AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

roses are red, violets are blue (georgia)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 15:06

Georgia Mila Rossi
feat. Gigi Hadid

Nom Rossi. Dans ce nom sonne les origines italiennes que tu as dans le sang, tes parents sont italiens et sont d'ailleurs restés en Italie. Prénom(s) Georgia. Là aussi, on ne peut que deviner les origines italiennes qui se cachent derrière ce prénom doux et mélodieux. Un prénom choisit par ta mère, en accord avec ton père, qui lui préférait Mila.Âge Tu as vingt-trois ans, tu es encore jeune et pourtant tu as déjà pas mal vécu. De belles choses et des choses plus compliquées. Naissance Tu es née le 24 mai 1994 à Napoli en Italie. L'Italie que tu aimes tant et que tu as pourtant quitté pour Wellington, par amour, par bêtise. Nationalité Tu as la nationalité italienne seulement, tu aimerais acquérir la nationalité néo-zélandaise, pour pouvoir faciliter la vie de ta fille notamment. Origines Tu es cent pour cent italienne, l'impulsivité et le sang chaud qui coule dans tes veines en sont les plus grandes preuves. Et le fort accent italien qui hante encore ta voix. Statut civil Mère célibataire, bien que tu ne sois pas certaine que ça soit un réel statut. Mais tu es maman d'une petite fille de six mois, et célibataire depuis un an environ. Orientation sexuelle Tu es hétérosexuelle, tu ne t'es jamais posée la question de savoir si les femmes te plaisaient, donc tu ne le sais pas vraiment. Occupation Tu es serveuse dans un petit bar de Wellington, au quoi de la rue où tu loges. Argent Pauvre, tu as du mal à joindre les deux bouts, mais tu essaies de t'en sortir, surtout pour ta fille. Tu n'hésites pas à sauter des repas pour qu'elle mange à sa faim. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.

✻ ✻ ✻

Ici tu développes le caractère de ton personnage, comme t'en as envie. Essaie de mettre le plus d'adjectifs ou de précisions possible, histoire qu'on cerne son caractère facilement.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom IBEYI. (Justine) Âge 23 ans. Pays France. Connexion Tous les jours. Où as-tu connu le forum? Bazzart. Personnage Inventé. Dernière bafouille  
Code:
<busy>Gigi Hadid</busy> / réservée jusqu'au 29/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 15:06

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!

carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : b. palvin, ©ultraviolences
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4142-brandi-you-re-a-fine-girl http://www.thegreatperhaps.org/t4196-brandi-the-place-we-were-made

Mer 25 Oct - 15:08

oooooh, un retour
rebienvenue, et bonne rédaction
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le pseudo

I know I'm acting a bit crazy, strung out, a little bit hazy, hand over heart, I'm praying that I'm gonna make it out alive.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 15:10

@Brandi Janssen a écrit:
oooooh, un retour
rebienvenue, et bonne rédaction
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le pseudo

ouuui, j'ai retrouver du boulot, une petite période de démotivation totale pour le rpg mais je suis bien de retouuuur merciiii
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : felicity jones + shiya
multinick : gemma (n. dyer) et eliah (s. skelton)
Bad Karma

Mer 25 Oct - 15:11

rebienvenue
admin aussi sexy qu'un yéti
admin aussi sexy qu'un yéti
Who you are
faceclaim : sam heughan / evelyn ♡ & tumblr.
multinick : marco de oliveira (o.isaac)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t4075-i-will-wait-for-you-because-honestly-i-don-t-want-anyone-else

Mer 25 Oct - 15:12

que de boté rebienvenue

“she was beautiful, but not like those girls in the magazines. she was beautiful, for the way she thought. she was beautiful, for the sparkle in her eyes when she talked about something she loved. she was beautiful, for her ability to make other people smile, even if she was sad. no, she wasn't beautiful for something as temporary as her looks. She was beautiful, deep down to her soul. She is beautiful.” - f. scott fitzgerald

takahés au pouvoir:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 15:16

OMG GIGI
GIGI MON ANGE
bienvenue boté
(au passage j'aime bcp tes avatars même si jle dis tout le temps )
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : bill skarsgård ; ©Perséphone
multinick : espen (t. holland) & ezio (c. farrell).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4642-enjoy-the-silence-loan http://www.thegreatperhaps.org/t4648-enjoy-the-silence-loan

Mer 25 Oct - 15:16

rebienvenue parmi nous.

words like violence
break the silence

Who you are
faceclaim : kaya scodelario, balaclava +astra.
multinick : jonas, beatriz, niklas & noam.
Bad Karma

Mer 25 Oct - 15:22

Rebienvenue !

never without your love.
tonight the music seems so loud i wish that we could lose this crowd, maybe it's better this way. we'd hurt each other with the things we'd want to say.  
Who you are
faceclaim : alexis ren, @step aside.
multinick : mendoza (c. mendes)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps. org/t1755-derivons-jusqu-a-l-o http://www.thegreatperhaps.org/t3255-dangerous-woman-cam#110115

Mer 25 Oct - 15:25

rebienvenue
très très bon choix

It's your play, swing low. Go high anywhere you wanna, You can reach for the moon, Anywhere your dreams could take you. Go astray, fade away, Just leave it to yesterday. ☽ imagine dragons

trop de love :

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

roses are red, violets are blue (georgia)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: