AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 Empty
Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Mar 31 Oct - 0:31)
Hello ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 41734297
Je me disais que comme elles ont été battues par leurs maris, ça peut être créer des liens ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 Vesper en parle très peu, notamment de peur d'être jugée genre "pourquoi t'es pas partie plus tôt ?" ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1321790767 du coup, peut-être que si elle arrive à en parler avec quelqu'un qui la comprend, ça peut l'aider ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3011701618 et puis elle rêve d'avoir des gosses Vesper, mais après un bébé mort-né et une fausse-couche, on lui a dit que ce serait plus possible, du coup, c'est pareil elle peut être admirative d'eleanore et de sa fille ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Mar 31 Oct - 11:24)
@virgil kingsleigh le destin je te dis :samuel: on devrait se marier rpgiquement parlant tant là tout le monde nous veut réunit ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 4203373176

Alors ils ont des points communs! ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 ils n'ont jamais aimé l'école ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 Lennie (son surnom) était une élève moyenne et s'est arrêtée "au bac" en voulant vite se lancer dans la vie pro. Elle adore le sport, elle aimerait tenter plusieurs trucs mais bon elle ne peut pas tout se permettre avec le boulot, ses moyens limités et sa fille de sept ans qu'elle élève seule ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1106308784

Aussi le premier truc qui me passe en tête c'est une rencontre autour d'un jogging, un truc débile. Vivi (très viril hein? ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 ) aurait pu repérer Lennie. Si j'ai bien compris il aime bien les femmes le petit mais a un humour de merde ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 je l'imagine bien aborder Lennie à force de courir après elle par exemple mais vu qu'elle c'est une véritable tigresse envers les hommes... à voir comment il pourrait réagir face à une Lennie froide et assez cassante ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 elle n'a plus du tout confiance aux hommes depuis son ex copain qui la battait et qui l'a abandonné comme une merde avant la naissance de Moira, (soit y'a 7 ans) depuis pour elle les hommes = big assholes ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 elle n'a d'ailleurs eu aucune conquête depuis ou autre, si, si, calme plat mais elle ne se considère pas pour autant lesbienne ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 elle a pris l'habitude d'être seule même si elle est en "manque" de quelque chose mais n'admettra jamais que le célibat commence à lui peser. Elle est fière la petite ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 comme elle n'a JAMAIS dit à son frère "je t'aime" alors qu'elle le kiffe de ouf car voilà fierté oblige ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742

Puis à force d'insister, Lennie pourrait accepter de faire un peu de boxe avec Vivi histoire qu'elle puisse le frapper en toute légalité :zoella: sauf que Vivi la remettrait à sa place aussi ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 mais ça sera une façon de se rapprocher autour d'un kiff commun ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 en mode "ok tu veux traîner avec moi abruti? toi, moi, sur le ring à la salle demain 10h". ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 et attention elle s'est déjà "battue" avec son frère donc elle n'a peur de rien, elle va pas faire la fillette innocente à la Essence if you see what i mean ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704

@vesper perkins

Han, Lennie pourrait être son petit ange gardien ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 613702535 j'adore ce que tu proposes, Lennie n'en parle jamais aussi, elle est bien trop fière pour. Elle préfère jouer la nana indifférente et trop indépendante pour "avoir un homme". Si on lui demande en quoi elle est célibataire elle répond que c'est une femme forte et qui peut se démerder seule sans un mec puis qu'elle a son frère en guise de "présence masculine" auprès de sa fille, Moira, âgée de 7 ans ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1106308784 peut être même que ça ferait ressurgir de mauvais souvenirs à Lennie à force d'entendre Vesper en parler mais si ça lui fait du bien, elle la laissera faire. Lennie au coeur de pierre un peu mais juste en apparence ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 je les vois bien se connaître depuis genre 2 ans, t'en penses quoi? Elles auraient pu se rencontrer au boulot vu que Lennie est secrétaire médicale, genre quand Vesper venait quoi et à force elles auraient sympathisé jusqu'à finir par se voir à l'extérieur ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 41734297 je vois même un jour Lennie paniquée car son frère aurait ramené Moira au boulot car il avait un truc à faire, Lennie aurait pas pu garder Moira et Vesper aurait pu être là et aurait fait office de nounou jusqu'à la fermeture du cabinet et Moira aurait adoré jouer avec elle ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Mer 1 Nov - 17:36)
Héhé tes idées sont sympas comme tout, ça peut être fun à jouer ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 167779069 donc on part sur le footing, Vivi essaie de la draguer mais clairement n'y arrive pas, mais elle accepterait tout de même de faire de la boxe avec lui, quitte à finir sur le tapis ? ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 969330117
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Mer 1 Nov - 18:42)
@virgil kingsleigh tu as tout compris ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 du coup pour notre rp on peut dire qu'ils se connaissent déjà vu les approches de super Vivi et on pourrait rp la partie où Lennie en a marre et qu'elle lui propose un "combat de boxe" à la salle pour qu'on rp la suite aussi, t'en dis quoi? ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Jeu 2 Nov - 13:22)
On part sur ça, ça me va très bien ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 41734297 du coup, tu commences ou je m'en occupe ? ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Jeu 2 Nov - 22:03)
@virgil kingsleigh je le commence mon amour ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1106308784 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Dim 5 Nov - 22:03)
Je viens en touriste mais : le vava et puis ensuite ce perso de la mort ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1321790767 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1321790767 Il nous faut un truc ! ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 2804261376 je prend de tout que ce soit positif, négatif, ambiguë, à l’envers, à l'endroit, unijambiste, tout. ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Dim 5 Nov - 22:05)
@rathi prabhu han mais comment je t'aime déjà toi ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1364518002 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1364518002 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1364518002 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1364518002 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1364518002

ambigu tu as dit? ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 elle est bisexuelle la madame alors? ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 because je cherche un lien où une jeune et charmante femme pourrait faire découvrir les plaisirs de la chaire féminine à ma belle ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Dim 5 Nov - 22:11)
Oh mais oui aime moi :zoella: :zoella: :zoella:
Disons que Rathi ratatouille elle s'embarrasse pas avec les étiquettes, c'est au feeling tu vois :holà: c'est l'humain qui l'attire ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 4240345067 après techniquement elle est jamais aller au delà du flirt avec une femme. Donc je sais pas si elle pourrait faire her first time avec Eleanore.
Oh ça pourrait être drôle qu'elle joue les meufs expérimentée, juste parce que Eleanore lui plait bien et qu'elle voudrait pas la voir filer. Puis qu'au dernier moment, après s'être chauffée, elle soit là : "en faite, faut que je t'avoue un truc : je l'ai jamais fait avec une fille" ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Dim 5 Nov - 22:17)
@rathi prabhu oh my god comment ça serait drôle ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 bon certes Lennie ne s'est jamais dite lesbienne ou bi mais avec un peu d'alcool dans le sang et le fait par être poussés par ses potes en mode "bon bah vu que t'aimes pas les mecs, tente avec une meuf" et Rathi aurait été là au bon moment ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 jusqu'à arriver à "l'étape finale" où y'aurait ce petit malaise ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 mais why not qu'elles fassent leur "première fois" ensemble? ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 Lennie serait tellement perturbée après tant elle pensait pas "revenir sur sa sexualité" à presque 30 ans ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 mais bon 7 ans sans sexe, elle commence à en avoir un peu /beaucoup/ marre ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704 même si elle ne l'avouera jamais tant elle est fière et qu'elle refuse de se donner à un gars ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 3782170742 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 2 1485733704
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - ()
ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sauter vers: