AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

I'm still Halfway to Nowhere- Joss

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 18 Fév - 15:19)
Faudrait que j'en prenne de la graine pour les liens des rp :red:
Alors ils devaient aussi se connaitre de loin avant, sans s'être vraiment liés, on peut se faire quelque chose depuis que Stan travaille pour son père.
Mais... I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 589507572 Tu vois, c'est le genre de choses qui le ficherait en rogne I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 3782170742 il sera assez du style à faire le contraire s'il sent que ça lui plairait pas qu'il passe du temps avec elle, même juste à la pause. Ces temps ci, Stan est assez renfermé sur lui-même, mais comme ils ont été à l'école ensemble, il aurait l'automatisme de tenter une approche.
Tu penses qu'il aurait dit à sa fille pour le casier de Stan ? pour la mettre en garde ou quelque chose du genre ? I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 18 Fév - 15:31)
@Stanley Bell Oui voilà on est pas obligées de faire un truc compliqué pour cette période, le vrai lien commence lorsqu'il se fait embaucher I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 107302656
Oui, mais ça soûlerait Joss aussi même si elle trouverait ça mignon et qu'elle saurait que son père veut juste la protéger, elle a 24 ans et elle lui dirait qu'elle est adulte et qu'elle peut choisir ses fréquentations. Comme tu veux, dans tous les cas Joss a compris que c'était un type un peu impulsif. Si elle sait qu'il a fait de la prison elle n'en tiendra pas spécialement compte, peut-être une certaine méfiance au début mais en voyant qu'il se démène et qu'il peut se montrer sympa elle se dirait qu'on fait tous des erreurs dans sa vie, elle la première et que ça doit pas définir une personne. Si elle sait pas, elle comprendra pas trop pourquoi son père veut pas trop qu'il l'approche, et ça peut créer un suspens sympa à jouer inRP, étant donné que dans ce cas-là ce sera sûrement à Stan de lui dire lui-même ce qu'il s'est passé. Elle peut aussi savoir qu'il a été en prison sans en connaître le motif. Comme tu veux I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 3471241513
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 18 Fév - 17:31)
Oui voilà I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 2719934048
On pourrait alors partir sur le fait qu'elle ne sache pas qu'il en a fait et comme ça on voit le reste en rp si tu veux et que tu es libre ? I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Lun 19 Fév - 2:18)
Yes moi ça me va I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 107302656 tu veux le commencer ? Je dois répondre à plein de RP en ce moment I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Lun 19 Fév - 3:29)
c'est vrai que t'as une sacré liste I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 41734297 (trop célèbre ♥️)

Je le lance dans la semaine I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Lun 19 Fév - 9:27)
Jocelyn Bradford a écrit:
@Margot Carlier Carrément j'ai trop aimé ta fiche I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 107302656 T'as quelques idées en tête ou pas du tout ? Y'a moyen qu'elles s'entendent bien (en même temps c'est pas compliqué d'apprécier Joss...) je les vois trop se poser des heures à croquer des paysages ou des portraits juste pour le fun I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 613702535
Trop mignonne I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 613702535 Je suis tombée amoureuse de ta petite nana en lisant ce que tu as écrit I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 107302656 Puis ce choix de tête 🤤 Justement, j'avais pensé à un lien positif, même si Margot peut être parfois casse couille, je pense que le fait qu'elles soient toutes deux étudiantes en art pourrait les rapprocher I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 613702535 Puis avec leur passé à toutes les deux I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 589507572 Malgré leurs 3 ans de différences, elles pourraient en effet passer du temps ensembles à peindre, dessiner, n'importe quoi I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 4079941090 Puis comme elle a reprit ses études il y a deux ans et que c'est à ce moment que Margot est arrivée ici I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 4203373176 Puis, en voyant qu'elle cherche un appartement, elle pourrait lui proposer une colocation :cara: Comme Margot vit seule et qu'elle a largement de quoi payer son loft I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Lun 19 Fév - 10:54)
@Stanley Bell mais euh non I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 3000536456 okaaaay j'ai hâte de lire ça !

@Margot Carlier Mohhh merci I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 613702535 Ah j'avais pas compris que Margot faisait des études en art, je pensais qu'elle dessinait juste comme ça ^^´ (c'est pas précisé dans ta fiche, si ?) mais du coup c'est trop cool I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 2227089788 carrément la coloc ? I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 1943446979 Ça me plait comme idée I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 41734297 On pourrait même faire un RP sur ça, où Margot lui propose ? Joss serait trop contente qu'elle lui propose mais en même temps elle voudrait une coloc dans un appart où elle peut payer la moitié du loyer et tout ce qui va avec, le problème étant qu'elle pourra sûrement pas faire ça dans appart du centre ville... I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 25 Fév - 9:32)
:heath: :heath:
je pose ma couenne ici. je viens plus ou moins en touriste, mais je veux tout autant un lien avec jocy qu'avec celui est jaune et qui attend. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 4240345067
à la limite on peut se faire un jocy;ninon et un jony;frey ou un jocy;frey et jony;ninon. même si je pense que les premiers couples sont plus probants en vue des histoires de ces quatre là. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 25 Fév - 15:05)
@Ninon Loiseau :zoey: déjà merci de t'intéresser à mes deux Jo xD On m'avait encore jamais fait cette blague douteuse I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 653273702 j'pensais pas que quelqu'un oserait xD
En effet je trouve que c'est des couples pas mal I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 3810423794 j'aime trop tes deux miss après donc tout ce que tu me proposeras sera bienvenue 🤤

Pour ce qui est de Joss/Ninon, comme elles sont toutes les deux originaires de Wellington, elles peuvent s'être connues assez tôt. On peut imaginer que Joss l'ait connue avant ses opérations du coup. Ou alors qu'elle l'ait rencontrée après. Est-ce que Ninon va voir un psy ou quelque chose du genre ?

Pour Jonatan/Freyja ils risquent de bien s'entendre ces ptits loups I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 613702535 bon, Jo va pas pouvoir lui proposer d'emploi malheureusement mais on peut quand même s'arranger xD Du coup y'a un truc que j'ai pas bien compris, elle est pas à Wellington même mais plutôt dans la campagne si elle est productrice de lait? Faudrait qu'elle ait une raison de venir en ville pour rencontrer Jo, parce que pour l'instant il a pas trop bougé du centre (il va pas faire la manche devant des vaches...)
Comme ils viennent tous les deux du Nord déjà ça pourrait les rapprocher, et puis avec son côté spirituel et voyageuse il serait séduit le ptit I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Mer 28 Mar - 23:45)
me voilà enfin, bordel j'ai tellement honte. t'as tellement bien fais de me relancer pour me bouger l'arrière train. :red:

pour jony et freyja ; elle a son mini van, donc elle ne vit pas à la campagne. elle y va juste pour son boulot de fermière chez les lowinski. du coup le plus souvent, elle reste en ville pour dormir dans sa camionnette, histoire d'être branchée niveau batterie, l'eau etc. sinon à la campagne sans rien, c'est le bordel en deux nuits, u know. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 3011701618
donc pas de soucis pour ce qui est de la rencontre en ville. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 3810423794
mais franchement, le lien entre ces deux là, va être ultra fort. j'imagine bien freyja avoir de l'attirance pour lui, tout en le considérant un peu comme un père de substitution. ils sont vraiment dans le même état d'esprit et puis le côté voyage, marginal voulu ou non ça rapproche les peuples hé. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 2978044755

pour joss et ninon ; connues avant ses opérations, oui certainement. peut-être pas à l'école vu leur petit écart d'âge, mais dans le milieu psy pourquoi pas oui. c'est vrai que le côté dérangé je l'ai développé pour la petite mais j'ai pas souligné qu'elle pouvait suivre une thérapie (qui semble plutôt indispensable dans son cas quand même. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 662710115 ) du coup oui totalement! t'as une petite piste? I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 2201629221

encore désolée du temps de réponse. je crains du boudin. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 1279782671 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 11 589507572
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - ()
I'm still Halfway to Nowhere- Joss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers: