AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

I'm still Halfway to Nowhere- Joss

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 22:37)
On cherche ensemble I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1106308784

En fait je t'avoue je n'ai pas encore lu ta description mais juste pour l'avatar je suis venue! Ca change tellement des avatars habituels rpgiques que j'aime l'originalité et que je suis fan donc je me devais t'harceler ici I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1485733704 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1106308784 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1106308784 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 22:41)
Hahaha merci c'est gentil :cara:
Bah j'aime trop Sharon puis j'me suis dit pourquoi ne pas prendre quelqu'un de plus "normal" au lieu de prendre un mannequin sooo
Lis la description direct ici, ça t'évitera le pavé xD Moi je vais aller voir la tienne pour me faire une idée I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 22:53)
Oh my god, la fille d'Eleanore s'appelle Moira aussi I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 3782170742 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 3782170742 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 3782170742 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 3782170742 on est faite pour s'entendre I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1106308784

Alors j'ai une idée, ta biche est trop triste. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1846787581 Lennie a une chambre d'amis mais là elle est occupée par son frère, il va y rester pendant un mois I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 589507572 mais Lennie pourrait louer cette chambre à Jocelyn? Bien sûr pas cher, genre 150$ par mois? Lennie n'aurait pas besoin d'argent, certes elle n'est pas riche, elle est moyenne mais elle pourrait être attachée à Jocelyn? Lennie est secrétaire médicale dans un cabinet privé de la ville, Jocelyn aurait pu s'y rendre souvent en étant pas bien à cause de tout ce qu'elle subissait? Il pourrait y avoir des psychiatres en plus des médecins généralistes. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1106308784

Surtout Lennie DETESTE les hommes, enfin elle a été malmenée par l'un d'entre eux, qui est le père de sa fille, il la frappait et l'a abandonné avant que Moira ne vienne au monde il y a 7 ans. Depuis elle les haït tous et se prive de bien de choses à cause de cela. Si Lennie apprendrait ou verrait un mec se foutre d'elle elle viendrait clairement l'anéantir sans pitié.

Pourtant si les deux avaient été au lycée ensemble, elles n'auraient pas du tout été amis, Lennie du genre "populaire" meuf qui sort, boit, se tape 787845 mecs, ne pensant qu'à elle. Mais là, elle est maman, a pris en maturité et approche des 30 ans. Elle aurait clairement pu s'attacher à Jocelyn en aimant lui parler tandis qu'elle attendrait son rdv avec le médecin.

What do you think? ♥️
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 5 Nov - 23:05)
Joss voit déjà un psy mais à l'hôpital, par contre elle pourrait avoir son médecin généraliste là où travaille Lennie ? Du coup elles auraient pu sympathiser de là tout simplement ? J'imagine que son médecin aurait un dossier d'elle où seraient notamment inscrits ses antécédents suicidaires, dépression etc et en tant que secrétaire, Lennie pourrait connaître ces infos et en sachant que Joss en parle très peu voire pas du tout à ses amis les plus proches elles auraient une relation un peu spéciale par rapport à ça.
Après pour la chambre je sais pas I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 653273702 Pendant 2 secondes j'étais méga enthousiaste mais après j'ai réfléchi et j'me suis dit que si j'essaie de penser comme Joss, c'est pas forcément son style. Elle pourrait passer beaucoup de temps chez Lennie et parfois occuper cette chambre quand elle reste tard, mais je pense qu'elle voudrait pas s'incruster en sachant que y'a sa fille et tout, elle voudrait pas empiéter sur leur vie de famille parce qu'elle aurait peur de créer des problèmes.
Donc c'est à voir inrp je pense, il faudra que Lennie insiste et argumente pour qu'elle accepte, ça peut se faire mais pas en claquant des doigts quoi I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Mar 7 Nov - 22:10)
J'aime beaucoup ton perso, il fallait que je demande un lien I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 613702535 mais je viens un peu en touriste I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 479733598
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Ven 10 Nov - 16:02)
Oh merci I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 613702535 Tu pensais plutôt à quelque chose de positif ou de négatif?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 12 Nov - 22:17)
@jocelyn bradford yes faudra voir ça dans un rp alors I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1485733704 I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1106308784 ma Lennie sera open pour l'aider quitte à faire du forcing pour qu'elle accepte en comprenant que "ce n'est pas un boulet" pour "sa famille", je vois limite Moira (sa fille) aussi insister pour qu'elle vienne. Mais bon on a le temps car là y'a encore Jace (le frère de Lennie) à la maison, donc la chambre n'est pas encore disponible I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 12 Nov - 22:31)
@Eleanore Forbes ok tu me tiens au courant alors ^^
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 12 Nov - 22:32)
@jocelyn bradford yes mademoiselle! ;)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Mar 14 Nov - 15:54)
Jocelyn Bradford a écrit:
Oh merci I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 613702535 Tu pensais plutôt à quelque chose de positif ou de négatif?

(ton vava I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 1318934201 )

Peut-être du positif? I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 2227089788 On peut aussi partir sur du négatif comme Miles a pas un caractère super facile, mais en tout cas il n'aurait pas été du genre à "harceler" Jocelyn ou se moquer d'elle de quelque manière que ce soit.
Il est un peu plus jeune qu'elle mais ils auraient pu se connaître au collège ou au lycée. De ton côté (comme tu as plus de liens établis que moi je pense I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 4 41734297 ), il y a des choses que tu recherches?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - ()
I'm still Halfway to Nowhere- Joss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers: