AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur la machine à café automatique avec broyeur KRUPS ...
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Si tu n'as pas d'ami, mange un curly.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 Empty
Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 18:35)
@sky woodward il est trop chou, surtout elle se sentira tellement conne quand il va lui dire qu'il est aveugle Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742 dans l'ascenseur elle va grave paniquer Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742 être aussi proche d'un mec dans un espace clos elle va un peu dégouliner de sueur Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742 #meufpascourageuse mais elle continuera à dire "c'est bon ça va, pas besoin de ta pitié"... fierté oblige Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 22:10)
@ivy fraser Hey you, j'ai mis kiné comme métier, j'ai vu sur internet que les aveugles pouvaient faire ce métier et qu'il était même parfois plus doué que des voyants. :cara: On n'avait pas vraiment défini de lien, mannequin de sa non patronne ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 41734297

@rosie o'hara Alors je pense, j'ai dans l'idée que la maman de Sky a eu son frère 10 mois après la naissance de Sky donc elle a laissé du temps avant de retomber enceinte. Tout cela pour dire que oui, l'une de ses sœurs aura l'âge de Rosie. :cara:

@rathi prabhu Déjà ton smiley voulait tout dire, on ne m'a jamais proposé d'abuser d'un aveugle. Quand tu dis sortir avec lui ? L'utiliser genre comme un sac à main ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742 Sky ne va pas lui en vouloir énomèment si elle renverse son verre sur lui, après si elle le prend pour un con il va se vexer. Il ne se rendra pas compte immédiatement qu'il s'agit de la même personne, mais il va finir par le découvrir vu que ses autres sens sont plus développés que la moyenne. Il aura l'impression d'être pris pour un con puis si elle ment toujours il n'aura plus confiance en elle. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 1957564982

J'hésite vraiment à te croire concernant le fait de profiter des aveugles. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742

@eleanore forbes Il ne va pas apprécier si elle change de comportement en fonction de son handicap et non de sa personnalité. Il va comprendre qu'elle panique, surtout si elle transpire, il va remarquer qu'un truc cloche. :nikki: Il va essayer de la rassurer en lui racontant des blagues. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 22:45)
Pas sac à main non Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742 j'aurai bien dis coup d'un soir, mais du coup, coup de plusieurs soir Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4240345067 puis rapidement, au bout de 2 ou 3 fois il se rendra bien compte que c'est la même fille puisque bon... les autres senses et puis les mensonges bancales aussi, parce que Rathi ment beaucoup mais c'est pas pour autant qu'elle ment toujours bien Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 1485733704
Après pour la première rencontre ça peut-être autre chose, un truc plus grave que renverser son verre Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 653273702
Ou alors je sais pas... elle pourrait être son ex, ils se sont quitter en mauvais terme, et elle se le retaper en se faisant passer pour une autre Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4240345067 (encore plus tordu que l'idée de base mais bon au point où j'en suis :heath: )
ça fait combien de temps qu'il est aveugle ? (j'ai survolé ta fiche, tu m'en excusera Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 2224896922 )
Et je jure sur l'honneur que j'ai jamais profiter d'aveugle que ce soit dans la vie ou en rpg :zoella: en même temps les perso aveugles ça cour pas les forums Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 2217122026
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 23:06)
@rathi prabhu Je l'imaginais se balader avec. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742 Mais Sky n'a que des coups d'un soir, s'il l'apprécie il va accepter de recoucher avec elle, mais il va voir qu'il s'agit du même corps, enfin de la même femme. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 2223749420 Il va entendre les hésitations lorsqu'elle parlera, il est aveugle, mais pas complètement con non plus. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3991539739

Pourquoi pas renverser Sky ? Je ne sais pas si elle a une voiture, mais Sky pourrait surgir lorsqu'elle voulait sortir de son emplacement et elle le percute avant de l'insulter, sauf que Sky ne se laissera pas faire. Je ne sais pas si mon idée marche.

Pour l'ex, il sort d'une relation amoureuse que j'imagine assez longue, donc je ne pense pas que cela va marcher. Puis Sky voyageait énormément aussi. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 653273702

Je n'ai pas encore lu ta fiche, donc je t'excuse sans soucis. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 1321790767 Il est aveugle depuis un an environ, il est resté longtemps à l'hôpital puis depuis environ 1/2 mois il est ici pour échapper à la pression médiatique. :cara:

Je te crois ne t'inquiète pas et c'est pour cela que j'ai voulu jouer un personnage aveugle et aussi en voyant un film sur un boxer puis en étant fan de million dollar baby. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4079941090
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Lun 6 Nov - 23:21)
Un aveugle qui lui sert de sac à main Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742
Attend attend c'est faisable peut-être le coup de l'ex. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 1943446979 Bon peut-être THE ex, pas la relation longue dont tu parles, mais c'est peut-être pas impossible qu'ils soient sorties avec elle ya de longues années de ça. Parce que Rathi est indienne, genre vraiment indienne d'Inde tu vois. :zoella: Elle est en NZ que depuis ... je sais plus exactement Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4240345067 disons qu'elle est venu ici pour la fac donc y'a bien 6 ans de ça. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3810423794
Bref, my point is : avant ça elle vivait à New Delhi donc deux options :
Soit ils sont sortie ensemble quand Rathi était au lycée, mais ça voudrait dire que Sky voyageait déjà pas mal alors qu'il avait.... même pas 20 ans Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 653273702 Donc je sais pas si ça collerait.
Soit durant des vacances d'été, Rathi rentrant chez elle pour voir sa mère, aurait pu rencontrer Sky. Amoure d'été, so love et tout ça :cara:
Quelques soit l'option : ça se termine en caca. Tromperie, dispute, je sais pas, ce que tu veux, rien ne me fait peur. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4203373176
Et là boum ils se retrouvent. Seulement lui la voit pas, donc la reconnait pas (logique) et là on part sur mon idée tordu, où Rathi (qui du coup pour que ce soit plus logique en pincerait encore pour lui, genre he's her first real love or whatever) Elle se joue de lui parce qu'il lui manque. Mais comme souvent ses mensonges vont se retourner contre elle et ça va pas être beau à avoir Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 2217122026

Si ça, ça colle pas... faudra encore trouver autre chose, parce que Rathi n'a pas le permis donc elle peut pas l'écraser Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 653273702 (dommage parce que ça aurait été drôle aussi Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4079941090 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Mar 7 Nov - 8:13)
Elle en sera clairement pas à l’aise Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742 bon sous la panique elle s’en foutra royale de son handicap par contre Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742 elle va lui dire des « fuck off » à tout va Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Mar 7 Nov - 8:20)
Sky Woodward a écrit:
Avec grand plaisir, Sky est présent depuis un mois je dirais donc on peut dire qu'ils se retrouvent quelques parts ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 653273702  Je n'ai pas encore lu ton mp d'ailleurs, je travaillais. :cara:

Pas de soucis :boubou: :boubou: :boubou:
Ils sont arrivés à peu près en même temps. Je te laisse voir mon mp et je pourrais nous lancer un topic Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 41734297 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 41734297 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Mar 7 Nov - 19:16)
@rathi prabhu Accessoire de monde. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4125275393
Je n'imagine pas Sky sérieux dans ses relations lorsqu'il avait quinze/seize ans, plus sérieux lorsqu'il avait dans les vingt ans, mais je l'imaginais avoir une relation longue avec son ex. Pour expliquer qu'il soit détruit par sa rupture. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 167779069

A 15 ans, il a intégré l'équipe anglaise de boxe junior, mais il ne voyageait pas énormément, parce qu'il faisait des études en parallèle, c'est un peu comme en France, cours le matin et entrainement le soir puis retour à l'internat. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 653273702

Les vacances d'ét pourrait fonction, ils se croisent et ils se quittent suite à une tromperie ou alors Sky découvre que Rathi lui ment, elle racontait déjà des mensonges ? D'ailleurs pourquoi elle ment autant ? Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, j'ai prévu ce weekend. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 285722323

Pour le reste je suis d'accord, même si Sky ne l'aimera plus, il ne donne plus son cœur, il se contente de coup d'un soir rien de sérieux.
Et il ne lui pardonnera pas ses mensonges, il lui dira de consulter un psy pour régler son souci. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 2163945109

Enfin l’écraser, le renverser, je ne veux pas faire mourir Sky immédiatement. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4125275393

Pour le rp, on part sur la première rencontre ?

@eleanore forbes Sky sera amusé, mais il finira par s'occuper d'elle pour éviter un malaise dans l’ascenseur. On part sur cela pour un rp ? Ils se connaissent déjà et boum ils se retrouvent coincés ?

@" evelyn wakefield" Répondu, mon mp n'a pas été envoyés. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 318206044 On pourrait faire la scène que tu as décrite ? Ils se retrouvent un soir ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Mar 7 Nov - 19:20)
Oui voilà ça sera drôle Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742

Haha elle se sentirait tellement con face au calme de Sky alors qu’elle, elle est limite à l´insulter tant elle est au bout de sa vie en plus que sa fierté en prenne un coup car « on s’occupe d’elle genre elle est trop conne pour pas savoir s’aider soi même » Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742 enfin dans sa tete elle voit ça ainsi Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Mar 7 Nov - 20:09)
Canon comme accessoire de mode Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4203373176
Vacances d'été ça peut marcher alors Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4079941090 Techniquement elle commence vraiment à mentir une fois à NZ, et surtout lorsqu'elle abandonne ses études. Avant ça elle était plutôt réglo comme fille. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 1947200625
Bon attend, je te fait un petit résumé: Sa mère c'est la vrai mama indienne, cliché, qui lui fou la pression depuis toujours pour qu'elle devienne médecin, ingénieur ou avocate. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3810423794  Rathi était plutôt bonne élève au lycée parce que son but c'était surtout de partir le plus loin possible de la maison. Loin de sa mère et des grand-parents, oncles et tantes (ouais parce que j'ai aussi gardé le cliché de la famille indienne qui vie avec les anciennes génération et tout le tralala Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4240345067 )
Bref du coup elle a postulé dans plein de fac dans le monde, à été prise en NZ et sans plus réfléchir y est allée. Seulement après je-sais-plus-combien d'année de droit, elle sa fait chier. Ça l’intéresse pas, elle sort plus qu'elle ne va en cours et finit par redoubler une année.  :heath:
Et donc là elle commence sérieusement à mentir à sa mère. (bon elle lui mentait déjà pour quand elle séchait les cours, mais là c'est un autre level Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3782170742 )
Elle fait croire à sa mère qu'elle va toujours en cours, alors qu'en faite elle enchaîne les petits boulots. Parce que si elle avoue à sa mère qu'elle va plus à la fac, elle va être forcée de rentrée Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 3810423794 Alors elle aime son pays natale, et New Delhi mais n'a pas envie de se coltiner sa mère, et toute la famille et leur préjugés, et leur besoin de la voir marié avant 30 ans Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 2217122026
Et donc bref, de là commence les mensonges, elle s'invente une vie rien que pour sa mère : permis, voiture, job d'avocate, jolie appartement rien que pour elle etc. Alors qu'en vrai il n'en est rien Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 41734297
Puis du coup elle se rend compte qu'elle arrive à se sortir de pas mal de situation délicate en mentant, que ça lui rend bien service donc maintenant c'est presque un réflexe Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 1485733704

Bref du coup selon quel vacances d'été c'est, le mensonge est probable. Mais honnêtement, pour évité de se prendre la tête avec la chronologie on peut partir sur la tromperie #Flemme Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4240345067
Du coup pour que ce soit plus logique peut-être plutôt une tromperie de la part de Rathi (parce que si c'est lui qui l'a trompe, elle cherchera pas à profiter de lui après, elle lui en voudra trop :samuel: ) Donc ils sortent ensemble le temps d'un été, puis il la surprend au bras d'un autre bel étranger, lui aussi venu passer ses vacances à New Delhi et de là fin de leur relation. Seulement Rathi c'était quand même attaché à lui donc quand elle le recroise, le retente sa chance  Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4203373176
And again, and again, and again Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4240345067 jusqu'à qu'il se rende bien compte que c'est toujours la même idiote Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 1495380682

Rp rencontre ça me va totalement Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 4125275393 on fait ça où tu veux, quand tu veux :zoella:

edit: ce poste est plus long que certain de mes rp. Adieu Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 3 1321790767
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - ()
Si tu n'as pas d'ami, mange un curly.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser