AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ilona ❀ we’re all stories in the end just make it a good one

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 20 Oct - 18:02

Ilona Horomia a écrit:
@Philip Shepherd (j'allais répondre à ton mp mon beau ) aaah l'idée me plaît mais peut-être moins à Ilona qui le fera sous certaines conditions au début en mode "ce sera juste entre nous" "tu me montres à personne" après elle pourrait s'y faire et s'y habituer mais au départ elle trouverait l'idée très bizarre vu qu'elle ne se trouve absolument pas attirante après, s'il est intéressé par sa culture ce serait avec plaisir qu'elle lui apprendrait sa culture par exemple y'a le Powhiri la cérémonie de bienvenue ou Le hongi qui est le salut traditionnel Maori etc.
je pense qu'il aurait pu l'aborder dans la rue en mode "J'aime beaucoup ton visage je suis dessinateur" elle se serait laissé tenter par "politesse" de faire connaissance et de le suivre (ouais dire non à un inconnu qui a l'air sympathique le cauchemar pour elle) après je pense qu'elle aimerait beaucoup sa simplicité et la vivacité de son esprit ça change des gars qu'elles côtoient plus jeunes moins mature. Puis elle serait faciné par son talent, elle n'est pas adroite de ses mains alors pour elle qu'on arrive à peindre ou à dessiner aussi bien ça tient de l'exceptionnel, elle serait carrément émerveillée
JE VEUX UN RP EN TOUT CAS
Je t'offre même Damien en lot si tu veux un RP avec un mec même s'il sera certainement "moins" intéressant XD

(flemme de changer de compte mais c'est bien Philip   )

Limite je pense que ça serait encore plus intéressant qu'il n'ait pas encore fait d'elle sa muse, mais qu'il développe au fur et à mesure une envie soudaine de peindre/dessiner en sa présence
En tout cas je le vois trop l'écouter lui raconter des histoires Maori avec plein de fascination et d'intérêt. Du coup l'idée de la rencontre où il lui dit qu'il aime son visage colle parfaitement (en plus c'est quelque chose qu'il fait souvent, genre quand il boit un verre sur une terrasse )

Je veux un rp et aussi avec Damien (je sais pas si ce que je t'avais dit en mp te plaisait du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 22 Oct - 20:49

hop hop, jsuis enfin là pour rep
ALORS DEJA JE TIENS A DIRE QUE JE SUIS TROP HEUREUSE DU LIEN CAR OMG <33333
secondo, j'adore le fait que Ilona soit prompte à réagir comme ça quand Petunia la snobe un peu - quand elle le fera, ce sera surtout par flemme et parce qu'elle a grave autre chose à faire (genre gribouiller des slogans et regarder mal des inconnus de son balcon ). et puis elle-même elle est bien attirée par Ilo, mais comme ça prend du temps elle aura tendance à être 'ouai non ça sert à rien', mais après si ta nana capte pas que y a de l'attirance, la mienne elle va pas passer à côté de ça. genre tu vois, elle va savoir que l'autre lui plaît et que c'est assez réciproque. je la vois bien lui proposer un verre puis annuler 20 min après car elle vient de se souvenir que y a trop de boulot, donc ce serait beaucoup d'occasions manquées tu vois
et je dis mille fois oui pour un rp - du coup on part sur quoi ?
si on dit qu'elles se connaissent déjà, ou un verre que Petu a oublié d'annuler et Ilo trouve le chemin de son bureau après avoir attendu une plombe ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 22 Oct - 21:11

@Rosaë Jones ptn mais t'es trop synchro avec moi je voulais un lien avec ton perso
Si ce lien te va alors c'est parfait pour moi ma belle le rôle conviens très bien à Rosaë je suis très contente qu'il soit déjà pris
J'ai même une p'tite idée RP du coup je te mpotte

@Wyatt Rutherford ça c'est sûr qu'il va faire des étincelles entre eux, comme Ilona est trop honnête, elle lui poserais des tonnes questions du style "pourquoi as tu ce besoin de draguer toutes les femmes que tu croises ?" "pourquoi tu pratiques un sport aussi violent ?" "as tu des traumatismes liés à ton enfance ?" en mode moralisatrice un peu t'sais x'D

Citation :
Genre il l'aperçoit, il la trouve à son gout, il va venir dans le magasin pour l'aborder
MALAISE.
Sa réaction ce serait ça à la pauvre fille surtout qu'elle est très timide avec les inconnus.

Du coup mon idée ça rejoindrait la tienne. Peut-être qu'elle l'aurait aperçue dans une petite émission vu que c'est un boxeur professionnel et que son coloc adore regarder ce genre de choses...
Il serait venue la voir une fois à la chocolaterie, elle aurait été très gênée et choquée de le voir en vrai. Il lui aurait peut-être laissé son numéro en faisant promettre à la belle d'envoyer un message et de boire un café avec lui puis pour pas aider le coloc d'Ilona l'aurait poussé à renvoyer un message "parce qu'un mec qui fait de la boxe c'est trop classe" alors même si elle ne serait pas du tout intéresser juste pour faire "connaissance" elle lui aurait donc proposé un rendez-vous.Et du coup le RP serait sur cette dite rencontre
ou sinon on peut dire qu'au fur et à mesure du temps Wyatt n'aurait plus vu Ilona comme une fille à sauter mais comme une petite soeur à protéger des grands méchants loups de son style et on peut faire un RP à partir de là
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 22 Oct - 21:14

comment la meuf elle ignore mon message, c'est chaud
(jtm quand même)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 22 Oct - 22:01

Je suis désolée omg, déjà je sais pas pourquoi j'ai envoyé mon message sans l'avoir terminé et après je me suis déco pour lire un mp avec Damien et je me suis déco après avec Damien MAIS sans me reco avec Ilona car je me suis dit "flemme je le fais à la fin de mon message" mais à la fin de mon message j'ai oublié et je l'ai envoyé sans être co nulle part, bref j'ai tout perdu : Je suis complètement uiui

@Eliott Howell & @Philip Shepherd

Je savais même pas que Philip était ton dc, preuve de plus que je suis complètement tes idées me vont très bien    du coup je te mpotte mon beau pour qu'on se mette au point ! Oui j'avais vu ton mp mais j'étais en galère sur la fiche d'Ilona je voulais répondre après avoir terminé pis finalement t'es venu sur sa fiche, en tout cas je t'oublie pas jo tem  

@Petunia Castiell

PTDR mais désolée j'ai pas du tout fais exprès, je ne suis pas douée   mais bien sûr que je ne t'ai pas oublié voyons, tu me prends pour qui ? :jeboude: en tout cas je suis très contente que mon idée te plaise          

Citation :
ce sera surtout par flemme et parce qu'elle a grave autre chose à faire (genre gribouiller des slogans et regarder mal des inconnus de son balcon ).

Je pensais à un truc comme ça ! moi Ilona fout rien et s'emmerde dans sa vie elle est H24 sur son tel elle peut pas comprendre que quelqu'un mette du temps à répondre alors elle prend très mal les vents même si elle le dira jamais car déteste la confrontation x'D

Citation :
je la vois bien lui proposer un verre puis annuler 20 min après car elle vient de se souvenir que y a trop de boulot,

Mais c'est horrible je vois bien Ilona s'être faite toute belle pour finalement apprendre que c'est annulée et être trooooooop triste en mode "La prochaine fois c'est moi qui lui ferais ça   " mais évidemment elle le ferait jamais car elle est trop gentille XD

Citation :
un verre que Petu a oublié d'annuler et Ilo trouve le chemin de son bureau après avoir attendu une plombe ?

J'ADORE cette idée    J'imagine Ilona ne pas prendre son parapluie car elle avait rendez vous à côté avec Petunia et se retrouver finalement sous la pluie à attendre 50 minutes puis comme elle est trop conne naive elle se dirait "Je suis sûre elle va arriver " puis après 1h30 d'attende sous les conseils avisés de son meilleur ami elle se serait en effet pointée au bureau de Petunia, super vénère et triste.
Je ne pardonnerais pas à Petunia d'avoir oublié Ilona  

Tu veux qu'on rp sur ça du coup ma belle ?  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 22 Oct - 22:11

ouai ouai, jte crois
alors je suis mille fois d'accord pour qu'on rp sur ça, car ça promet plein de feels et en même temps, quelque chose de presque drôle tu vois (genre la tête de petu quand ilo va débarquer )
je sais que tu aimes commencer, donc jte laisse l'honneur
(en vrai j'ai à te rep, donc tu comprends )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 22 Oct - 22:18

Oui, je commence le rp moi j'suis à jour sur Damien, j'ai plein d'time il sera d'ailleurs prêt vers 2 du matin j'pense  
Sois fière d'être mon premier rp nopepasdutoutloldélire
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 22 Oct - 22:27

t'es un ange
(j'espère avoir au moins commencé ma rep à damien d'ici 2h du matin )
(je promets rien, mais c'est mon prochain rp sur ma liste donc tu vois )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 23 Oct - 13:55

Ilona Horomia a écrit:
@Rosaë Jones ptn mais t'es trop synchro avec moi je voulais un lien avec ton perso
Si ce lien te va alors c'est parfait pour moi ma belle le rôle conviens très bien à Rosaë je suis très contente qu'il soit déjà pris  
J'ai même une p'tite idée RP du coup je te mpotte

Parfait alors, on part sur ça
(et connexion )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 26 Oct - 14:50

Ilona Horomia a écrit:
@Wyatt Rutherford ça c'est sûr qu'il va faire des étincelles entre eux, comme Ilona est trop honnête, elle lui poserais des tonnes questions du style "pourquoi  as tu ce besoin de draguer toutes les femmes que tu croises ?" "pourquoi tu pratiques un sport aussi violent ?" "as tu des traumatismes liés à ton enfance ?" en mode moralisatrice un peu t'sais x'D

Citation :
Genre il l'aperçoit, il la trouve à son gout, il va venir dans le magasin pour l'aborder
MALAISE.
Sa réaction ce serait ça à la pauvre fille surtout qu'elle est très timide avec les inconnus.

Du coup mon idée ça rejoindrait la tienne. Peut-être qu'elle l'aurait aperçue dans une petite émission vu que c'est un boxeur professionnel et que son coloc adore regarder ce genre de choses...
Il serait venue la voir une fois à la chocolaterie, elle aurait été très gênée et choquée de le voir en vrai. Il lui aurait peut-être laissé son numéro en faisant promettre à la belle d'envoyer un message et de boire un café avec lui puis pour pas aider le coloc d'Ilona l'aurait poussé à renvoyer un message "parce qu'un mec qui fait de la boxe c'est trop classe" alors même si elle ne serait pas du tout intéresser juste pour faire "connaissance" elle lui aurait donc proposé un rendez-vous.Et du coup le RP serait sur cette dite rencontre
ou sinon on peut dire qu'au fur et à mesure du temps Wyatt n'aurait plus vu Ilona comme une fille à sauter mais comme une petite soeur à protéger des grands méchants loups de son style et on peut faire un RP à partir de là

Désolé pour le temps de réponse ><
En faite, Wyatt ça le gêne pas qu'on lui pose des questions au contraire, il aime être le centre de l'attention, il se prend pour le nombril du monde, donc forcément

Ton idée, elle me fait rire je trouve, j'aime bien. Par contre pour qu'il la voit comme une petite sœur, faut y aller quoi, faut qu'il ait essuyé de nombreux râteaux et qu'au bout d'un moment il se dise qu'il n'y arrivera jamais, mais qu'il aime bien cette fille et que ça serait bête de perdre contact avec elle, malgré ses échecs xD
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

Ilona ❀ we’re all stories in the end just make it a good one
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: