AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~Ellie Drake¤La grandeur vient des débuts modestes~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
admin aussi sexy qu'un yéti

admin aussi sexy qu'un yéti

Who you are
faceclaim : sam heughan / choco-chocolatine & tumblr.
multinick : marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato) & pénélope galanis (i.ricci)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t5265-i-know-you-love-me

Jeu 2 Nov - 10:19

Ellie Drake a écrit:
Caleb Harper a écrit:
Il y a encore beaucoup trop de fautes sur ta fiche. Les anecdotes ne sont déjà pas beaucoup développées, si au moins tout pouvait être correct Merci de revoir
Désolé mais je ne vois pas du tout les fautes (fuck dislexie)
Elles sont pas assez développes? ah

Pour t'aider avec les fautes, je te conseille d'utiliser ce site. J'ai checké, il y en a en effet pas mal.    
En laissant la possibilité aux gens de ne pas écrire d'histoire, mais uniquement des anecdotes, nous attendons que celles-ci fassent, en effet, plus de un ou deux lignes chacune. C'est pourquoi nous les trouvons peu développées.    Si tu ne trouves vraiment rien à ajouter, concentre-toi alors sur la correction de tes fautes. On sait bien que ce n'est pas pratique avec la dyslexie, c'est pourquoi je te donne cet outil bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste

murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
faceclaim : colin o'donoghue (avatar ©neon lights)
multinick : elsa (b.snow), lila (dominique p-c), aiden (j. gyllenhaal), nikolaï (d. booth)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

Jeu 2 Nov - 16:38

Oh, Jack
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
~Ellie Drake¤La grandeur vient des débuts modestes~
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: