AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ Toi et moi c'était dans une autre vie

carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Shaelene Woodley
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Mer 18 Oct - 14:46

au choix
feat. théo James

Nom au choix Prénom(s)au choix . Âge entre 27 et 28 ans . Naissance au choix  Nationalité au choix Origines au choix  Statut civil célibataire Orientation sexuelle hétéro Occupation étudiant Argent assez aisé . Groupe au choix Caractèretous ses traits de caractère sont réapparu depuis qu'il a arrêter la drogue.  Assez sur de lui, souriant, généreux, honnête, bavard
✻ ✻ ✻

Le scenario est assez libre deux trois points reste juste à garder pour le lien.
-X vient d'une famille assez aisé après libre a vous de voir s'il est aimé ou si ses parents se fichent de lui.
-Il est encore étudiant
-Pour la raison de votre choix il y a 2 ou 3 ans il est tombé dans la drogue et a fait une phase ou il a fait n'importe quoi la drogue lui change a fond son caractère.
-Il a rencontré kailen il y a 1 ans et demi et a craqué sur la jeune fille l'aidant a se procurer aussi de la drogue.
-Lors d'une soirée avec alcool et drogue, il a violé la jeune femme.
-Il a arrêté de se droguer il y a peu et a repris le contrôle de sa vie, il s'en veut beaucoup de ce qu'il a pu faire
-Il vient d'arrivé ici endroit ou personne ne le connait pour repartir de zéro mais il est loin de se douter que Kailen est là.
Comment vont se passer les retrouvailles...

Il vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords

Kaylen Dawson
feat. Shailene Woodley

Je t'en veux tellement ✻ Kailen et X se sont rencontrer lors d'une fête. Le courant est tous de suite passé entre eux. Ils arrêtaient pas de rigoler ensemble et ils avaient surtout les même vis: l'alcool et la drogue. Ils se sont revu plusieurs fois et on finis par se mettre ensemble. La douce Kailen faisait chavirer assez facilement X. Seulement un soir en rentrant bourré et défoncé X eu envie de plus avec Kai et finis par la violer. Kai a fuit la ville le lendemain et ne veut plus entendre parler de X.

Revenir en haut Aller en bas
m/ Toi et moi c'était dans une autre vie

Sauter vers: