AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

zélie ~ comme des enfants.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 30 Avr - 17:32

ouuuuh
peut-être que c'est une fille à qui il revenait souvent mais bon ça reste que monsieur est un machin un peu triste qui a peur de ce qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 30 Avr - 17:49

Je pense que justement, s'ils se revoient de temps en temps pour passer du bon temps on peut facilement aller au delà en développant un peu plus, même pourquoi pas cet aspect là que tu décris   Si jamais Eros est assez tourmenté, la gamine elle pourrait bien le remarquer et chercher à gratter un peu voir ce qu'il y a vraiment à moins que de lui même il en vienne à aborder le sujet mais sinon elle est un peu du genre curieuse à vouloir résoudre tous les mystères alors en plus de jouer l'écolière sexy elle pourrait vraiment l'apprécier et vouloir l'aider Dis moi ce que t'en dis mais je pense que ça peut facilement se faire au feeling en rp
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 30 Avr - 19:31

le bougre a des coups d'un soir, d'autres histoires, des trucs en dents de scie et pas mal de conneries toutes en douceur suffit de voir comment eux ils en sont arrivés là, mais elle pourrait être au final... une des filles qu'il retrouve souvent mais il a toujours été fermé, comme une huître il dit rien, il apprécie juste des broutilles. qu'elle lui caresse les cheveux, après. des conneries. il fait du café, il passe à autre chose. et quand elle part, il l'embrasse sur la joue

mais ouais, on peut bien se faire au feeling
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 30 Avr - 19:55

Ooh je vois, ça m'va du coup, Zélie sait aussi bien saisir les petits plaisirs sans en attendre plus donc je pense que c'est faisable
Si jamais tu as de la place pour exploiter ça en rp, fais moi signe ouais
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 1 Mai - 10:15

c'est totalement possible

mais ouais, juste, faudra p'tet voir des détails genre depuis combien de temps ils se connaissent, tout ça
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 2 Juil - 17:44

J'adorerais avoir un petit lien avec toi ~
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 5 Sep - 19:48

tu veux t'occuper de moi ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 6 Sep - 16:10

@zélie weiss le plus important laisse sa trace.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 7 Sep - 21:41

moi j'veux bien
j'me dis qu'elle pourrait, zelie, être la baby-sitter du gamin de sarang si ça te tente ? j'pense que sarang naviguerait entre deux/trois baby-sitter pour habituer son fils à voir plusieurs personnes et à pas être "enfermé" juste avec ses deux "parents".
donc j'sais pas si ça te tente ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 14 Sep - 22:02

Hihihihihihi
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma