AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Asher) Be my very own constellation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 4 Nov - 0:12

tout dépendra qui t’intéressera le plus dans mon cas je te laisse un résumé de chaque

Rosie:

Dawn:

Amelia:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 4 Nov - 0:18

Go voir ma fiche de liens pour les infos et comme ça tu checkes les pré-liens et tu vois si quelque chose t'intéresse en particulier?
J'avais pensé p'tetre que ça pouvait être un ancien crush de Joss au lycée, donc soit ils se seraient jamais adressé la parole à ce moment-là et ils se recroiseraient, soit ils seraient devenus potes au lycée, soit ils se seraient pas du tout connus au lycée si t'as une idée de rencontre.
Sinon (c'est cumulable avec le crush) je cherche des gens pour constituer un petit groupe d'amis de soirée, ça te tenterait?
C'est juste quelques idées mais si t'en as d'autres n'hésite pas ^^
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 4 Nov - 16:39

J'ai vue qu' ASh faisait terminé ces études de vétérinaires. Sahara à deux chats je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer dans un cabinet de véto où Ash aurait pu être en stage/internat. Voir s'il auraient sympathiser où autre!!

Sahara en bref:

admin sexy comme un zizi

admin sexy comme un zizi

Who you are
faceclaim : caity lotz (sweet poison).
multinick : lazaro le plus beau (bob morley), oliver le meilleur (ricky whittle), diego l'intello (carlos valdes), shae la beauté (gal gadot), alvin la musculature divine (zach mcgowan). MISS J'ME LA PÈTE PARCE QUE JE JOUE QUE DES BG.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4547-vesper-we-could-run-away

Ven 10 Nov - 23:07

Asher Campbell a écrit:

@vesper perkins Ca me va  Sa mentor en quelque sorte

yep, parfait c'est un rôle qui va lui tenir à cœur

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

(Asher) Be my very own constellation