AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm still Halfway to Nowhere- Joss

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Sam 4 Nov - 22:44)
Yep! Pas trop possible chez Joss vu qu'elle habite chez ses parents et que sa mère garde des enfants en bas âge toute la journée, pis même, elle a du mal à assumer de pas avoir son propre appart à son âge...Chez Louise? Joss serait passée pour voir Lexxi et elle tombe sur Louise, et de là elles engagent une discussion etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 4:20)
Genre c'est moi qui suis beaucoup trop mignonne tu t'es vu ? I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 41734297
Je connaissais déjà la culture Maorie je suis une fada des cultures polynésiennesavant mais c'est vrai que je me suis plus documenté pour pas dire des conneries, ça a été difficile car y a pas énormément de sources mais bon j'ai fait du mieux que j'ai pu, merciii en tout cas ! :pleur: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 1318934201 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 1318934201
Oui j'ai décidé que récemment sa filière, c'est toujours le truc que j'ai du mal à choisir sur mes persos jeune :elias: mais du coup j'ai prit pour elle sciences humaines appliquées, c'est un truc qui regroupe un tas de choses voir le spoile I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 3782170742
Spoiler:

Ilona et moi a une conception complètement différente des orientaux de la beauté alors pour le coup Joss pourra pas dire "non mais j'suis moche regarde aucun mec veut de moi" car des maoris de sa tribu trouverait Joss aussi belle I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 1957564982 (l'esprit l'emporte sur tout 8D)

En tout cas je veux bien un RP, je t'envoie un mp à ce propos tout à l'heure pour le développer ? I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 2025025955 enfin si t'en veux un I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 1832256333
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 14:03)
Avec plaisir I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 2150563227
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant

Who you are
› posts : 2368
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)

› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 15:07)
Jocelyn Bradford a écrit:
Yep! Pas trop possible chez Joss vu qu'elle habite chez ses parents et que sa mère garde des enfants en bas âge toute la journée, pis même, elle a du mal à assumer de pas avoir son propre appart à son âge...Chez Louise? Joss serait passée pour voir Lexxi et elle tombe sur Louise, et de là elles engagent une discussion etc?

on peut totalement faire ça. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 613702535 tu veux commencer ou tu veux que je m'en charge ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 15:23)
Comme tu veux mais pour moi ce sera pas possible avant le week end prochain...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 19:26)
hello I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 3810423794
Citation :
▹ami.e ou meilleur.e ami.e datant du lycée
jme dis que, comme elles ont le même âge, ça peut-être le faire I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 21:21)
Yeeep I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 2150563227
Si t'as pas d'idée plus précise, je propose un truc un peu fou I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 988080662 (ce smiley est trop bien putain) :
Du coup elles auraient sympathisé au lycée, et peut-être que Gemma pourrait ne pas être au courant de tous les problèmes de Joss qui n'aime pas trop étaler sa vie et qui surtout voulait à cette période là que son passé, qui était enfin révolu, ne ressurgisse pas, du coup elle n'en aurait pas parlé à Gemma, non pas par manque de confiance mais par souci de ne pas lui prendre la tête avec ses problèmes et aussi d'arrêter de ressasser le passé, et étant consciente que Gem était bénévole à l'hôpital (là où elle va régulièrement voir son psy) (d'ailleurs elle y va à quelle fréquence ?) elle pourrait faire en sorte de venir quand elle n'est pas là, mais qu'un jour Gem vient à une horaire inhabituelle et que là elle croise Joss?
Ça pourrait faire un truc intéressant I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 41734297
Louise Constant
Louise Constant

Who you are
› posts : 2368
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)

› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 22:29)
Jocelyn Bradford a écrit:
Comme tu veux mais pour moi ce sera pas possible avant le week end prochain...

je nous écris ça dans la semaine alors. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 22:31)
Can I, can I? I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 1485733704 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 1106308784 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 22:36)
J'attends ton mp alors I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 107302656

Of couuuuurse I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 613702535
Une idée ou on cherche ensemble ? I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 3 3471241513
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - ()
I'm still Halfway to Nowhere- Joss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers: