AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 Empty
Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Sam 18 Nov - 17:51)
https://www.youtube.com/watch?v=5llcBScGuAE :heath:

ouaiiiis ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 2227089788 je vais y réfléchir et je te mpotte quand j'aurais fini mon stage ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 41734297 j'vais éviter de trop m'en rajouter pendant, sinon, jvais pas gérer ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Sam 18 Nov - 17:52)
@vesper perkins han mais je t'aime toi ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 1106308784 t'as vu comme mes paroles étaient très représentatives de la réalité ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 1485733704 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 3782170742

on fait ça mademoiselle, j'attends ton mp sagement et bon courage pour ton stage ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 41734297 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Sam 18 Nov - 17:53)
moh t'es cute, jotem aussi :boubou: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 107302656 bhé ouais, je pense que c'est le texte exact en vrai ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 1646603530

okay ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 2227089788 merci ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 613702535

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Sam 18 Nov - 17:54)
@vesper perkins voilà c'est le vrai texte itout ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 4079941090 ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 4203373176 :heath:

faudra que tu me racontes aussi ton stage du coup, tu as éveillé ma curiosité ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 41734297
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 560
› faceclaim : aaron tveit @lpraimfaya
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : quarante-deux ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5062-mw-whatever-it-takes-cause-

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Ven 24 Nov - 19:13)
Petite idée du coup, si elle travaille depuis 3 ans en tant que secrétaire médicale, peut-être que Mike et sa femme Francesca auraient pu aller dans ce cabinet privé pour tous les tests de fertilité etc etc. Ils se seraient vus assez souvent. A voir ce que l'on fait de ça ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 3011701618

I'm gonna be myself
“Or I could be someone else, no one's stopping me now. I'm gonna skip my breaks. I'm gonna make mistakes. I just wanna feel alive” ▬ loving caliber  + faster car.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Dim 26 Nov - 20:43)
@mike walker je dis oui pour la rencontre ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 41734297 du coup tu aimerais quoi comme lien? en général je veux dire? plus de négatif ou de positif? déjà décris moi un peu ton super sexy babe, bon déjà avec Lennie ça risque d'être "sauvage" dans le sens où elle et les hommes ça fait mille ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 3782170742 mais y'a toujours moyen de bien se faire un truc ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Ven 6 Avr - 13:14)
j'agite le drapeau blanc, tu veux ? ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 3358370769
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Dim 8 Avr - 0:08)
@sallie hopkins bon déjà faudra me redire de a jusqu"à z les rapports que sallie a eu avec le frérot ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 41734297 je sais pas si lennie aurait pu la connaître :elias: jace reste assez secret au niveau de ses "relations"! je sais juste que lennie serait jalouse mais elle va jamais l'interdire ou autre, elle aura juste peur qu'une fille "lui pique" son frère et qu'elle le perde, vu que là, actuellement, jace est sa seule famille ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 589507572 et donc la seule "présence masculine" pour sa fille moira qui considère jace comme un père même si certes c'est son oncle ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 4203373176 il est là depuis le début pour les deux donc il a un rôle très important et omniprésent dans leur vie.

jace est très possessif et protecteur envers lennie, dès qu'un homme ose l'approcher de trop il aime pas du tout, il s'est déjà bagarré dans le passé avec l'un d'eux à cause de ça ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 41734297 c'était avec le père de moira d'ailleurs ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Jeu 21 Juin - 15:21)
ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 137138102 une petite place pour moi ? ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 613702535
J'ai une petite idée si ça te va  ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 3000536456

Jill travaille chez le frère d'Eleanore. Elle lui donne un coup de main pour gérer sa ferme. Eleanore aurait pu être celle qui a recommandé Jill ? Comme une bonne marainne ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 969330117 D'ailleurs, Jill ressemble physiquement à l'ex de Jace, c'est pour ça qu'il se montre affreusement distant et froid avec elle... Jill pourrait aller pleurer dans les bras d'Eleanore en mode "ton frère est horrible" ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - (Ven 3 Aoû - 23:41)
Coucou ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 107302656 ! Me voila pour un lien ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 107302656 !
Tu peux me dire depuis quand Eleanore est à Wellington ? Pour voir si l'idée que j'ai en tête tient la route ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - Page 9 613702535 ?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you. - ()
ELEANORE ♦ The things you used to own, now they own you.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sauter vers: