AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cute, but psycho, but cute (Cam)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 4 Nov - 18:56

@cece harper Oh oui  On développe un peu plus notre lien? Comme je te l'avais dit, j'imagine bien Cameron se tourner vers elle en apprenant sa future paternité. D'abord en panique puis essayer de gagner en maturité grâce à elle face à ce bouleversement dans sa vie.

@paul rhodes Ahhh mais oui !!! Je savais bien qu'il fallait que j'aille dans ta fiche dès ma validation. J'suis tellement tête en l'air  Sorry  
Tu avais déjà réfléchis à quelque chose? Est-ce que tu peux me résumer le lien que tu as avec Cece (pour savoir où vous en êtes actuellement surtout) et Caleb?

@dawn henley Je ne peux absolument rien refuser à la belle Nina. Tu recherches des liens en particulier? Sinon parle moi un peu de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
admin mimi comme une souris
Who you are
faceclaim : melissa benoist, © milles rêves., endlesslove (signa)
multinick : cate (mcadams), jace (mitchell), louise (deutch)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t3570-oh-woman-oh-man-x-nohea

Sam 4 Nov - 19:02

Cameron Harper a écrit:

@dawn henley Je ne peux absolument rien refuser à la belle Nina.

(je surveille)

where are you when everything was falling appart ? (...) and all i needed was a call that never came.
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Nina Dobrev + ©#CHEVALISSE
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4022-till-the-world-ends-dawn http://www.thegreatperhaps.org/t4045-let-the-bullets-fly-let-them-rain-dawn

Dim 5 Nov - 14:59

@cameron harper je me suis dit pareil en voyant chris je suis ouverte à tout

résumé:

tkt Nono

Are you ready for it?
Nymphadora Tonks ☽ Every lover known in comparison is a failure. I forget their names now, I'm so very tame now. Never be the same now. ✥
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : colin o'donoghue (avatar ©katie lexie, aka evelyn **)
multinick : elsa (b.snow), lila (dominique p-c).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

Dim 5 Nov - 18:57

Cameron Harper a écrit:
@seylan o'dálaigh Je suis déjà sous le charme du pseudo et de Colin   En plus je ne sais pas c'que t'en pense, mais sur certaines photos, selon la pose et avec la barbe, je vois une ressemblance entre Chris et Colin^^
BREF ! Que se soit avec Seylan ou tes deux autres comptes, je suis carrément pour  
Tu recherches quelque chose en particulier? Sinon tu peux me faire un rapide topo sur tes trois persos?

Oh, merci pour les compliments, je suis touchée Et oui, j'avoue que je trouve aussi On dirait des cousins

Alors, pour Seylan, j'ai pas d'idée précise, je te fais un petit résumé pour voir si ça t'inspire quelque chose

ici:

Niveau Elsa, j'ai déjà pas mal de trucs en réalité. Sauf un meilleur ami, peut-être Si ça te tente, on peut partir sur un truc du genre
Résumé de la miss aussi, allez

Paf:

Et enfin, Lila, la petite dernière dont j'ai pas encore fini la fiche mais avec qui le lien est inévitable: c'est la meilleure amie de Lila depuis qu'elles sont enfants, sa colocataire, enfin bref, elles sont indécollables Je vois pas leur lien foncièrement négatif en soit, je la vois même apprécier Cameron, mais l'avoir un peu à l'oeil quand même Surtout après l'histoire de la grossesse Je te fais un petit topo sur elle quand même

Et hop:

Donc voilà, Lila connaît obligatoirement Cameron Je la vois vraiment pas le détester, mais faudrait voir leur relation actuelle, vu la situation de monsieur avec Nohé

surrender, surrender
Tu m’as laissé la peur du vide  des coups d'éclat, des mots acides. J’ai cru si fort, t’as crucifié, tous mes efforts pour t’arrimer. Dans tous tes mots tu nous suicides, je laisse sous les eaux ton cœur aride. Si j'ai eu tort, c'est de t'aimer. Je mets à mort tes vérités.

(c) proserpina
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

Cute, but psycho, but cute (Cam)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: