AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ just walk beside me

carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Caitriona Balfe @ katie-lexie
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + mike walker (aaron tveit)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4538-somehow-i-knew-that-my-jour http://www.thegreatperhaps.org/t4561-evelyn-i-m-not-the-meek-and-obedient-type#189946

Lun 6 Nov - 10:46

Joel Ryan
feat. au choix
(suggestions: charlie weber, idris elba)

Nom Ryan. Prénom(s) Joel. Âge 40 ans. Naissance au choix. Nationalité américain ou anglais. Origines au choix. Statut civil au choix. Orientation sexuelle hétéro ou bi. Occupation professeur à l'université. Argent plus que convenable. Groupe au choix. Caractère sérieux, intelligent, drôle, jaloux, discret.

✻ ✻ ✻

L'histoire de Joel est complètement libre pour ce qui est "avant" sa rencontre avec Evelyn.
▸ Il travaille déjà à l'Université d'Edimbourg quand Evelyn est acceptée pour son doctorat et engagée en tant que professeur-assistante.
▸ Pendant les cinq ans où Evelyn est en couple avec Euan, Joel a pu se marier, ou pas, être dans plusieurs relations au grand désespoir de sa meilleure amie qui aimerait bien le voir se caser. (au choix)
▸ Il a publié beaucoup d'articles de recherches et des livres. Il a une bonne réputation mondiale.

Seven billion people in the world trying to fit in

Evelyn Wakefield
feat. caitriona balfe

meilleure amie ✻ Evelyn et Joel se sont rencontrés à l'Université d'Edimbourg, ils travaillent dans le même domaine et deviennent très vite complices. Il ne lui a jamais avoué mais il a tout de suite tombé sous son charme. La sachant en couple, il n'a jamais rien tenté préférant rester son ami, celui qu'elle peut appeler pour partager un verre de whisky, pour aller à une exposition, pour passer un weekend à travailler, pour partager rires et souvenirs.
Evelyn, à peine séparée d'Andrew, fait la rencontre d'Euan. Joel est très rapidement méfiant vis à vis de cet écossais qui a mis la tête de sa meilleure sans dessus dessous. Il joue son rôle de meilleur ami pendant plus de cinq ans même s'il juge que la relation d'Evelyn avec Euan est malsaine et que ce dernier cache quelque chose. Evelyn est amoureuse et Joel se refuse à la faire souffrir. Puis un jour (début d'année 2017)... elle reçoit une lettre de rupture, Euan lui avoue avoir eu une double vie, ne lui donnant que très peu d'explications et de détails. Joel ramasse une Evelyn enceinte à la petite cuillère. Il sera son pilier, sa bouée de sauvetage pendant les six mois suivants jusqu'à ce qu'ils se disputent après la naissance d'Edan, son filleul, parce qu'elle souhaite retrouver Euan. Mais Joel ne peut pas rester fâché et séparé d'Evelyn, il sait qu'elle peut avoir besoin de lui, d'une épaule réconfortante... ainsi il débarque à Wellington, bien décidé à la retrouver.

Euan MacNeill
feat. sam heughan

Animosité ✻ Ils n'ont en commun que leur amour pour Evelyn et pourtant, c'est aussi ce qui les oppose. Aux yeux de Joel, Euan n'est pas l'homme qu'il lui faut. C'est simple, si la jeune femme n'a su résister à son charme, lui ne lui fait tout bonnement pas confiance et il ne s'en cache pas. Alors, en retour, Euan le lui rend bien. A chaque rencontre, la tension monte d'un cran et sans la présence d'Evelyn, Dieu seul sait comment cela se terminerait. Mais pour l'écossais, ce n'est pas qu'une question de confiance. Il le voit à chaque fois que Joel pose ses yeux sur sa petite-amie. Il le sait, parce qu'il fut un temps où lui aussi a regardé une femme de la même façon. Il l'aime. Ils l'aiment tous les deux. Euan voit alors en Joel un potentiel concurrent et s'en méfie lui aussi. Jusqu'au jour où il disparaît. Une simple lettre, la vérité et rien d'autre. Euan prouve alors à Joel qu'il avait raison à son sujet et ne fait qu'amplifier la haine qu'il éprouvait déjà à son égard. Certainement donc que s'ils sont amenés à se revoir, même la présence d'Evelyn n'y fera rien. Et que cette fois-ci, ils ne se battront non plus seulement pour Evelyn, mais aussi pour le bien d'Edan.

i was born for you
“Love does not consist of gazing at each other, but in looking outward together in the same direction.” ▬ Antoine de St Exupéry + Airman's Odyssey.
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
faceclaim : Caitriona Balfe @ katie-lexie
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + mike walker (aaron tveit)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4538-somehow-i-knew-that-my-jour http://www.thegreatperhaps.org/t4561-evelyn-i-m-not-the-meek-and-obedient-type#189946

Lun 6 Nov - 11:07

petites informations supplémentaires

Hello Stranger !  

Tout d'abord, merci d'avoir jeté un coup d’œil à mon petit scénario tout beau tout mignon, non? Comme tu as pu voir, il est relativement libre, à part pour ce qui concerne le lien direct avec ma jolie et douce Evelyn.

Voici quelques infos supplémentaires pour finir de te convaincre  

Informations générales ▸ A part son métier, tout est modifiable. J'ai mis qu'il avait 40 ans mais c'était pour coïncider avec l'âge des deux propositions d'avatars. La seule petite condition est qu'il doit avoir plus de 35 ans et moins de 50 ans.

Avatars ▸ Par conséquent, l'avatar est libre, il suffit de respecter la tranche d'âge. Ok    j'avoue j'aime bien les beaux mecs très virils   Même si ma Eve le voit seulement comme un ami (le destin et le jeu nous guidera peut-être ailleurs qui sait...), le fofo est peuplé de beaux gosses, continuons la tradition   Bref, j'ai pensé à Charlie et Idris mais je suis ouverte aux suggestions.

Liens ▸ Ce n'est jamais facile d'arriver avec peu de liens. C'est pour ça que j'ai mis qu'il était déjà pas mal connu avec ses livres, pour faire une possible ouverture. Il y a Evelyn, Euan mais aussi Sky le cousin d'Eve. Il y a plein de possibilités donc pas de soucis   Puis tu peux toujours poster en invité pour que les incroyables membres de ce fofo viennent apporter des idées  

Concernant notre lien, pour le moment il s'agit d'un lien amical, et amoureux mais à sens unique. Pauvre choupinou. Evelyn est bien trop sous le charme de son salaud d'écossais/père de son fils pour se rendre compte qu'un autre homme s'intéresse à elle. Mais je suis plutôt du genre à voir où les rps nous mènent pour connaître la suite... Et Joel a une place méga importante dans la vie d'Eve et d'Edan (puisqu'il est le parrain)

Rythme et jeu ▸ On a tous une vie, moi la première. Alors une réponse par semaine ou tous les 10 jours ça me va. On fait les choses à notre rythme.
Un minimum de fautes d'orthographe, j'en fais aussi (surtout parce que je me relis rarement   mauvaise prof de français que je suis!!) mais pas de fautes tous les deux mots.
J'écris à la 3ème personne, mais je joue autant avec des personnes qui écrivent à la 2ème ou 1ère personne, donc no worries.
Même si c'est un scénario, j'aime bien quand les joueurs s'approprient leur personnage et ne se contente pas d'être "le scénario de...", les gens sont super accueillants, il y a milles possibilités de se créer une histoire en dehors de notre lien d'amour  

Voilà je crois que c'est tout!
Je te construirais un palais en chocolat et te chanterais des chansons d'amour si tu prends ce personnage fabuleux

i was born for you
“Love does not consist of gazing at each other, but in looking outward together in the same direction.” ▬ Antoine de St Exupéry + Airman's Odyssey.
Revenir en haut Aller en bas
m/ just walk beside me

Sauter vers: