AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 Empty
Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 22:05)
@Amelia Hales ; Oui c'est une bonne idée!! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 2150563227
Du coup, ils se rencontraient pour la première fois, lorsque Louis est revenu, il y a sept ans? The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 2150563227

@Violet Lawford ; Je viens de voir que Violet est actrice de théâtre. Louis adore le théâtre, alors je l'imaginais avoir vu Violet sur scène et l'admirer pour son talent!! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 613702535

@Euan Macneill ; Je t'ajoute alors! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 22:19)
Oui voilà et du coup, durant le coma d'Amelia il serait un peu resté sans nouvelles d'elle The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 22:32)
@Rosie O'Hara ; Oui, alors, du coup, il aurait été inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles!
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez

Who you are
› posts : 31912
› faceclaim : eliza taylor-m., © scarlett glasses (avatar), tiny heart (sign), flora cash//breakthrough (lyrics).
› multinick : ainoa (e. exposito).
› âge : trente ans (09/07).
zellig & lazlazaro (44) ≈ luna.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 22:46)
prof de philo et critique littéraire, J'IMAGINE TROP LES CONVERSATIONS GRAVE INTELLECTUELLES AUX REPAS DE FAMILLE The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 1321790767 The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 1321790767 The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 41734297 (j'avoue, j'aime trop cette idée The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 41734297)
bref, me voilà The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 1485733704

( and remember you have me and that I have you, and it's okay, we'll do it our own way. )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Mer 25 Oct - 22:49)
@Vivian Sawyer ; Oh oui!! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 2150563227
Surtout que Louis adore la littérature, alors ils s'entendraient bien, au contraire de Claire et Vivian! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Ven 27 Oct - 11:07)
je suppose oui The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 180640823 et après elle a dû se remettre de ses blessures donc je sais pas si elle l'a recontacté direct The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Ven 27 Oct - 16:29)
@Amelia Hales ; C'est comme tu veux! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 180640823
Vivian Vasquez
Vivian Vasquez

Who you are
› posts : 31912
› faceclaim : eliza taylor-m., © scarlett glasses (avatar), tiny heart (sign), flora cash//breakthrough (lyrics).
› multinick : ainoa (e. exposito).
› âge : trente ans (09/07).
zellig & lazlazaro (44) ≈ luna.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Sam 28 Oct - 17:56)
Louis De Chasteigner a écrit:
@Vivian Sawyer ; Oh oui!! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 2150563227
Surtout que Louis adore la littérature, alors ils s'entendraient bien, au contraire de Claire et Vivian! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 3782170742
oh c'est clair The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 3782170742 The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 3782170742 ils pourraient être assez proches alors The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 180640823 c'est clair que c'est tout l'opposé de Claire The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 3782170742 The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 41734297

( and remember you have me and that I have you, and it's okay, we'll do it our own way. )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Dim 29 Oct - 1:03)
En tout cas, elle se rattrapera The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 1622165287 même si ce n’etait pas délibéré de sa part The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 2215919510
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - (Dim 29 Oct - 1:38)
@Vivian Sawyer ; Alors ils seraient très proches, voire des confidents? The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 180640823

@Amelia Hales ; Louis va savoir que ce n'était pas délibéré! The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 589507572
Je t'ajoute et on se fait un rp quand tu veux. The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - Page 3 2150563227
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis. - ()
The baffled king composing Hallelujah. ✻ Louis.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: