AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 Empty
Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 16:08)
Bouya, je t'avais dit que je passerais avec la miss ici ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 1321790767 (et j'réponds avec Seysey quand j'arrête d'oublier ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 3810423794)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 16:48)
@lila webster au moins tu ne m'oublies pas sur un de tes comptes, ça flatte mon petit coeur tout brisé ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 41734297 une envie particulière très chère? ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 1106308784 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 17:43)
oh, je comprends tellement cette frustration sexuelle ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 4135354924 ça fait longtemps pour Rosie aussi, mais elle c'est parce qu'elle n'intéresse pas les mecs et puis elle est pas douée pour tout ces trucs ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 3917456374 pourquoi pas une rencontre dans un karaoké, vu qu'elles aiment toutes les deux le chant ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 1485733704 elle auraient pu partager une chanson toutes les deux.. (non non je ne plagie en aucun cas HSM ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 1485733704 ) ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 2215919510 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 17:45)
@rosie o'hara tu m'as tué avec tes références ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 3782170742 karaoké Lennie a stoppé de sortir mais on peut dire qu'un soir pour faire plaisir à son frère et à sa fille de 7 ans, ils auraient été à un karaoké et elles auraient poussé la chansonnette ensemble en faisant THE duo d'enfer et tout le monde les aurait jalousé ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 17:50)
on a tous kiffé ce moment :zoella: no shame ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 1485733704 du coup elles auraient pu boire un verre après ça et c'est ainsi qu'elles se seraient rencontrées ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 17:51)
@rosie o'hara voilà ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 1106308784 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 1106308784 Rosie doit aider Lennie à croire encore à ses rêves ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 41734297 malgré son vieil âge ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 1485733704 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 17:56)
Rosie pourra l'aider oui ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 180640823 étant styliste en plus, elle peut peut-être réaliser un de ses rêves ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 17:57)
@rosie o'hara ça serait tellement beau ça, la pauvre elle se croit foutu pour foutu ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 17:58)
mais non elle n'est pas foutu, y a de l'espoir encore ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Lun 6 Nov - 18:37)
@rosie o'hara bon courage pour faire croire cela à Lennie ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 969330117 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 4 1485733704
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - ()
ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sauter vers: