| Evelyn ; i'm not the meek and obedient type | |
|
|
|
|
Invité
| Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Jeu 19 Oct - 12:45) |
Edan est un vrai petit ange, il est impossible de ne pas le trouver mignon Eve aura aussi besoin d'une amie à son arrivée. Ceci dit, avec son caractère, quand elle apprendra pour Claire et Euan ca risque de faire des étincelles |
|
 | |
Invité
| Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Jeu 19 Oct - 13:52) |
|
|
 | |
Invité
| Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Jeu 19 Oct - 13:54) |
- Euan MacNeill a écrit:
un mini-euan c'est forcément mignon Mignon et beau |
|
 | |
Invité
| Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Jeu 19 Oct - 14:40) |
moi avec ma violet :zoella: j'me disais, comme evelyn vient d'arriver en ville il y a deux semaines, elles pourraient être voisines? |
|
 | |
Invité
| Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Jeu 19 Oct - 14:52) |
L'idée me plait  Elle aurait pu se rencontrer lors du déménagement et si tu es libre pour un rp on pourrait la jouer d'ailleurs. J'ai dit qu'elle avait aménagé dans une maison de ville, mais elle pourrait être mitoyenne à un petit immeuble où Violet vivrait |
|
 | |
Invité
| Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Jeu 19 Oct - 15:34) |
|
|
 | |
Invité
| Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Jeu 19 Oct - 15:45) |
Peut-être qu'Evelyn aurait pu se blesser/être blessée alors qu'elle était en route pour chercher Edan chez la nourrice. Elle aurait été conduite aux Urgences...? |
|
 | |
Invité
| Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Jeu 19 Oct - 17:49) |
les urgences, c'est trop the place to meet people.  mais oui, ça aurait pu commencer comme là-bas.  |
|
 | |
Invité
| Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Jeu 19 Oct - 17:53) |
Edan aurait pu être à la maison gardée par une babysitter, un débile sur son téléphone serait rentré dans la voiture d'Evelyn et elle aurait pu se taper la tête ou un truc du genre. Mais elle pourrait être stresser à l'idée de pas pouvoir rentrer chez elle...
Après si tu as une autre idée je prend. Tu as peut-être beaucoup de lien lié à au boulot de Claire... |
|
 | |
Invité
| Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Mar 24 Oct - 14:47) |
un petit lien? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - () |
|
|
 | |