AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.41 €

(cole), wild hearts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(cole), wild hearts - Page 5 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Lun 20 Nov - 18:39)
okay je ferai ça :rosie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Mar 21 Nov - 11:29)
Ton personnage est fou (cole), wild hearts - Page 5 4079941090 est-ce que t'aurais une place pour moi ? J'avoue, là comme ça j'ai pas eu d'idée de génie mais je vais réfléchir en attendant (cole), wild hearts - Page 5 2215919510
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Mer 29 Nov - 19:04)
@Chiara de Luca rfoihreuiregu, désolée, j'ai pas vu, j'suis aveugle (cole), wild hearts - Page 5 1915028772 (cole), wild hearts - Page 5 1279782671 avec plaisir pour le lieeeen (cole), wild hearts - Page 5 4117277537
tu as une idée? une recherche? (cole), wild hearts - Page 5 1048470550 tu peux me parler de chiara? (cole), wild hearts - Page 5 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Mar 12 Déc - 23:03)
@cole symons et moi j'ai complètement oublié alors je suis encore pire (cole), wild hearts - Page 5 3738218249 (cole), wild hearts - Page 5 2215919510 m'en veux pas trop hein (a)
j'avoue que j'étais venue un peu timidement en totale touriste et parce que j'aime vraiment ton personnage (cole), wild hearts - Page 5 1034416560 mais je te fais une petite description de Chiara et je réfléchis à un lien en attendant. Peut être que tu trouveras un truc plus sympa que moi (cole), wild hearts - Page 5 3782170742 (cole), wild hearts - Page 5 4079941090

Alors Chiara est arrivée il y a cinq ans dans le coin, elle fuit l'Italie, surtout son père et ses fréquentations mafieuse. Mais surtout, elle a fuit parce que son mari a disparu, elle a compris qu'il était mort après avoir espionné son mère. Ce mari n'était pas un saint, c'était son premier amour et sans doute le plus destucteur, il l'a battait et la rabaissait sans arrêt devant les autres. Elle s'était séparée de lui et avait rejoint ses parents à Naples, c'est là que son père a décidé d'user de ses relations pour "venger" sa fille, sans jamais lui dire. Son père est avocat et c'était un peu un modèle pour elle avant qu'elle ne se rende compte qu'il ne se contentait pas de défendre des criminels mais n'hésitez pas à participer pleinement à leurs activités. Elle a grandit dans une famille riche et en a bien profité. Elle n'a aucune relation avec sa mère qui a toujours était très froide et insatisfaite avec sa fille. Quand elle est arrivée à Wellington, elle a changé d'identité et personne ne connait son véritable nom. Elle est psychiatre et se défendait pas mal dans le domaine avant de sombrer dans la dépression. Elle est clairement investie dans une tendance destructrice et son remède (haha ->) c'est l'alcool. Elle boit à longueur de journée mais camoufle bien son problème et abuse allègrement quand elle sort. Elle se console auprès d'hommes et de femmes qu'elle rencontre par hasard et qu'elle peut fréquenter pour une nuit comme pour quelques jours mais il lui est impossible de se projeter au-delà. Niveau caractère, c'est une forte tête, elle aime avoir le dernier mot, elle a pas mal de répartie mais elle est très difficile à cerner au premier abord. C’est une femme qui peut apparaitre comme un peu autoritaire, distante et froide, ambitieuse et peut être opportuniste, mais sa fierté ne vaut plus grand chose et elle s’accroche à ce qui peut la protéger du malheur conduit par les autres. Charmeuse et consciente du pouvoir féminin, elle n’a jamais hésité à le mettre en scène pour obtenir ce qu’elle veut.

J'avoue que j'ai tout raconté un peu dans le désordre donc si tu comprends rien je ferai une deuxième tentative (cole), wild hearts - Page 5 2151299643
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Mer 27 Déc - 23:13)
Can I? (cole), wild hearts - Page 5 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Ven 29 Déc - 1:35)
@chiara de luca okay donc ils vont pas s'entraider je pense (cole), wild hearts - Page 5 3782170742 cole aussi picole pas mal et a pas mal de choses dont il préfère ne pas parler (cole), wild hearts - Page 5 1485733704 du coup je les vois plus volontiers "complices" dans cette démarche propre à leur personnalité, que des gens qui essayent de se sortir de cette situation (cole), wild hearts - Page 5 653273702 du coup, um, techniquement, ça partirait sur une rencontre dans un bar ou un truc du genre (cole), wild hearts - Page 5 3782170742 (c'est constructif ce que je dis ce soir (cole), wild hearts - Page 5 2217122026)

@madysin ledger avec plaisir mademoiselle (cole), wild hearts - Page 5 1646603530 tu peux me parler de ta demoiselle? tu as une idée? (cole), wild hearts - Page 5 1313111005
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Jeu 4 Jan - 11:15)
@Cole Symons Si tu as encore une petite place, j'aimerais bien un lien avec toi. (cole), wild hearts - Page 5 613702535
En lisant le caractère de Cole, je me suis dit qu'il ressemblait un peu à un grand ours. Sybil, à côté, est une guimauve, quoique réservée/dans sa bulle. Elle a peur du monde extérieur depuis son accident. Elle a une fille de 5 ans, Eléa, qui est d'une énergie débordante/étouffante.  Du coup j'avais pensé à quelque chose comme ... Il aurait rencontré la gamine en premier. Dans un événement bondé (ou autre), elle aurait lâché la main de sa mère, et comme Sybil est aveugle, elle aurait très vite échappé à sa vigilance. Eléa tombe sur Cole, et manque de bol pour lui, elle s'y accroche : elle le trouve drôle, avec son côté ours/baroudeur. Impossible pour lui alors de s'en dépêtrer : pas le choix, il est obligé de retrouver la mère. De fait il la lui ramène, alors qu'elle est totalement en panique. Elle met un point d'honneur à le remercier, et même s'il rechigne, il finit par accepter. Très vite il s'aperçoit qu'elle a un ode de vie un peu étrange : elle sort très peu, a peur de beaucoup de choses, est adorable mais dans sa coquille. Alors il décide de la malmener un peu. Il l'accable de son cynisme, ne mâche pas ses mots avec elle, juste pour la dérider un peu, voir quel est son vrai caractère. Au début elle ne répond pas, ne veut pas entrer dans son jeu, mais finalement elle ne peut s'en empêcher, et commence à lui répondre en lui rentrant dans le lard. Elle le force à être plus "aimable", et lui, il la pousse à sortir de sa coquille (il peut l’emmener au bar un soir, elle tient pas trop l'alcool, ça peut être drôle. c'est un bisounours quand elle a bu  (cole), wild hearts - Page 5 41734297 )
Après de ça, on peut faire un peu ce qu'on veut, une amitié simple, de l'ambiguë, comme on veut ... Au feeling rp.
Qu'en dis-tu ? (cole), wild hearts - Page 5 613702535
Après bien sûr, si ça ne te plaît pas, je suis ouverte à tout comme je viens d'arriver. (cole), wild hearts - Page 5 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Ven 5 Jan - 11:43)
@Cole Symons y aurait-il encore de la place par ici ? :boubou:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Ven 5 Jan - 15:25)
@sybil o'domhnaill comme j'ai dit dans le flood, ton idée me va parfaitement :boubou: cole est père après, donc techniquement même si la gamine le lâchait, il ne l'abandonnerait pas dans la rue toute seule, il est pas comme ça (cole), wild hearts - Page 5 3782170742 (y'a une différence entre les adultes relouds et les enfants t'sé (cole), wild hearts - Page 5 1485733704) donc bon, rien que de ce côté-là, il aurait aidé. (cole), wild hearts - Page 5 1622165287 techniquement, il s'en sort bien avec les enfants mais c'juste compliqué au niveau de sa vie et tout... mais quand ses enfants étaient tout petits, c'était là qu'il gérait le mieux en tout cas (cole), wild hearts - Page 5 1321790767 bref du coup le lien marche très bien oué héhéé, du coup on peut voir en rp indeed, cole a de toute manière un caractère trop changeant avec les jours pour vraiment "définir" une de ses relations, faut voir si sybil est capable de comprendre ça et de s'adapter ou comment elle réagit si un jour elle se retrouve confrontée à un cole plus distant/bougon que d'habitude. (cole), wild hearts - Page 5 653273702

@chadna kapoor yeahh y'a de la place, surtout pour la belle freida (cole), wild hearts - Page 5 137138102 une idée, une recherche particulière? tu peux me parler de chadna? (cole), wild hearts - Page 5 1622165287
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - (Ven 5 Jan - 15:52)
Cole Symons a écrit:
@sybil o'domhnaill comme j'ai dit dans le flood, ton idée me va parfaitement :boubou: cole est père après, donc techniquement même si la gamine le lâchait, il ne l'abandonnerait pas dans la rue toute seule, il est pas comme ça (cole), wild hearts - Page 5 3782170742 (y'a une différence entre les adultes relouds et les enfants t'sé (cole), wild hearts - Page 5 1485733704) donc bon, rien que de ce côté-là, il aurait aidé. (cole), wild hearts - Page 5 1622165287 techniquement, il s'en sort bien avec les enfants mais c'juste compliqué au niveau de sa vie et tout... mais quand ses enfants étaient tout petits, c'était là qu'il gérait le mieux en tout cas (cole), wild hearts - Page 5 1321790767 bref du coup le lien marche très bien oué héhéé, du coup on peut voir en rp indeed, cole a de toute manière un caractère trop changeant avec les jours pour vraiment "définir" une de ses relations, faut voir si sybil est capable de comprendre ça et de s'adapter ou comment elle réagit si un jour elle se retrouve confrontée à un cole plus distant/bougon que d'habitude. (cole), wild hearts - Page 5 653273702

@Cole Symons Génial alors, du coup ça colle d'autant plus ! Eléa fera l'élément déclencheur de la rencontre, et après advienne que pourra.
Le mieux, plutôt que d'anticiper les réactions, c'est de voir en rp je pense. Cela te tente qu'on en démarre un maintenant, si t'es disponible ? (cole), wild hearts - Page 5 1646603530 Ca pourrait être marrant de les mettre tous les deux dans un pub, ou autre. Le genre d'endroits où Sybil ne va pas/plus. (cole), wild hearts - Page 5 4203373176
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (cole), wild hearts - ()
(cole), wild hearts
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser