AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Puma – Ralph Sampson – Exclusivité ...
Voir le deal
47 €

I'm still Halfway to Nowhere- Joss

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Jeu 4 Jan - 0:32)
@Noah Zehri Bonsoir, je te fais l'amour :sex: (parce que Rami Malek I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 3694128851 ) et j'aime bien ton Noah aussi I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 180640823 (comment sa connasse d'ex fiancée a pu le tromper pendant des années en fait? Le gars est cute, gentil et avocat EN PLUS come on !)
Euh bah je sais pas trop, je vois carrément pas un lien négatif ça c'est sûr, mais j'ai pas d'idée précise...
Déjà je les vois bien s'être rencontrés soit au resto du père de Noah (ou inversement du père de Joss) ou même grâce aux deux papas qui pourraient avoir sympathisé à travers leur amour de la cuisine
Ou sinon une rencontre dans une soirée ou dans un bar/boîte, ce serait les deux timides dans un coin qui finissent par discuter I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 41734297

Sinon pour la relation j'en sais trop rien, j'suis ouverte à tout (héhéhé I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 167779069 ) comme ton Noah est tout neuf et a pas beaucoup de liens, c'est plutôt à toi de me dire si tu veux des liens particuliers haha I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Jeu 4 Jan - 0:45)
t'as vu ça, son ex-fiancée est pas cool hein I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 3782170742

je me dis que quand le père de noah a ouvert son restaurant, il aurait pu l'ouvrir en face du restaurant du père de ta jocelyn ? peut-être qu'en premiers lieux, les deux pères auraient été concurrent mais aujourd'hui, ils seraient de bons amis ? et de là, le père fehri aurait très certainement déjà emmené sa famille manger dans le resto du paternel de jocelyn ^^

pour la relation, j'ai vu dans tes recherches de lien que tu cherches quelqu'un pour lequel jocelyn aurait un crush I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 41734297 noah pourrait peut-être être cette personne ? malgré le fait qu'ils aient onze ans de différence ^^ après, a nous d'approfondir tout ça I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Jeu 4 Jan - 0:54)
@Noah Zehri Yep totalement, du coup les deux familles se connaîtraient etc I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 107302656 Mais du coup ça impliquerait que Joss et Noah se connaissent depuis l'ouverture du resto de son père (quand à peu près du coup? Si Noah est né à Wellington ça fait peut-être un moment...)
Les onze ans de différence ont peu d'importance, t'inquiète I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 2227089788 Mais oui, Joss pourrait carrément craquer pour lui, le gars un peu timide passionné par la justice (qui doit être pas mal engagé politiquement, être cultivé etc du coup j'imagine ? vu qu'il est avocat) qu'elle connaît depuis longtemps...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Jeu 4 Jan - 1:00)
alors le père de noah a du ouvrir le restaurant il y a un bon moment oui. je dirais quand noah était enfant. donc je pense que le restaurant était ouvert avant la naissance de jocelyn, voir peu de temps après. ^^

il est très intelligent, bien qu'il ne le laissait pas vraiment paraître avant et que c'est pour ça que ses professeurs n'avaient aucuns espoirs en lui I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 589507572 et cultivé, c'est sûr qu'il l'est. il parle quatre langues, a baigner dans trois cultures différentes (culture libyenne, égyptienne et néo-zélandaise) et aime apprendre de nouvelles choses. d'ailleurs, jocelyn doit être l'une des rares personnes à déjà l'avoir entendu parler arabe, il parle cette langue seulement lorsqu'il est avec sa famille, et surtout ses parents.

du coup, faudrait voir depuis quand jocelyn craquerait pour noah, et aussi la réaction qu'elle a eu lorsque noah a annoncé qu'il allait se marier, puis ensuite quand il a rompu les fiançailles. ^^
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Jeu 4 Jan - 1:12)
Noah Zehri a écrit:
alors le père de noah a du ouvrir le restaurant il y a un bon moment oui. je dirais quand noah était enfant. donc je pense que le restaurant était ouvert avant la naissance de jocelyn, voir peu de temps après. ^^

il est très intelligent, bien qu'il ne le laissait pas vraiment paraître avant et que c'est pour ça que ses professeurs n'avaient aucuns espoirs en lui I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 589507572 et cultivé, c'est sûr qu'il l'est. il parle quatre langues, a baigner dans trois cultures différentes (culture libyenne, égyptienne et néo-zélandaise) et aime apprendre de nouvelles choses. d'ailleurs, jocelyn doit être l'une des rares personnes à déjà l'avoir entendu parler arabe, il parle cette langue seulement lorsqu'il est avec sa famille, et surtout ses parents.

du coup, faudrait voir depuis quand jocelyn craquerait pour noah, et aussi la réaction qu'elle a eu lorsque noah a annoncé qu'il allait se marier, puis ensuite quand il a rompu les fiançailles. ^^

Yep, donc Joss doit bien le connaître, et bien connaître sa famille...Qui plus est, ses parents sont tout le temps débordés, son père passe littéralement sa vie à bosser au resto et sa mère est toujours à la maison (quand elle ne l'aide pas au resto elle aussi) à s'occuper d'enfants ce qui demande de l'attention H24, et puis comme ils habitent dans un endroit un peu pourri et qu'ils en ont un peu honte, ils invitent très peu de gens chez eux... La famille de Noah ferait vraiment partie des exceptions I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 2227089788

Oui voilà, et puis du coup Joss aurait appris à connaître les cultures libyennes et égyptiennes grâce au fait qu'elle le côtoie lui et sa famille, du coup elle considérerait qu'elle lui doit beaucoup I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 613702535

Je sais pas trop, soit elle aurait un crush sur lui depuis l'enfance (en mode les enfants de 5 ans qui craquent trop sur ceux de 15 tu vois le truc xD) mais elle aurait toujours laissé passer (elle l'aurait soutenue dans ses relations, son mariage parce qu'elle ose pas lui dire et qu'elle veut son bonheur)
Soit elle s'en serait justement rendue compte au moment où Noah a annoncé ses fiançailles, ou quand il s'est mis en couple avec son ex le truc bien drama en mode "AH. En fait je crois que je l'aime je pleure du sang."
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Jeu 4 Jan - 1:34)
du coup c'est sûr que leurs familles seraient assez proches I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 613702535 avant qu'il ne devienne avocat, lui et sa famille vivaient plutôt pauvrement. mais depuis qu'il gagne bien sa vie, il a tendance à gâter sa famille, il aurait par exemple, acheter une vraie et belle maison à ses parents et gâterait ses sœurs. il aurait aussi très certainement fait un cadeau au père de jocelyn, voir a jocelyn elle-même ^^

alors il a commencer une relation avec son ex quand il avait 27 ans, du coup, jocelyn avait seize ans à ce moment là. elle l'aurait d'ailleurs déjà rencontré. et ensuite il a demandé son ex en mariage il y a un an, du coup, je pense qu'elle s'en serait rendue compte à ce moment là ? ensuite, pour les fiançailles rompu, j'imagine les parents l'annoncer, du genre les parents viennent voir le père de jocelyn, jocelyn entend leur conversation et entend le père de noah dire que les fiançailles ont été annulées I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Jeu 4 Jan - 1:41)
@Noah Zehri Yep ça me va (c'est vrai que j'avais pas fait attention au fait qu'elle avait 16 ans au début de leur relation xD)
Oui, après si Joss est proche de Noah il aurait pu le lui annoncer directement aussi ^^ parce que malgré leur différence d'âge etc au delà du fait que leurs familles soient proches je pense qu'ils seraient proches entre eux comme ils se connaissent bien et depuis longtemps I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Jeu 4 Jan - 1:46)
on fait ça alors ^^ je t'ajoute dans ma fiche I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 180640823

oui aussi, noah aurait pu lui annoncer directement, bien qu'il aurait du mal a aborder ce sujet, il éviterait d'en parler le plus possible.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Jeu 4 Jan - 2:23)
@Noah Zehri Ah oui tu m'y fais penser je t'ajoute aussi!
Normal oui xD
Tu veux qu'on se lance un RP? I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Jeu 4 Jan - 2:34)
si tu veux oui I'm still Halfway to Nowhere- Joss - Page 9 613702535 tu as un contexte en tête ?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - ()
I'm still Halfway to Nowhere- Joss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers: