AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 17:45

moi moi moi
avec le compte que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
admin aussi sexy qu'un yéti

Who you are
› posts : 4976
› faceclaim : sam heughan / yavanna & tumblr.
› multinick : marco de oliveira (o.isaac), rozenn guillou (a.seyfried), reynold cooper (j.gyllenhaal), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato), pénélope galanis (i.ricci), milo silva (m.b.jordan) & boyd callahan (t.van winkle)
› âge : trente-sept ans. (18 novembre 1980)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8872-le-coeur-a-ses-raisons-que-

Mer 25 Oct - 17:45

roooh. dommage, j'aurais bien échangé. louis à l'air moins chiant

faudrait qu'ils soient potes et que louis apprenne qu'euan est à fond sur sa soeur (et que claire apprenne qu'euan est pote avec louis ) euan ça le dérangerait pas d'avoir un pote gay. peut-être même que si une fois il a un peu regardé euan quand il était pas totalement habillé, celui-ci aurait pu le remarquer et ne rien dire, mais toujours se douter que son pote cachait un truc. à lui, il pourrait lui avouer, un jour. mais euan aura tendance à le pousser à faire son coming-out. j'vois assez bien euan balance à louis, s'il lui parle de sa famille et particulière de sa soeur, qu'elle est pas si conservatrice que ça, avec un sourire qui voudrait tout dire.
c'est que des idées balancées comme ça. tu me dis si ça peut convenir

:

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 17:51

@Rosie O'Hara ; Parle moi de tes personnages et on verra avec qui Louis pourrait avoir un lien!

@Euan Macneill ; Oui, Euan et Louis pourraient être des bons amis! Ça serait marrant que Louis apprenne que son ami s'intéresse à sa sœur! Ils ne s'entendent pas toujours très bien, mais il adore sa sœur, alors il sera surpris et choqué!
Oui, Louis pourrait avoir regardé Euan pendant quelques secondes, lorsqu'il ne portait pas de chandail et Euan pourrait le remarquer. Louis essayerait de le nier, mais Euan n'est pas con, alors Louis finira probablement par lui dire.
Bref ce lien est parfait pour moi!!
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 18:06

oui

Dawn:

Amelia:

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 18:38

@Dawn Henley ; J'aime Amelia! Elle n'a pas eu une vie facile!
Je me disais que Louis pourrait être un client régulier de la pâtisserie où travaille Amelia?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 18:47

en effet après je cherche un meilleur ami pour Amelia
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 19:25

@Dawn Henley ; Alors Louis peut être la meilleure amie d’Amelia! Avais-tu une idée de leur rencontre? À savoir que Louis est né à Wellington, mais a vécu à Washington, Ottawa et Londres, pour ensuite revenir à Wellington à ses vingt-sept ans!
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 19:27

Alors, Amelia n'a pas voyagé donc pourquoi pas une rencontre sur le web?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 25 Oct - 19:42

Louis De Chasteigner a écrit:
@Violet Lawford ; Avec plaisir pour le lien! Peux-tu me parler un peu de Violet?

Bien entendu , voilà :
Spoiler:

Who you are
› posts : 4976
› faceclaim : sam heughan / yavanna & tumblr.
› multinick : marco de oliveira (o.isaac), rozenn guillou (a.seyfried), reynold cooper (j.gyllenhaal), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato), pénélope galanis (i.ricci), milo silva (m.b.jordan) & boyd callahan (t.van winkle)
› âge : trente-sept ans. (18 novembre 1980)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8872-le-coeur-a-ses-raisons-que-

Mer 25 Oct - 21:37

Louis De Chasteigner a écrit:

@Euan Macneill ; Oui, Euan et Louis pourraient être des bons amis! Ça serait marrant que Louis apprenne que son ami s'intéresse à sa sœur! Ils ne s'entendent pas toujours très bien, mais il adore sa sœur, alors il sera surpris et choqué!
Oui, Louis pourrait avoir regardé Euan pendant quelques secondes, lorsqu'il ne portait pas de chandail et Euan pourrait le remarquer. Louis essayerait de le nier, mais Euan n'est pas con, alors Louis finira probablement par lui dire.
Bref ce lien est parfait pour moi!!

top j'essaye de te faire une place rapidement pour un rp

:

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: