AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(trish) + frozen inside, without your touch, without your love.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 19 Oct - 1:47


Patricia "Trish" Kingston
feat. Jessica Lowndes

Nom kingston. descendante d'une lignée d'avocats, de secrétaires juridiques de pointe bien connue de la terre américaine, tu portes ce nom tel le vilain petit canard de la famille. Prénom patricia. simplement patricia. pas d'autres florilèges ou d'artifices comme la moitié des originaux sur cette Terre. Cependant, la belle n'aime pas forcément son prénom et se fait plutôt nommer trish par ses pairs.  Âge 28 ans. Naissance née un jour de froid, un jour de neige, témoin de son regard de glace, un certain 16 Janvier 1989 dans la célèbre cité des anges, los angeles en californie ... si seulement cela aurait pu s'en arrêter là, car il y a une autre page dans son dossier administratif juste après l'acte de naissance ... il y a également un acte de décès proclamé. cette date du 5 Août 2014 où elle aurait dû disparaître de la surface du monde aux yeux de tous, à cause d'un violent accident de course illégale ... mais qui n'est en réalité qu'un énorme mensonge. Nationalité trish est américaine, et plus précisément citoyenne de l'état de californie. cette célèbre terre de l'ouest qu'elle aime de tout son coeur et qui lui manque parfois. Origines d'aussi loin qu'elle le sache, la ténébreuse est un pur joyau américain, avec quelques éclats du canada si l'on chipote un peu. mais cela remonte à plusieurs générations déjà et ce sang se dilue donc doucement au profit des racines des états-unis.  Statut civil tristement célibataire, il y a trois ans en arrière, trish était en couple, et fière maman d'une petite fille. hades et jehan, ses bonheurs, sa seule raison de vivre qu'elle a dû quitter, qu'elle à dû abandonner pour les protéger. trois ans qu'elle est sans nouvelles et qu'elle ne peut pas leur en donner, ne pas leur faire savoir qu'elle est en vie. pour eux, elle est morte et ne reviendra jamais ... mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils respirent grâce à son acte ... Orientation sexuelle hétérosexuelle. La ténébreuse a toujours été une admiratrice des hommes et de leurs charmes. Elle les aime sans concession et ne s'imagine pas un seul instant pouvoir virer de bord. Occupation si autrefois, trish était une simple pilote de rue, elle est à présent affiliée à un milieu bien plus dangereux. remarquée par la mafia russe, la belle est maintenant contrainte de travailler pour eux en tant que transporteur fantôme. trafic d'armes,  de drogue, de corps et parfois même d'organes, miss kingston est obligée de suivre les ordres sous peine de voir sa famille, ou même elle, être mis sérieusement en danger.  Argent écrire ici. Groupe murphy's law. la vie est une vraie chienne avec elle. The Fortune Teller je vous donne l'autorisation de toucher à toutes les brèches que vous trouverez en ma petite trish (et il y en a plein!) amusez-vous !

✻ ✻ ✻

La ténébreuse, c'est un subtil mélange caractériel entre le feu qui brûle dans ses veines et l'eau qui le canalise. Le genre de nana qui porte bien sa fierté et ses valeurs comme elle peut se montrer sociable, intelligente et qui sait se faire entourer par les personnes qui le méritent. Une main de fer dans un gant de velours est l'expression qui lui conviendrait le mieux, une douceur rare se cache derrière le visage de cette tigresse qu'on approche pas qui le veut simplement. Une personnalité flamboyante qui laisse toujours une marque plus ou moins importante dans l'esprit de ceux qui la croisent.  Un véritable caractère de guerrière dans un corps et une prestance de reine.

Loyale + Lucide + Impulsive + Franche + Fataliste + Maternelle + Protectrice + Rancunière + Droite dans ses principes + Cinglante + Forte + Rusée + Persévérante + Têtue + Mystérieuse.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : 1. Patricia a une jeune sœur de 4 ans de moins qu'elle, mais elles sont très différentes, au point qu'elles ne se sont jamais réellement entendues. 2. Elle a découvert sa passion pour les voitures survitaminées à l'âge de 16 ans. 3. Sa gamme de voiture de prédilection a longtemps été de dominance japonaise. Fiables et intrépides. 4. Vraie amoureuse de la gastronomie française, elle n'a pas peur de mettre le prix au restaurant pour pouvoir profiter de ses plats. 5. Elle qui ne se projetait absolument pas à vivre une vie de famille heureuse et bien rangée, Trish l'a cependant voulu avec Hades. Sans doute sera t'il le seul. 6. Si elle est une pilote chevronnée et redoutable, Trish n'y connaît absolument rien en mécanique et a toujours refusé de mettre les mains dans l'huile de moteur. 7. En tant que conductrice avisée, elle adore l'odeur de l’essence. 8. Elle est arrivée une fois en tête d'un championnat annuel de course sauvage organisé par les pilotes de son lycée, c'était lors de sa dernière année. 9. Les lettres H et J sont tatouées sur son poignet droit, marque indélébile qu'elle ne les oubliera jamais. 10. Elle conduit à présent une Ford Mustang Noire en l'honneur de son petit ami qui ne jure que par les américaines pour ses missions envers la mafia russe. Dans la vie de tous les jours, c'est une modeste Toyota passe-partout qu'elle utilise.  

Pseudo/Prénom sweet-madness sur la toile, cindy pour les intimes.Âge vingt-deux ans. Pays si on considère que l'accent français est pourri ...   la france est ma maison.    Connexion écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. Où as-tu connu le forum? on m'a filé le lien,
normalement je ne devais pas m'inscrire, mais j'ai vu les trois hommes de ma vie pris dans votre bottin, les du genre trop rares qu'on ne voit jamais et ... vous, VOUS, vous les avez.       et me voilà comme une grosse faible.  
    Personnage personnage inventé. Dernière bafouille très joli forum en tout cas, votre design est à TOMBER même si vous allez le changer sous peu.  
Code:
<busy>Jessica Lowndes</busy> / réservée jusqu'au 23/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 19 Oct - 1:47



Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Il est souvent original, peu commun de commencer une histoire par un enterrement. Dans l'ordre des choses, on commence par la naissance, la première prise de contact avec le monde, le moment symbolique du tout premier cri, de la prise d'air dans nos poumons, de notre corps si fragile expulsé du ventre de la mère. Tout cela, commençait officiellement le cycle de son existence, à Patricia. Celle d'une rebelle n'ayant que pour règle acceptée, celle de sa propre loi. Une vie qui lui allait à merveille, mais qu'on lui a brutalement arrachée. Contrainte à évoluer à présent tel un fantôme rayé de la surface de la Terre, la ténébreuse ne répond que trop bien à cette maxime bien connue, elle n'est plus que  l'ombre d'elle-même ... Pour toujours, jusqu'à ce que le réel voile de la mort l'emporte.  


Los Angeles, 7 août 2014.
" Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. "

Le prêtre continue sa litanie, formule ses paroles d'espoir devant une assemblée aussi particulière qu'elle n'en est pas moins attristée. Le soleil angelin, il a beau briller, la chaleur d'êté pouvait égayer tous les esprits de bonne humeur, il était encore trop pâle et trop faible pour briser la froideur d'une profonde douleur, d'une profonde tristesse. C'est bien connu, une cérémonie de funérailles, où les tenues noires sont de mise, les visages fermés tout autant que brisés, les femmes qui fondent en larmes, les hommes qui tentent de leur apporter une once de réconfort, même la plus chaude des saisons n'y pouvaient rien pour améliorer les choses. Cette même assemblée, qui fait face une dernière fois à ce grand cercueil noir, sur lequel repose la photo d'un regard déterminé, celui d'une femme qui ne souriait pas aux éclats, mais dont la force et la détermination sur son visage était assez fort et caractéristique pour qu'on se remémore son nom. Patricia Kingston. Femme rebelle, amante loyale, et mère déchue. Et même si sa famille, présente aujourd'hui, n'étaient pas dans les meilleurs termes avec leur homologue, si ses amis de la rue, ses loyaux copilotes, ont fait rugir une dernière fois leur moteur en fin de cortège pour l'accompagner dans sa dernière demeure, leur hommage n'est pas aussi déchirant que celui de ce jeune homme, qui porte une adorable tête brune entre ses bras. Son regard bleu, il traduit à lui-même une tristesse et une fatigue qui lui sont criantes. Le teint blafard, qui traduit sa faiblesse alors qu'il a toujours été si fort, est poignante à regarder. Ce même homme qui s'avance face au cercueil alors qu'il confie celle qui semble être sa fille entre les bras d'une des femmes de sa "famille de course". Lui qui répond à la dénomination du dieu des enfers, et qui a été sans aucun doute, l'amour de la vie de la défunte Patricia "Trish" Kingston. Oui, c'est bien Hades Brewster qui allait s'exprimer une dernière fois, honorer une dernière fois la mémoire de sa dulcinée, d'un discours bien plus vibrant que tous les autres.

they loved you the most, and now you're a ghost.

Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
posts : 425
faceclaim : charlie heaton @balaclava
multinick : ella (hailee steinfeld) & blaiz (alicia vikander)
âge : vingt-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3699p10-house-of-cards http://www.thegreatperhaps.org/t3776-a-night-with-no-moon

Jeu 19 Oct - 1:48

bienvenue


High voltage chemistry ♒︎you're in the heart of me Every part of me You've got the everything I ever wanted it to be It's perfect synergy When it's just you and me And when we touch It turns into electricity
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 798
faceclaim : Taron Egerton (Eilera)
multinick : Amy (Jamie Chung) ❖ Kara (Adelaide Kane) ❖ Louis (ft. Eddie Redmayne)
âge : 28 ans.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3420-all-of-the-stars-jam http://www.thegreatperhaps.org/t3442-hakuna-matata-james#121944

Jeu 19 Oct - 2:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!


don't worry, be happy. ♒︎ Being happy doesn't mean everything's perfect. it means you've decided to look beyond the imperfections. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 5852
faceclaim : l.morgan (@flamingo).
multinick : cole symons (aquaman).
âge : vingt-sept ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2545-lily-nothing-if-not- http://www.thegreatperhaps.org/t2598-lys-may-we-meet-again

Jeu 19 Oct - 5:43

bienvenuuuuuue
bonne chance pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 1332
faceclaim : camila mendes @cranberry.
multinick : camryn. (alexis ren)
âge : vingt-quatre ans. (née le vingt-neuf décembre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3802-there-s-nothing-holdin-me-b http://www.thegreatperhaps.org/t3817-i-was-something-just-like-this-ana

Jeu 19 Oct - 6:58

jessica
bienvenue



Et dès que je l'aperçois, Alors je sens en moi Mon cœur qui bat. Des nuits d'amour à ne plus en finir, Un grand bonheur qui prend sa place, Des ennuis, des chagrins, s'effacent, Heureux, heureux à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 3487
faceclaim : emmy rossum (neon cathedral.).
multinick : joss, claire et fearne.
âge : 33 yo.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3539-keep-me-close-and-ho http://www.thegreatperhaps.org/t3550-just-close-your-eyes-we-re-gonna-run-this-light-charlie

Jeu 19 Oct - 9:04

bienvenue parmi nous.



she didn’t know whether this was love or not but she knew with all her heart and soul that she wanted to crawl into his pocket and be safe forever.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 223
faceclaim : Jessica Chastain + KatieLexie <3
âge : quarante années sur le papier
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4382-sometimes-love-is-not-enoug http://www.thegreatperhaps.org/t4415-everybody-needs-somebody-elena

Jeu 19 Oct - 9:15

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
admin mignonne comme une lionne
avatar
admin mignonne comme une lionne
Who you are
posts : 2146
faceclaim : lizzie olsen; ©hershelves
multinick : nina (adc); cece (lively); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (bush)
âge : vingt neuf ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Jeu 19 Oct - 9:19

bienvenue chez nous


( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )


:
 

Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 47
faceclaim : douglas booth, wildbeast.
âge : 25 ans.
Bad Karma



Jeu 19 Oct - 9:19

jessica
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
(trish) + frozen inside, without your touch, without your love.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: