AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm still Halfway to Nowhere- Joss

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Jeu 29 Mar - 21:44)
@Ninon Loiseau Arrête de te confondre en excuse c'est pas grave rohlolo moi aussi j'ai été absente un moment y'a aucun souci I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 2227089788

Oui ça a du sens, ça doit pas être de tout repos mais c'est vrai que j'avais pas pensé au côté "pratique" de la chose (aurais-tu une certaine expérience commune avec ton personnage ? I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 843243092)
Ouais je vois l'état d'esprit, je pense que du côté de Jo comme elle a l'âge d'être sa fille et qu'il a plus tendance à être un papa poule qu'un cougar il la verrait plus comme une fille de substitution, étant donné qu'il a jamais revu sa fille depuis qu'il a commencé à être dans la merde niveau argent (avant même qu'il soit à la rue, donc) I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 589507572
Mais j'aime beaucoup l'idée ! En ce qui concerne le voyage, Freyja pourrait être l'une des rares voire la seule personne à qui Jo aurait raconté son voyage. C'est très fort pour lui, parce qu'il était perdu dans sa vie mais aussi parce que ça l'a marqué, ça l'a changé à tout jamais et lui qui adore écrire il sait pas trop l'expliquer ou exprimer ce qu'il a ressenti à l'oral. Il a tout rédigé dans des carnets mais il ne les a jamais montrés à personne, ça pourrait être une première avec Frey I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 1947200625

Si elles se connaissent parce qu'elles suivaient le même psy par exemple, Joss a pu assister au changement physique de Ninon mais aussi à son changement de comportement, je pense que ça peut être intéressant à creuser. Après à voir si leur relation part négative pour devenir positive, inversement...comme ça te chante
Sinon j'ai une autre idée qui a germé comme ça sans que ce soit prévu à la base mais en repensant à la vie amoureuse de Ninon et ce qui s'est passé avec sa première fois, Joss la comprendrait. Elle est toujours vierge parce qu'elle a trop honte et peur de montrer son corps à quiconque, pour des raisons similaires à celles que Ninon vivait avant. Et là, Ninon change et devient désirable selon les "standards" de beauté mais au final on voit que son passé la rattrape et qu'elle sera toujours marquée par son ancienne elle. Elles pourraient vraiment avoir une relation spéciale vis-à-vis de ça, soit une amitié très proche soit un truc un peu ambigu carrément. Je sais pas si tu comptes vraiment à 100% faire de Ninon une hétérosexuelle pur jus (pour moi ça existe pas mais bon hehehe I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 41734297) mais ça a pas l'air parfaitement défini selon ta fiche. Pour Joss c'est pareil à priori elle est plutôt branchée mec mais je "ferme" jamais ce genre de possibilités avec mes persos donc à toi de voir si le concept te plait. C'est osé un peu mais moi je ship I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 4203373176

Et hop là le pavé (désolée) I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 662710115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Ven 30 Mar - 13:52)
Holà I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 167779069
je passe par ici puisque tu es listée parmi les liens du scénario de Rhea I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 1485733704
Citation :
Apprentie dans le salon de tatouage rencontrée par l'intermédiaire de Lexxi. Le lien est à voir plus en détail avec la joueuse directement.
Je voulais savoir si ça tenait toujours et si oui, si t'étais partante pour que détaille ça ensemble :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Ven 30 Mar - 21:21)
@Venus Von Sachsenheim ooooh oui j'étais à l'ouest j'avais pas du tout suivi !!!! I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 613702535
En soit ça fait pas si longtemps qu'on en avait parlé avec @Rhea Dardo j'suis choquée (positivement) que quelqu'un ait été intéressé si rapidement I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 2227089788 A la base j'aurais bien aimé un lien sur le tatouage. Joss en veut et elle aimerait bien apprendre à en faire mais ses parents sont un peu conservateurs sur ça. Ils comprennent pas non plus que Joss a 24 ans et qu'elle habite encore chez eux parce qu'elle peut pas faire autrement mais qu'elle est assez grande pour prendre ses propres décisions toute seule comme une grande I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 662710115
Joss rencontrerait Venus grâce à Rhea et après j'pense qu'on pourrait voir directement en RP si t'es d'accord I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Ven 30 Mar - 21:36)
Disons que j'ai à peine évoqué l'idée de me faire un DC qu'on m'a parlé de ce scénario et bon, Amber + le perso + les liens, je ne pouvais que craquer I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 41734297
Donc en gros, si je comprend bien tu proposes que Jocelyn ait évoqué cette idée de faire du tatouage/ou de vouloir un tatouage à Rhea, et que du coup cette dernière l'a mise en relation avec sa cousine pour qu'elles parlent business ? :cara:
Parce que si tu veux un lien basé sur le tatouage on est pas obligé de passer par Rhea je pense (enfin ça dépend du lien qu'a Jocelyn avec Rhea, mais entre les deux cousines c'est pas vraiment l'amour donc bon je sais pas que Rhea recommanderait Venus à qui que ce soit, même si c'est un très bonne tatoueuse I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 4240345067 )
Mais sans l'intervention de Rhea c'est faisable aussi : Joss se pointe directement au salon de tatou où bosse Venus avec un tas de dessin et demande si ya une place pour être apprentie/ou demande de se faire tatouer, selon ce que tu décides I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 653273702 idk
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Ven 30 Mar - 22:08)
Ouais je comprends tout à fait I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 3483508122

En fait Joss se sent pas de tatouer des gens sans avoir elle-même un seul tatouage, sans avoir connu la sensation. Et elle en veut, clairement, mais ses parents veulent même pas, alors si elle leur dit qu'elle va apprendre à les FAIRE ça va barder à la maison I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 41734297
En fait à la base elle a pas vraiment l'idée de devenir tatoueuse, j'aimerais que ça lui tombe dessus plus ou moins par hasard, d'où l'idée qu'on prenne en compte le lien Joss/Rhea. Sinon Joss pourrait vouloir rendre visite à Rhea ou quelque chose comme ça et tomber sur Venus? Je ne sais pas si Rhea aurait parlé d'elle à Joss (j'imagine que non vu les tensions...) mais elles pourraient commencer à discuter et là l'idée germerait dans la tête de Joss. Elle se dirait que ça a l'air cool et que ça lui permettrait de s'émanciper un peu, d'avoir un vrai travail une fois sa formation terminée I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 1947200625 Puis comme elle sait pas encore ce qu'elle veut faire dans sa vie, ça lui permettrait de se chercher un peu aussi...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Ven 30 Mar - 22:15)
Ah ok je comprend mieux :cara:
Donc ouais, on peut se jouer ça du coup: Joss passe à l'appartement pour voir Rhea, mais elle n'est pas là et Venus l'invite à attendre à l'intérieur et de là elles discutent un peu I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 4203373176
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Ven 30 Mar - 22:21)
Coool I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 843243092 Tout est ok pour moi I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 2227089788
C'est plus logique si c'est moi qui le lance du coup, mais ce sera pas avant un petit moment j'en ai bien peur I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 1846787581 Je dois rapidement répondre à plein de RPs puis je pars en Pologne une semaine dans pas longtemps...si j'arrive à l'écrire là-bas je le posterai quand je rentre (je te mpotte dans tous les cas I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 2227089788)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Ven 30 Mar - 22:57)
Pas de soucis je patienterai I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 1947200625 passe un bon séjour en Pologne I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Ven 30 Mar - 23:23)
oui effectivement il me semble qu'à la base on avait aussi parlé de Lexxi pour la mise en relation I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 653273702. parce que comme le disait Venus, ce n'est pas son genre de parler de toutes les relations qu'elle a avec les gens à sa cousine. tu le vois l'amour entre les deux I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 3011701618.
mais ce que vous dites est très bien, donc je ne sers à rien et je repars aussi vite que je suis arrivée I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 4240345067 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 2201629221.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Sam 31 Mar - 19:47)
cette réponse. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 4135354924 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 4135354924 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 4135354924
c'est beau, merci I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 2201629221

freyja ; qu'est-ce que tu entends par une certaine expérience commune? au niveau de la vie dans la rue? comme jon? non, puisqu'elle a toujours eu son mini van depuis le début. mais la vie marginale et sdf oui bien sûr.
papa et fille de substitution, ça me plait bien cette idée là, oui. et qu'il raconte ces histoires de baroudeur, ça va teeeeeellement plaire à freyja! elle va boire ses paroles. :lena: quel honneur surtout.

ninon ; je pense qu'elles auraient pu effectivement s'y "côtoyer", d'autant plus si jo y allait depuis très jeune, comme ninon. elles auraient pu jouer ensemble dans la salle d'attente ou je ne sais pas? quelque chose d'innocent, avec l'évolution au fil des années. après ça ne fait que quelques mois qu'elle a subi son changement physique, tu penses que ça pourra quand même coller?
je pense que ça aurait pu être intéressant de voir que ninon la considérait bien comme une amie étant plus jeune, puisqu'elles étaient toutes les deux atteintes des mêmes soucis. et que maintenant, de par son évolution physique, ninon la renie, parce que jo ne serait plus assez à la hauteur pour la côtoyer. en mode, comme les gens au collège qui leur en ont fait baver des années auparavant.
mais c'est vrai que ta deuxième idée est canon. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 2223749420 ça m'intrigue bien bien bien... non je définie jamais mes personnages comme hétéro pur souche  :red: je t'avoue que je valide tout de même parfaitement cette direction là.
(j'avais écris la partie supérieure avant de relire ton message. du coup je te laisse décider de sur quoi on part. mais ta proposition me botte tout de même bien plus, ma belle. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 12 2201629221 )
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - ()
I'm still Halfway to Nowhere- Joss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers: