AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Si tu n'as pas d'ami, mange un curly.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 Empty
Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 14:42)
@rosie o'hara Avec grand plaisir. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 167779069 Tu as déjà une idée ?

@eleanore forbes Eh bien il est devenu aveugle suite à un mauvais coup, son copain est resté avec lui avant de le plaquer en disant qu'il ne pouvait pas assumer le fait d'avoir un copain aveugle (Sky ne pouvait rien faire à l'époque, il était dans son lit d'hôpital essayant de s'en remettre) et en rentrant chez lui, il a fait s'échapper son chat qui est mort suite à un accident. J'ai été sadique. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 14:43)
Du coup il est toujours aveugle ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 589507572 depuis combien de temps il est ici vu qu'il est de Londres à la base? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 14:48)
Oui et il le restera à vie. Je dirais un mois presque deux mois. :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 15:09)
as-tu des besoins de ton côté? Tu recherches des choses? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 16:49)
Je viens baver par ici.
Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 2477874054 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 2477874054 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 2477874054 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 2477874054 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 2477874054 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 2477874054 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 2477874054 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 2477874054
Voilà. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 16:53)
@sky woodward j'ai une idée de lien! est-ce que Sky pourrait être le gars qui redonne foie aux hommes à Lennie? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 41734297 pour Lennie all the guys sont des bitches sans coeur, crevard qui veulent juste baiser et après "ciao amigos/gas". Elle a été frappée/battue par son ex et ce dernier l'a laissé tomber comme une merde alors qu'elle attendait leur enfant. Depuis sept ans, elle n'a connu PERSONNE, aucune aventure même pas d'un soir. Dès qu'un homme l'approche elle est agressive, aigrie, même si ce dernier n'a aucune pensée particulière. Elle en oublie que les hommes eux aussi ont des sentiments et "pensent" autrement qu'avec leur sexe. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 1485733704 peut être que l'handicape de Sky pourrait "humaniser" l'homme aux yeux de Lennie en se rendant peu à peu compte que tous les gars sont pas des crevards. Et que justement vu l'histoire compliqué qu'il a avec son ex, ça leur fera un point commun... Lennie bosse dans un cabinet médical privé de la ville, peut être qu'ils auraient pu se croiser là bas même si je t'avoue que j'aimerais trouver un autre moyen de "rencontre" pour changer, plus original Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 1485733704 du coup si tu as une idée Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 18:03)
@rosie o'hara Un peu de tout, il n'a pas d'amis ici, il a encore un suivi médical donc éventuellement une connaissance en lien avec le médical, quelqu'un l'ayant connu avant son accident, il a des frères et sœurs donc elle pourrait être une amie de l'un des frères ou de l'une des sœurs de Sky ? Sinon je n'ai pas trop d'idée, tu cherches un truc de ton côté ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 4203373176

@rathi prabhu Je me permet de baver à mon tour et de te demander si on peut chercher un lien ensemble ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 2477874054

@eleanore forbes Oui. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 2675816969 Sky est un gars bien, il n'est pas parfait, mais c'est quelqu'un d'assez romantique, de présent lorsqu'il est en couple. Il est respectueux des autres enfin c'est un mec normal. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 3782170742 Sky n'a plus vraiment confiance dans l'amour non plus, il a peur de se faire briser le cœur à nouveau et il se contente de coup d'un soir moins dangereux pour lui. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 1313872245

Si elle l'agresse lorsqu'il arrive, il va lui demander ce qui lui arrive et lui dire qu'il n'est pas ce type de gars, mais plutôt l'aveugle inutile que l'on abandonne. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 2224896922

Je pense que Sky fera en sorte qu'elle soit moins triste, qu'elle reprenne confiance concernant les hommes. Il sera tout doux et gentil. :cara:

J'ai eu une idée débile : pourquoi ne pas organiser une panne de courant dans un ascenseur ? Sky s'en moquera complètement, vu que le noir est son monde en permanence. Je ne sais pas comment Lennie va réagir ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 18:14)
Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 4079941090
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 18:23)
ah oui, elle peut être amie avec un de ses frère ou sœur il y en a qui ont le même âge que Rosie? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 18:26)
Evidemment cherchons, cherchons Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 4203373176
Alors....Je sais pas si on te l'a déjà proposé mais j'ai peut-être une idée Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 653273702 En faite, plus j'y pense plus cette idée est franchement malsaine et chelou donc autant on ne te l'a pas proposé, autant tu va prendre peur... mais bon je prend le risque Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 1485733704
Je sais pas trop comment expliquer mon idée, mais en gros ce serait que Rathi, profite du fait que Sky soit aveugle pour sortir plusieurs fois avec lui Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 4240345067 (gosh ça sonne vraiment chelou Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 3782170742 )
Vu qu'elle passe son temps à mentir et à s'attirer des ennuies, je me dis que ce ne serait pas improbable que leur première rencontre ne ce soit pas bien passé. Rathi aurait pu renverser son verre sur lui ou un truc dans le genre. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 41734297 Et regretter en voyant qu'il est super canon Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 4240345067 du coup la fois suivante elle pourrait tenter de camoufler son accent indien pour se faire passer pour une autre meuf. Et ainsi de suite, elle pourrait même aller jusqu'à porter un parfum différent histoire qu'il ne la reconnaisse pas Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 3782170742 #Psycho
Après à voir si Sky se fait avoir, ou s'il comprend directe son petit manège, s'il le prend bien ou au contraire s'il le prend mal etc Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 653273702

je sais pas si ça a beaucoup de sens ce que j'écris là et c'est la première fois que je propose de profiter d'un aveugle, je le jure ! Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 2 4240345067
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - ()
Si tu n'as pas d'ami, mange un curly.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser