AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 Empty
Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Dim 5 Nov - 22:22)
Trooop, j'approuve, j'adore ! première fois ensemble ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 2804261376 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 4125275393 Je suis totalement partante ! on fait ça quand tu veux, où tu veux, comme tu veux ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Dim 5 Nov - 22:26)
@rathi prabhu si tu veux bien le commencer, my body is yours jusqu'au bout de la night ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1485733704 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1106308784 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1106308784 il n'attend qu'à être stimulé et retrouver toutes ces sensations perdues, 7 ans sans rien, c'est pas humain, faut venir corriger tout cela ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1485733704 je suis gentille, on peut le commencer ici dans la boîte de nuit, Lennie pourrait sortir exceptionnellement en ayant suivi des collègues malgré elle et pour combler la nuit l'alcool lui tint compagnie jusqu'à croiser ton corps de rêve ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Dim 5 Nov - 22:38)
Ok je nous lance ça lors :zoella:
Question est ce qu'on commence en disant qu'elles ont déjà respectivement bien bu ? que la soirée est déjà bien entamée ? parce que je me dis que sinon ça va traîner un peu ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 4240345067 (déjà que j'ai honnêtement aucune idée de qu'elle connerie Rathi va pouvoir lui sortir pour la draguer ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 3782170742 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Dim 5 Nov - 22:38)
@rathi prabhu elles ont déjà bien bu of course ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Dim 5 Nov - 22:40)
Perfect, je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Dim 5 Nov - 22:40)
@rathi prabhu hâte de te lire ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1106308784 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1106308784 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1106308784 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1106308784 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1106308784 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1106308784 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1106308784 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 13:42)
un petit lien? ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 589507572 avec Rosie, Dawn ou Amelia ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 14:26)
@rosie o'hara alors j'aurais aimé avec Rosie ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 41734297 car je te vois le plus souvent avec ce personnage là ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 41734297 je sais qu'avec Dawn, on aurait pu avoir un point d'accroche grâce à Sahara mais trop facile ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1485733704 tu as ma Lennie de décrit si un point te parle sinon je veux bien en avoir plus sur madame la vache sexy trop cute avec ses lèvres rouges bien pulpeuses ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1485733704 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 14:41)
ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 41734297 va pour Rosie alors ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 2837647945 je te laisse une description ci-dessous du coup ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 107302656

<3:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 15:36)
Je vais te citer les points qui me parlent ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 41734297

Citation :
Joyeuse, la pile électrique vous tapant sur les nerfs, elle est celle qui saute partout, parfois on vient à se demander si elle ne serait pas un tantinet hyperactive.

rosie a une passion pour la danse et le chant ✾ sa première grande passion reste la mode, le stylisme, elle a dans l'espoir de pouvoir un jour réaliser sa propre maison de stylisme, sa marque

Ma Lennie a toujours rêvé d'être connue, de frôler les tapis rouges, d'être sous les projecteurs mais bon... elle n'a ni l'argent... elle adore le sport, elle chante bien, mais "sans plus", elle aime jouer la comédie mais n'a jamais passé de casting. Elle est grande, elle aurait pu faire du mannequinat mais pareil, où aller, où il y a une agence dans le coin? D'où elle s'est résiliée à une vie "normale" "banale" mais elle n'est nullement comblée. Elle adore sa fille, Moira, mais peut être que si elle n'avait pas été maman elle aurait voyagé et aurait pu vivre ses rêves, prendre des cours de chant, d'acting, être signée dans une agence mais la vie en a décidé autrement ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 589507572

Lennie est genre tout l'opposé de Rosie-chou. Elle est fataliste, pour elle, tous ses rêves sont brisés, finit... Elle est tout sauf la pile électrique que Rosie est ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 3782170742 ce qui aurait tendance à énerver Lennie autant de positivité ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 3782170742 elle n'est pas non plus au stade de la dépression profonde, elle est plus énervée, renfermée, aigrie, frustrée surtout ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 3782170742 pas de sexe depuis 7 ans elle en peut plus ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 3782170742 mais elle se refuse de resauter dans les bras des hommes. Depuis que son ex la frappait et l'a laissé tomber avant la naissance de Moira pour elle c'était fini. Elle ne se dit pas pour autant lesbienne ou même bi. Elle n'a jamais rien fait avec les filles d'ailleurs ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 3782170742 car oui madame est très fière, têtue ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1485733704 elle est en manque de tout, sexe, mais amour surtout mais ne l'admettra jamais car fierté oblige ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 3782170742

elles ont aussi un autre point commun: irréfléchie dans le sens où elles agissent sans penser avant ce qui peut être délicat comme sensation ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1485733704

on doit juste trouver le comment du pourquoi elles se connaîtraient ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 1485733704 Lennie est secrétaire médicale mais j'ai déjà pas mal de liens où le point de rencontre est le cabinet et j'aimerais taper dans l'originalité pour changer ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 3 41734297 une idée?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - ()
ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sauter vers: