AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

I'm still Halfway to Nowhere- Joss

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Sam 18 Nov - 21:00)
Tellement hahaha ça te dit qu'on lance ça? XD (je peux le faire mais je sais pas trop quand donc c'est comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 19 Nov - 10:35)
@Jocelyn Bradford Ouiii juste un dernier petit point avant d'enchaîner I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 1947200625 Le psy, tu l'as mis à l'hôpital pour Jocelyn? Ca ne pose pas de problème, c'est juste pour vérifier I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 3237041519 Et évidemment c'est oui pour le RP I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 41734297 Tu commences ou je fais? On joue les retrouvailles? **
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 19 Nov - 12:14)
@Gabriel Cohen Oui c'est ça ^^ Carrément ! Par contre tu peux le commencer ? Jai encore des RP à lancer donc ça m'arrangerait I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 19 Nov - 13:48)
@Jocelyn Bradford ça roule je m'occupe de ça et je t'envoie le lien par Mp quand c'est fait I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 2025025955
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 19 Nov - 21:31)
Jocelyn Bradford a écrit:
Tellement hahaha ça te dit qu'on lance ça? XD (je peux le faire mais je sais pas trop quand donc c'est comme tu veux)
si ça te dérange pas, je veux bien. je suis pas spécialement pressée, mon cerveau tourne au ralentit en ce moment. I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 3125347649
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Jeu 23 Nov - 20:51)
Jocelyn Bradford a écrit:

@Miles Sawyer j'y avais pensé mais si j'ai bien capté Miles, c'est pas du tout son style d'être serveur en effet ^^ faut passer son temps à sourire sociabiliser etc... A toi de voir du coup I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 107302656 S tu veux un lien commun avec @Louise Constant pourquoi pas dire qu'ils se sont rencontrés grâce à Louise...

Non du tout I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 3782170742 Mais bon, quand on est désespéré et qu'on veut de l'argent I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 3308941118 Jocelyn aurait facilement repéré qu'il n'était pas fait pour ça et qu'il allait pas faire long feu, ce qui aurait pu attiser sa curiosité sur le fait qu'il ai prit ce job I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Mer 29 Nov - 19:41)
@Jocelyn Bradford : Eukay, j'suis in love de ton perso là I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 613702535 Me faut un lien ^^
Bon, j'me disais que mon Alek pourrait bien connaître le père de ta Joss et être un client régulier dans le restaurant du papa ? Après, on peux voir ensemble comment exploiter cette base I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 3 Déc - 17:20)
@Miles Sawyer trop weird j'étais persuadée de t'avoir répondu I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 653273702 Désolée pour l'attente, du coup!
Totalement, et elle pourrait aussi être un peu vénère contre lui parce que les jours où y'a pas mal de monde faut tenir la cadence, c'est sportif comme boulot et assez stressant, on pourrait imaginer que Miles faisait pas forcément hyper bien son boulot (soit par flemme soit par manque d'expérience voire les deux) et que Joss pourrait trop s'énerver contre lui, et donc avoir une première impression plutôt mauvaise mais en apprenant à le connaître elle se rendrait compte qu'il est vraiment cool au-delà de ça I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 2227089788 T'en penses quoi?

@Aleksander Halvorsen Trop cuuuute merci, après lecture de ta fiche je peux dire que c'est réciproque I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 613702535
Oui, Phil a la cinquantaine aussi, bien qu'il soit plus près de la soixantaine que ton Alek, donc ils pourraient avoir sympathisé! Et je pense que Joss pourrait développer énormément d'affection pour ce type qui a l'âge d'être son père et qu'elle voit souvent boire à une table, tout seul... I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 3 Déc - 18:31)
@jocelyn bradford : c'est sûr que maintenant, si il y va, c'est tout seul, ou peut-être en la compagnie de son fils, mais je pense qu'il serait effectivement seul la plupart du temps. je pense qu'il serait souvent du genre à laisser un bon pourboire à jocelyn lorsque c'est elle qui le sert, parce qu'il la trouverait charmante et aimable I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 589507572 à voir comment cela se développerait
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Dim 3 Déc - 20:28)
@Aleksander Halvorsen yes! comme tu veux, tu cherches quel type de lien après? Quelles sont les passions d'Alek dans la vie (à part la binouze héhé) ? I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 6 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - ()
I'm still Halfway to Nowhere- Joss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser