AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ adored muse

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 23 Oct - 15:08

Oana
feat. holiday grainger

Nom Libre, mais elle aime dire qu'elle est Madame Siegel, oubliant volontairement la véritable Madame Siegel.Prénom(s) Oana, c'est doux et c'est plein du pays de sa mère. Âge vingt-six/vingt-sept ans. Naissance A vous de voir si elle est née en Roumanie ou en France. Nationalité Tout va dépendre. Origines Roumaines. Statut civil Muse de Narcisse, sa merveille - elle rêve d'être sa femme, rêve d'être plus éternelle que la simple inspiration. Orientation sexuelle Généralement je donne pas d'orientation sexuelle à mes personnages, donc je vais rien imposer. Occupation Muse, simplement - jolie chose qui ne quitte jamais son bras, merveilleuse femme qu'il élève au rang de déesse d'un simple regard. Argent Triste enfance, un peu trop pauvre - aujourd'hui ce n'est plus pareil. Groupe carpe diem, positive mind ? Caractère passionnée, capricieuse, pleine d'illusion, humeur changeante, incertaine, trop expressive, exubérante, joueuse, brisée, se réinvente sa vie au quotidien, fascinée par le monde, enceinte.

✻ ✻ ✻

C'est une petite fille brisée quand on regarde bien, qui veut s'accrocher à quelqu'un de plus stable qu'elle. C'est une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut mais est certaine que son désir est plus brillant et brûlant que le soleil lui-même : ses illusions dirigent sa vie, les mensonges qu'elle se raconte sont plus importants que la vérité elle-même. C'est pour ça qu'elle y croit presque quand elle se dit Madame Siegel.

C'est une princesse qui n'est née de rien mais qui a toujours su rêver, c'est une merveille de la nature dans sa grâce et son exubérance : elle fascine sans mal, se ridiculise tout autant. Elle aime trop de choses, change d'idée toutes les secondes, a l'impression que le monde entier la traverse en une seconde seulement.

La jolie petite, pourtant si connectée au monde et à elle-même, a laissé passer un détail - un détail qui ne tardera pas à prendre des dimensions cosmiques. Un bébé dans son ventre, d'un mois tout juste. (Ce sera à voir ensemble comment ils le découvrent et comment ça va changer leur relation.)

(enfance pauvre, études souvent changées, désir de s'élever, besoin de s'accrocher aux autres, souvent trompée par les autres, blessée par la cruauté du monde)

Lust for life

Narcisse Siegel
feat. jack o'connell

Mrs Muse & Mister Siegel ✻ (@skate vibe) Il est rentré le soir et l'a vu sous une pluie torentielle, abattue par tous les malheurs qu'elle s'invente et s'imagine, l'a prise sous son aile. Un manteau sur ses épaules, et chez l'un et l'autre l'espoir de ne jamais se quitter. Car ils ont pour l'un et pour l'autre un de ces drôles d'amour qu'on ne parvient pas à expliquer, qui est inconditionnel et qui semble si éternel ! Pourtant ça ne fait que depuis un an que c'est comme ça. Un an où elle espère qu'il quittera sa femme, un an qu'il élude le sujet avec ses sourires et ses douces attentions - Oana est assez patiente pour résister. Puis, ils sont le rocher de l'un et de l'autre, ça devrait suffire, non ?

Il y a un mois à peine, Narcisse a eut un accident de voiture dont les conséquences physiques n'ont pas été bien graves - il marchera avec une canne pour les temps à venir, mais elle s'est dit qu'elle l'aimerait tout autant de cette manière, qu'au pire ça lui rajoute du charme. Mais il croit avoir perdu son talent cette nuit-là, et n'a attendu que quelques jours avant de quitter Paris pour Wellington, laissant derrière-lui un mot écrit à la hâte. Oana s'inquiète, ne comprend pas - elle pleure pendant quelques jours. Mais elle veut le rejoindre et être avec lui, lui faire renaître l'inspiration même si ce n'est pas gagné. Au fond elle a peur que quand il en aura totalement fini avec son art il en aura fini avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 24 Oct - 22:11

≈ ≈ ≈
{lust for life}
crédit/ tumblr ✰ exigences

coucou boté    
au niveau du pseudo, je lui ai imaginé des origines roumaines, donc faut juste que ce soit en accord avec ça - le prénom en lui-même est changeable, il est juste là pour les besoins de la rédaction.
l'avatar lui, presque impossible à négocier. genre holiday c'est mon babe - et tu la prends wsh je t'inonde d'avatars et d'amour      
l'histoire est assez libre, comme vous pouvez le voir, donc bref oklm quoi.
le lien est peu négociable dans sa base, mais son évolution est à faire totalement ensemble. genre, je veux vraiment qu'on en discute, qu'on explore tout.
niveau exigences, genre j'aimerais bien quelqu'un avec une jolie plume et qui aime bien les rps hot (wsh jsuis pas une cinglée on en fera pas h24 mais vous voyez les ships ça conduit souvent à ça ) (ET SI JAMAIS TU AIMES FAIRE LES DIALOGUES EN ANGLAIS JTM JTM JTM) et aussi, j'aimerais vraiment quelqu'un qui s'intègre, qui fasse sa petite vie, qui se trouve des millions de liens et tombe aussi amoureux/se du forum que moi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 8:15

Coucou! Oana est là
J'adore le scénario. Et pas de souci pour les RP hots et possibles dialogues en anglais. Hâte de RP avec toi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 11:43

OHLALA MAIS
JE ME REVEILLE ET JE VOIS CA
sache que je t'aime déjà et que si tu as des questions, je suis complètement là
admin filante comme une étoile
admin filante comme une étoile
Who you are
faceclaim : shanina shaik + notyourmama + all bbcue queen
multinick : heath (s. stan) + samuel (p. pascal) + giza (n. portman) + dex (s.claflin) + bianca (l.meester)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3104-the-sky-was-already- http://www.thegreatperhaps.org/t3115-tastes-like-liquorice-but-purple-raven

Jeu 26 Oct - 7:40

scénario pris

(she will blaze through you like a gypsy wildfire igniting you soul and dancing in its flames)
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

f/ adored muse

Sauter vers: