AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i shoot for the moon but i'm too busy gazing at stars (sage)

Aller à la page : Précédent  1, 2
murphy's law › je suis un fataliste

murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
faceclaim : kaya la magnifique scodelario, venus club +astra.
multinick : jonas (m. daddario), beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), noam (j. keery), anton (j. o'connell) & maika (s. hennig).
Bad Karma

Lun 30 Oct - 23:39

J’avoue que pour l’instant au niveau des filles, j’ai beaucoup de compliqué donc je serais pas contre du positif un petit peu
Mais je viens en touriste, faut pas m’en vouloir

(when it feels so good, but it's bad for you. can't say i don't want it 'cause i know i do. come on over, i need your company, cravin' that synergy. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 30 Oct - 23:41

@lorelia solberg oh lala non je t'en veux pas
tu as besoin de quoi de positif ? j'ai tout à t'offrir !

tu peux me parler un peu de Lorelia ?

je vois qu'elles ont un peu près le même âge (même si sage va faire vingt-cinq ans en janvier ) si elle a toujours habiter à wellington, les deux auraient pu se connaître depuis un moment ?
admin sexy comme un zizi

admin sexy comme un zizi

Who you are
faceclaim : caity lotz (sweet poison).
multinick : lazaro le plus beau (bob morley), oliver le meilleur (ricky whittle), diego l'intello (carlos valdes), shae la beauté (gal gadot), alvin la musculature divine (zach mcgowan). MISS J'ME LA PÈTE PARCE QUE JE JOUE QUE DES BG.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4547-vesper-we-could-run-away

Mar 31 Oct - 0:11

hey
j'ai pas beaucoup d'idées, mais j'avais envie de passer par-là j'ai hésité avec lequel de mes persos et je me suis arrêtée sur vesper, parce que c'est la seule avec laquelle j'avais un début de potentielle idée du coup, j'ai dis que quand elle était arrivée à Wellington, y a un an environ, Vesper avait passé pas mal de temps à ne s’intéresser qu'aux filles, parce que son mari la frappait alors les mecs, c'est vilain du coup, je me demandais si ce serait possible qu'elles aient eu une aventure ensemble ou une histoire courte si jamais ça peut t’intéresser je viens vraiment pas avec des idées hyper élaborées, sorry
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 31 Oct - 10:45

Sage Hopkins a écrit:
@scarlett hopkins notre famille est trop bg sérieux, jotem
oh ouiii une colocation, elle est prêt à vivre avec un chat scarlett yaurait des cheveux roux/blonds et des rouge à lèvres partout

je veux trop

trop de bôté par ici
nan, scar ça la dérangera pas! je la vois même faire semblant de détester ce chat, et secrètement lui faire des câlins quand sage regarde pas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 3 Nov - 1:07

T'aurais une petite place pour moi?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 3 Nov - 8:19

MOUAAAAAAAAH

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

i shoot for the moon but i'm too busy gazing at stars (sage)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: