigner de ses coutumes. Elle enlève son collier ancestral, Hei tiki qu'elle juge pas assez esthétique pour adopter des bijoux plus à la mode. Pour la première fois, elle s'écharpe avec ses parents qui voient dans son comportement une profonde insulte à leurs ancêtres. Le conflit prend une telle ampleur qu'elle est obligée d'aller vivre quelques semaines chez sa meilleure-amie Dans son école secondaire, Ilona rejoint le groupe des Cheerleader et la petite étrangère paumée dont on se moque devient soudainement populaire, trop populaire à son gout Malgré ses nouvelles fréquentation, elle ne veut pas tomber dans le cliché de la pimbêche, elle continue d'être avenante et bienveillante envers tout le monde même ceux que l'on désigne comme "paumés" c'est ce comportement qui lui vaut le surnom de "Mère Thérasa" Alors qu'elle vient de terminer sa 12ème année et qu'elle obtient son niveau bac, son grand-père décède. C'est lors de son enterrement que sa famille se réconcilie avec leur iwi et qu'ils y voient une possibilité de revenir vivre en Nouvelle-Zélande. Ce sera finalement l'AVC de sa grand mère, il y a quelques mois qui va les contraindre à revenir.  On propose à Ilona soit de rester en Australie soit de partir. Bien qu'elle hésite beaucoup, l'envie de retourner dans son pays natale et de revoir ses anciens amis est trop forte, elle décide de faire sa valise avec sa famille Elle vient seulement d'arriver il y a quelques mois mais elle a eu la chance de vivre ce qu'on appel "un coup de foudre amical", depuis elle habite avec cette fameuse personne qu'elle aime plus que tout - à tort ou à raison...?

ADORE ║ Les peluches qui font "i love uuuu" Faire sa boudeuse Ecouter les bains moussants les talons Les robes rouges Les filles avec une grosse poitrine Rigoler pour rien Imaginer un futur qui n'arrivera jamais Aller au cinéma S'extasier sur les constellations écouter sa musique à fond pendant qu'elle fait du sport Manger le plus sainement possible Chanter sous la doucher Dormir nue Les chants maoris Les histoires de ses ancêtres Sa culture.

DETESTE ║ La mer les homophobes la pluie s'ennuyer qu'on la critique qu'on ne l'aime pas les filles trop à fond sur leur chéri.

++ trucs randoms.

Un chiffre : 16, une couleur : rouge, un signe astrologique : cancer, une musique : It's my life - Bon Jovi, un sport : fitness, une série : Supernatural, un vêtement : robe moulante, un plat : une salade de fruits, un fruit : une mangue, un légume : un potiron, une fête : la journée de la paix, une saison : hiver, une boisson : thé vert, une marque de téléphone : wiko, un prénom : Hinemoa, un film : Pocahontas.
Warning

AMOUR ❤️ We found love (♂/♀) : Malgré tout ce qu'elle a vécue Ilona vous aime avec un grand A et cela sans l'ombre d'un doute car jamais elle se serait mise en couple avec une personne qu'elle n'aime pas comme dans les grands films d'amour, pour toujours et à jamais. Votre histoire elle espère qu'elle durera jusqu'à vous amener devant l'autel et jusqu'à vous voir vieillir main dans la main en passant évidemment par la case bébés et co.
I don't love you (♂) : Scénario.
First Crush (♂/♀) : Non, elle ne vous a pas oublié, jamais et peut-être même qu'elle ressent toujours ce petit pincement au coeur en vous voyant et ce malgré toutes ces années...
Out of control (♂/♀) : Ilona elle est brisée, meurtrie, elle veut plus jamais aimer, plus jamais toucher quique ce soit et pourtant...Avec vous elle sent qu'elle peut avoir confiance, qu'elle peut donner une nouvelle chance à ce qu'on appelle "amour" mais attention tel un petit animal chétif il faut y aller doucement.
She's the girl that no one ever knows (♀) : vous êtes la fille trop timide pour lui adresser la parole alors que vous prenez tous les jours le même bus et que vous vous asseyez l'une à côté de l'autre. Ilona ne veut pas se l'avouer mais si elle prend le bus à cette heure -ci c'est uniquement pour vos beaux yeux dommage qu'elle aussi perde trop facilement ses moyens pour vouloir se lancer dans une conversation avec vous.
I don't like your girlfriend (♂) : Ilona vous adore le seul problème c'est votre moitiée...Elle ne vous mérite clairement pas, Ilona vous le répète tout le temps, vous devriez être plutôt être avec une fille comme elle. Heureusement, ça tombe bien car Ilona est une fille comme elle. Vous saissisez ? Ce qu'il vous faut c'est elle, quoi. Dommage qu'elle n'ose pas le dire clairement.

AMITIES ❤️My best friend's hot (♂) : Scénario.
Besta 4ever (♀) Ilona a déjà une meilleure amie. Avait. C'est vrai, quand on couche avec le petit ami de l'autre, l'amitié est rompue et plus que l'amitié, la confiance qu'on accorde aux autres en pâtit aussi. Puis, Ilona vous a rencontré et elle vous a tellement adoré qu'elle a dit merde à sa paranoïa et vous a accordé tout son être dès le début. Elle ne peut pas se passer de votre compagnie, de vos soirées, de vos confidences, vos coups de gueules, de vous tout simplement. Vous êtes un peu sa bouée dans cette mer hostile qu'est sa vie.
I speak very well (♂/♀) : Vous venez d'ailleurs et Ilona curieuse comme un chat veut tout savoir de votre pays, de vos coutumes, vos plats et c'est avec plaisir que vous lui apprenez tout. Il peut y avoir un échange des cultures.
Run baby run don't ever look back (♂/♀) : Une rupture c'est toujours difficile, heureusement que vous êtes là pour la faire sortir, la faire rire, lui offrir des expériences inédites, pour squatter son chez elle quand elle va mal. Elle reprend goût à la vie à vos côtés.
We are the same (♂/♀) : Deux personnalités littéraires qui se rencontrent pour faire des trucs que personne d'autres aime...Aller au théatre, aux concerts, aux musées, aux salles d'expositions. Bref, deux personnes pour s'émerveiller sur le monde et bien plus encore.
Sponge bob (♂/♀) : Deux éponges dépressives suite à une rupture lorsqu'elles se retrouvent ensembles ça ne donne rien de bon, juste de la lamentation, des pleures et beaucoup de soirées glaces et malbouffes. Vous serez assurément sa/son partenaire pour la St Valentin pour bien cracher sur ces cons d'amoureux.
Too complicated (♂/♀) Ilona n'aurait jamais pensé pouvoir vivre un "je t'aime moi non plus" en amitié et pourtant, avec vous c'est une fois vous êtes proches et une autre fois il y a comme une distance entre vous, une incomprehension qui engendre beaucoup de non dits et qui peut mener à une incomprehension "tu en a rien à foutre de moi" "tu n'es jamais là pour moi" etc...
It's rather cold here (♂/♀) [/b] Vous étiez très proches puis du jour au lendemain plus rien. Littéralement. Ilona n'a pas cherché à savoir la raison de cette soudaine distance et depuis c'est complètement mort entre vous. Juste de la politesse est une bonne dose d'indifférence... Ilona en est profondément attristée bien qu'elle ne montre pas.

Des étudiants, des clients, des gens...

ENNEMIES║

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 16 Oct - 23:47

Femmes je vous aime

Prénom & Nom
Lien.
Prénom & Nom
Lien.

Prénom & Nom
Lien.
Prénom & Nom
Lien.

Prénom & Nom
Lien.
Prénom & Nom
Lien.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 16 Oct - 23:47

Hommes je vous admire

Prénom & Nom
Lien.
Prénom & Nom
Lien.

Prénom & Nom
Lien.
Prénom & Nom
Lien.

Prénom & Nom
Lien.
Prénom & Nom
Lien.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 18 Oct - 7:29

Philip a toujours été attiré par les différentes cultures et je pense qu'il peut avoir eu un coup de foudre artistique pour Ilona. Je la vois être sa nouvelle muse, qui l'aide à repeindre parce que sa beauté le fait voyager
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 18 Oct - 18:06

ALORS JE VEUX UN LIEN
j'avoue que la piste des ex et même des trucs actuels me tentent bien après à avoir, tu connais petunia, donc si jamais tu la vois bien dans des rôles je suis là
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 19 Oct - 9:54

@Philip Shepherd (j'allais répondre à ton mp mon beau ) aaah l'idée me plaît mais peut-être moins à Ilona qui le fera sous certaines conditions au début en mode "ce sera juste entre nous" "tu me montres à personne" après elle pourrait s'y faire et s'y habituer mais au départ elle trouverait l'idée très bizarre vu qu'elle ne se trouve absolument pas attirante après, s'il est intéressé par sa culture ce serait avec plaisir qu'elle lui apprendrait sa culture par exemple y'a le Powhiri la cérémonie de bienvenue ou Le hongi qui est le salut traditionnel Maori etc.
je pense qu'il aurait pu l'aborder dans la rue en mode "J'aime beaucoup ton visage je suis dessinateur" elle se serait laissé tenter par "politesse" de faire connaissance et de le suivre (ouais dire non à un inconnu qui a l'air sympathique le cauchemar pour elle) après je pense qu'elle aimerait beaucoup sa simplicité et la vivacité de son esprit ça change des gars qu'elles côtoient plus jeunes moins mature. Puis elle serait faciné par son talent, elle n'est pas adroite de ses mains alors pour elle qu'on arrive à peindre ou à dessiner aussi bien ça tient de l'exceptionnel, elle serait carrément émerveillée
JE VEUX UN RP EN TOUT CAS
Je t'offre même Damien en lot si tu veux un RP avec un mec même s'il sera certainement "moins" intéressant XD

@Petunia Castiell > ça je la connais ouais : avec plaisir en tout cas ma toute belle  Du coup, je pense que ça comme background c'est bien :
Citation :

"too complicated (♂/♀) Ilona n'aurait jamais pensé pouvoir vivre un "je t'aime moi non plus" en amitié et pourtant, avec vous c'est une fois vous êtes proches et une autre fois il y a comme une distance entre vous, une incomprehension qui engendre beaucoup de non dits et qui peut mener à une incomprehension "tu en a rien à foutre de moi" "tu n'es jamais là pour moi" etc..."

Je pense que cette soudaine distance viendrait donc du fait qu'elles se plaisent mais ne se me disent pas et peut-être même pour Ilona qu'elle ne se douterait même pas d'à quel point Petunia lui plaît avec son mauvais caractère jusqu'à, évidemment, ses fameuses phrases de distance où elle serait trop mal, elle voudrait lui envoyer plein de messages mais elle aurait trop peur de la déranger alors elle ne ferait rien et resterait dans l'attente puis quand Petunia lui répondrait, elle, blessée d'avoir été snobée (même juste quelques heures) elle mettrait trois jours à lui  répondre du coup aucun des deux auraient l'impression qu'il y a "quelque chose"
Bref, ma demoiselle serait un peu "accro"  sans y trouver (au départ) d'arrières pensées. Leur caractère sont assez différent mais ça ne pose pa de problème, au contraire les opposés s'attirent

Après ce n'est pas pour autant que ça tomberait dans une histoire d'amour, je ne te demande pas (encore) en mariage   pour l'avoir vécue personnellement avec une fille avec qui j'étais très très proche et pour qui je ressentais comme un "crush" tellement je l'appréciais, il s'est jamais rien passé à la finale juste une amitié très forte durant plusieurs années avec quelques ambiguïtés
Du coup dis-moi quand tu es dispo pour RP ma belle
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 19 Oct - 12:32

Un petit lien me plairait bien !
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 20 Oct - 9:32

@Wyatt Rutherford tu cherches quoi mon beau ?
Je pense que le côté superficiel de Wyatt ; je me bats/Je fume/je suis fêtard/j'ai plein de filles à mes pieds, rebuterait un peu Ilona qui elle est plutôt discrète. Elle le trouverait trop "abrupt" dans sa manière de parler/de faire. En plus elle trouve que la boxe est un sport super violent, quand par hasard elle tombe sur une vidéo/une émission qui rediffuse un match à la télé, elle à qu'une envie c'est de se téléporter et de venir soigner ses abrutis d'hommes qui se font du mal pour le plaisir et de les engueuler aussi
Après ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'aimerait pas ou ne pourrait pas se le voir, elle se sentirait juste un peu oppressée à ses côtés vu son caractère plutôt fort et assuré.
Dis-moi si ça t'inspire les méninges sinon je te proposerais un truc 8D
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 20 Oct - 15:04

je veux je veux je veux
Citation :
She's the girl that no one ever knows (♀) : vous êtes la fille trop timide pour lui adresser la parole alors que vous prenez tous les jours le même bus et que vous vous asseyez l'une à côté de l'autre. Ilona ne veut pas se l'avouer mais si elle prend le bus à cette heure -ci c'est uniquement pour vos beaux yeux dommage qu'elle aussi perde trop facilement ses moyens pour vouloir se lancer dans une conversation avec vous.

ça irait bien à rosaë
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 20 Oct - 15:09

Ilona Horomia a écrit:
@Wyatt Rutherford tu cherches quoi mon beau ?
Je pense que le côté superficiel de Wyatt ; je me bats/Je fume/je suis fêtard/j'ai plein de filles à mes pieds, rebuterait un peu Ilona qui elle est plutôt discrète. Elle le trouverait trop "abrupt" dans sa manière de parler/de faire. En plus elle trouve que la boxe est un sport super violent, quand par hasard elle tombe sur une vidéo/une émission qui rediffuse un match à la télé, elle à qu'une envie c'est de se téléporter et de venir soigner ses abrutis d'hommes qui se font du mal pour le plaisir et de les engueuler aussi
Après ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'aimerait pas ou ne pourrait pas se le voir, elle se sentirait juste un peu oppressée à ses côtés vu son caractère plutôt fort et assuré.
Dis-moi si ça t'inspire les méninges sinon je te proposerais un truc 8D

Je cherche rien de précis, mais je pensais à un truc similaire xD Je voyais bien leur caractère totalement opposé faire des étincelles :p
En vérité Wyatt il drague tout ce qui bouge, qu'elle soit timide, qu'elle bosse dans une chocolaterie etc elle s'en fout xD Genre il l'aperçoit, il la trouve à son gout, il va venir dans le magasin pour l'aborder
Mais propose moi ton idée aussi je suis curieux :p

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Ilona ❀ we’re all stories in the end just make it a good one
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: