AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Evelyn ; i'm not the meek and obedient type

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 Empty
Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Ven 3 Nov - 20:34)
Je pense qu'elles auraient pu rester en contact par mail (vu que les appels internationaux, c'est cher Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 3782170742) ou elle aurait pu s'appeler pour des occasions spéciales style anniversaire ou fête de fin d'année Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 653273702 mais en clair oui, elle serait rester en contact mais par quel moyen Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Ven 3 Nov - 20:38)
Emails ca me parait bien Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 107302656 j'imagine bien Evelyn envoyer un colis par an à Ivy pour Noel par exemple avec des trucs qui lui ont fait pensé à elle ou des spécialités UK Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 2215919510
J'aime bien leur lien Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 585086537
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Sam 4 Nov - 16:27)
Comme Ivy qui adore faire plaisir à ses proches, elles se retrouveront à s'envoyer plusieurs colis par an Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 41734297 j'adore aussi ce lien Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Jeu 9 Nov - 13:11)
@Ivy Fraser, tu me diras quand tu es disponible pour un rp!

Je vais essayer de mettre ma fiche de liens à jour aujourd'hui Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Sam 11 Nov - 14:36)
Evelyn Wakefield a écrit:
@Ivy Fraser, tu me diras quand tu es disponible pour un rp!

Dès que j'ai une place qui se libère, je te mpotte ma belle Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Jeu 30 Nov - 3:55)
@Evelyn Wakefield Un p'tit lien ? Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 180640823

J'ai vu qu'Evelyn était bénévole dans plusieurs organismes et devine quoi ? C'est aussi le cas de Nate ! Du coup, ils auraient pu se rencontrer par ce biais, t'en penses quoi ? Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Mar 19 Déc - 12:40)
Olaaaaa Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 107302656

J'adore vraiment le personnage que tu as créé : sensible mais forte et super ouverte sur le monde... Je trouve qu'elle ressemble un peu à Damian.. Du coup, j'ai peut-être une idée mais j'pense que en mp ce sera plus simple pour discuter donc je te mpote Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 3782170742 Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Mar 19 Déc - 13:39)
essaye pas de me piquer une autre de mes femmes @damian northwood Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 3261205621
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Mar 19 Déc - 13:42)
@euan macneill Ha ouai, j'avoue Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 3782170742 J'avais oublié le TC Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 3782170742 Bah du coup, c'est plus en mode poto ce que je propose mais si elle craque, je la comprend, Dam est irrésistible Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 3782170742 Et puis Euan il en a une autre non ? Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - (Mar 19 Déc - 13:46)
@damian northwood et ouais, j'suis partout Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 1048470550 elle craquera pas :noha: euan il aime bien en avoir plusieurs, c'est sa spécialité. Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 3810423794

edit: je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 3917456374 la nouvelle fiche de liens d'eve est ici: http://www.thegreatperhaps.org/t5266-let-s-all-come-together-let-s-be-one Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - Page 4 1622165287
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Evelyn ; i'm not the meek and obedient type - ()
Evelyn ; i'm not the meek and obedient type
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: