AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bambi - Chimie physique entre nous.

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 5 Nov - 18:51


Bambi Heffernan
feat. Tahnee Atkinson

Nom Heffernan Prénom(s) Barbra Clare, mais ne vous embêtez à l'appeler Barbra, elle n'y prêtera pas attention. Pour elle, ce prénom est synonyme d'une vieille femme sentant atrocement fort  la lavande et avec pour seul compagnon un chat affublé d'un nom ridicule comme bobine ou bien pantoufle. Le nom Bambi la suit partout, aussi bien sur la plage accompagnée de sa mère ou dans ses propres draps sortant de la bouche d'un de ses nombreux admirateurs. Âge 20 ans Naissance La jeune femme a vu le jour le 24 aout 1997 à Brisbane, en Australie. Elle est née à minuit et une minute et a pu clamer, avec fierté le signe astrologique de la Vierge. Coincidence? Je ne pense pas.Nationalité Australienne. Origines Absolument aucune idée. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Elle aime jouer avec les femmes oui, mais elle se considère hétérosexuelle. Occupation Femme de chambre dans un hotel friqué dans le quartier des affaires. . Argent Pardon? Caractère Indomptable mais conformiste malgré elle - paradoxale - égoïste - matérialiste - opportuniste - envieuse - fière - secrète -  émotive - lunatique - rancunière - insolente - malicieuse - volubile - joueuse - audacieuse - caractérielle.

AUSTRALIE - Ce pays aura toujours une place omniprésente dans le coeur de la jeune femme. Elevée comme une fille de l'océan, Bambi s'est toujours prise pour une sirène et croit pertinemment que sa vraie famille se trouve dans les profondeurs de cette eau turquoise. Dans ses rêves les plus fous elle nagerait completement nue -avec seulement deux mini coquillages en guise de cache tétons- au milieu des algues et des crabes, accompagnée de son fidèle compagnon Chausson, un très beau poisson clown.C'est le genre de sentiment que l'Australie lui a toujours fait sentir... Oui, c'est peut être mieux qu'elle soit partie en Nouvelle Zélande.

AMBITION - La jolie brune en manque totalement. Veritable légume en ce qui concerne sa vie et les différentes possibilités qui s'offrent à elle, Bambi n'arrive pas à prendre de décision. Idiote, certainement. Lors de ces trois dernière années, elle a contemplé sa vie comme une spectatrice impuissante. C'est vrai, il y a cinq ans elle ne se serait jamais imaginée femme de chambre, à cleaner des toilettes dégueulasses dans un uniforme pas particulièrement flatteur. Non, elle aurait beaucoup aimé faire partie de ces filles qui savent ce qu'elles veulent et qui n'hésitent pas à tout faire pour l'obtenir, mais ce n'est pas le cas. C'est à se demander si elle croit que parce qu'elle est jolie ou au-dessus de la moyenne, tout devrait lui tomber dans le bras sans aucun effort. Pourtant, elle commence à se rendre compte que les jolies filles ca court les rues, littéralement.

LES FLEURS DU MALE -Bambi et les garçons pourraient être le titre d'une série télévisée à succès. Soyons honnête, la vie de la jeune femme est régie par les différentes relations qu'elle entretient avec les hommes de son entourage. Décrite comme une mangeuse d'hommes par certaines de ses consoeurs, elle se considère simplement comme une jeune femme qui croque la vie à pleines dents. Elle n'a que foutre de la bienséance et des moeurs fragiles des personnes qui l'entourent, elle assume ce qu'elle est : une jolie jeune fille ouverte à toute possibilité. Elle aime tous les garçons : blancs, noirs, jaunes, violets, petits, grands, gentils ou méchants... Tout est une question de feeling. Et puis, soyons réaliste, elle ne cherche pas à faire sa vie avec eux, bien au contraire. Elle a toujours trouvé quelque chose de particulièrement poétique dans une séparation, peu importe la durée de ladite relation.

NU-DI-TY - Puisque nous sommes sur le sujet, parlons de sexe. Barbra se classifie comme une véritable enfant des années 2000. Il est bien loin le temps où sexe rimait avec connexion mentale et tout le tralala. Aujourd'hui c'est tellement facile de baiser encore et encore, sans s'attacher. Bien sûr, elle aimerait privilégier le feeling et croire de temps à autre que le sexe est avant tout un acte spirituel, donc qu'une relation doit être construite avant qu'elle ne fasse tomber la culotte. Pourtant elle n'y croit pas. Mais alors, qu'est-ce qui fait craquer la jolie demoiselle? Une personnalité avant tout, bien sûr, mais le physique est très important, on ne le niera pas. C'est comme lorsque l'on vous présente un dessert délicieux sous une apparence atroce, peu de gens auront le courage de creuser au-delà du packaging, donc c'est totalement pareil avec les hommes. Un large sourire de perles blanches, une hygiène irréprochable et 30 centimètres de plus que Barbra la feront à coup sûr fondre.

IDIOTE - Comme toutes les jeunes filles de son âge, Barbra a eu son lot de déceptions amoureuses. Entre les connards qui ne répondent que lorsqu'ils sont en chien; les handicapés du sentiment ou ceux qui vous ignorent totalement, le choix est difficile ; tous des bâtards à la fin de la journée. Et malheureusement la belle est à un âge où son existence entière est remise en question par son succès auprès de la gente masculine : combien de likes sur Instagram? Combien de matchs sur Tindr? Toutes les filles le nieront mais elles vivent au travers des hommes, y compris Bambi.

SALOPE - Voici le stigma dont Bambi est souvent victime. Salope, pute, prostituée, péripatéticienne, catin... Les mots ne manquent pas. Pourtant la belle ne s'est jamais considérée comme une fille facile, bien au contraire. Selon elle, elle aurait été facile si elle avait tout donné dès le début, son corps et son coeur. Pourtant son coeur est toujours resté intact, intouchable dans un écrin de verre. Et après tout, elle n'est pas la seule dans cette partie de jambes en l'air. Alors expliquez-moi pourquoi les hommes sautent toujours à la conclusion que si vous couchez avec eux sans attendre, vous êtes une fille facile? Mais alors ils sont pareils non? Le manque de logique chez la gente masculine est particulièrement fascinant

MEAN GIRLS - J'ai le regret de dire que Barbra n'a pas vraiment d'amis. Elle a des connaissances, des potes, mais personne qu'elle puisse considérer comme un véritable compagnon. Pas la peine d'éprouver de pitié, elle se plait dans la solitude, et n'a pas le temps pour des amitiés futiles. Elle voit tous les jours des filles qui se disaient soeurs hier en train de baiser les petit ami de l'autre le lendemain pour des broutilles, tout ça maquillé sous des airs de fausses vengeances alors qu'elles se détestaient dès le début. C'est la gente féminine qui est comme ça, elle a été créée pour se foutre des couteaux dans le dos et sourire tout en l'enfonçant encore plus profond. Sans mentir, ça fait peur à Bambi, elle ne veut pas subir ce genre de choses. Bien sûr, ça passe avec le temps, mais les filles à cet âge sont cruelles et sans pitié, elles sentent le sang. Ne laissez pas les Vans roses et les barrettes à paillettes vous tromper, ce sont des chiennes qui sont prêtes à tout pour vous passer devant et se faire remarquer un tout petit plus. Regina Georges sommeille en chacune de nous.

CIGARETTE - Une mauvaise habitude qu'elle a chopée à cause de son père. Elle l'a toujours vu, aussi loin que sa mémoire peut remonter, en train d'allumer ces horribles cigarettes japonaises, tellement lourdes et dures à tirer. C'est lui qui lui a proposé sa première, au grand désespoir de sa pauvre mère, qui doit subir continuellement la fumée dans cette maison minuscule, avec une pauvre fenêtre donnant en plein sur la route. Elle sait très bien que c'est une mauvaise habitude, par particulièrement nécessaire en plus, mais maintenant le mal est fait. Elle se souvient de Madonna dans son livre SEX, à poil avec une clope au bec et dans sa tête, elle s'est tout de suite dit "quand je serai grande je serai comme ça". BTW, si vous vous demandez comment elle a pu mettre la main sur un livre NSFW aussi jeune, plaignez-vous à la bibliothèque de la ville.

POP - Une mauvaise habitude qu'elle a chopée à cause de son père. Elle l'a toujours vu, aussi loin que sa mémoire peut remonter, en train d'allumer ces horribles cigarettes japonaises, tellement lourdes et dures à tirer. C'est lui qui lui a proposé sa première, au grand désespoir de sa pauvre mère, qui doit subir continuellement la fumée dans cette maison minuscule, avec une pauvre fenêtre donnant en plein sur la route. Elle sait très bien que c'est une mauvaise habitude, par particulièrement nécessaire en plus, mais maintenant le mal est fait. Elle se souvient de Madonna dans son livre SEX, à poil avec une clope au bec et dans sa tête, elle s'est tout de suite dit "quand je serai grande je serai comme ça". BTW, si vous vous demandez comment elle a pu mettre la main sur un livre NSFW aussi jeune, plaignez-vous à la bibliothèque de la ville.

CONCLUSION - La belle n'a jamais était douée pour finir les choses : relations, dissertations, passions passagères... Alors elle a décidé récemment qu'elle ne croyait pas à la fin des choses. Pour elle, rien ne s'arrête, ça s'interrompt. Alors, pourquoi finir cette fiche, disons juste qu'elle est en pause et qu'on pourra la reprendre un peu plus tard, non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 5 Nov - 18:51


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 5 Nov - 18:51


Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
Bambi - Chimie physique entre nous.

Sauter vers: