AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si tu n'as pas d'ami, mange un curly.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 Empty
Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Mer 8 Nov - 16:29)
@eleanore forbes Je te fait cela en rp alors. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 41734297 Sky va être gentil au début, mais si elle n'arrête pas de l'insulter, il va finir par être vexer et s'agacer. Il va la remettre à sa place sans prendre de gant. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 4125275393

@rathi prabhu Toujours, je comprends mieux ses mensonges, mais c'est devenu presque pathologique alors ? Elle ment comme elle respire. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 653273702

Le souci de la tromperie c'est que Sky ne lui pardonnera jamais, enfin il la détestera même. Il n'a aucun respect pour les personnes infidèles et il l'a sûrement insulté donc je ne suis pas certaine qu'elle apprécie. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 41734297

Enfin je l'imagine mal revenir avec un type qui n'a pas été super sympa, voir même méchant. C'est vraiment un truc qu'il ne supporte pas donc il risque ouais de la détester. :cara:

Pour la rencontre, le parc ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Mer 8 Nov - 16:37)
Je dirais pas que c'est pathologique, parce qu'elle ment pas H24 non plus, mais ... elle ment quoi Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 3782170742 (if that makes sense)
hm je vois Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 653273702 bon bah juste une rupture en mauvais terme, ou alors sur un mal entendu ? Genre elle le voit avec une autre, pense qu'il la trompe alors qu'en faite non. Mais du coup ça créer une dispute qui fragilise leur relation. Puisque du coup, clairement Rathi ne lui fait pas confiance et ça, ça blesse Sky et de là il casse avec elle Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 3810423794 comme ça on garde les sentiments, puisque Rathi s'en serait voulu de s'être emportée et de ne pas lui avoir fait suffisamment confiance. Et Sky de son côté est un peu en froid avec elle, sens plus Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 653273702
le parc me semble parfait, Rathi ferait son jogging, elle pourrait lui rentrer dedans Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 4203373176
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Jeu 9 Nov - 23:13)
@rathi prabhu Un peu plus que la normale, c'est devenu comme un tic pour elle. Sky ne va pas apprécier.

Ton idée me paraît bien, ce serait plausible et Sky aurait été vexer par son manque de confiance. Par contre, il ne serait pas froid avec elle, il va juste l'ignorer, enfin il s'agit d'un amour de vacance, donc ils ne se sont plus vu ensuite. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 653273702

J'ai mélangé nos deux idées, hâte de jouer cela. Par contre Sky ne lui pardonnera pas, je préfère te prévenir, la relation finira de façon négative. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 1495380682

ps: Normalement je t'ai taguer, mais si tu n'as rien dis moi. :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Jeu 9 Nov - 23:18)
Parfait :zoella:
T'en fais pas, vu le lien je ne prévoyais pas vraiment une évolution positive Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 3782170742
Oui j'ai eu la notif, je te répond ce soir ou demain :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Jeu 9 Nov - 23:39)
Mieux vaut prévenir que guérir. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 4125275393

D'accord, je dois encore en faire d'autres de toutes façon donc tu as le temps. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 4135354924
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Sam 11 Nov - 14:38)
Sky Woodward a écrit:
@ivy fraser Hey you, j'ai mis kiné comme métier, j'ai vu sur internet que les aveugles pouvaient faire ce métier et qu'il était même parfois plus doué que des voyants. :cara: On n'avait pas vraiment défini de lien, mannequin de sa non patronne ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 41734297

Bonne idée Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 1485733704 il pourra masser Ivy qui sait Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 1646603530
A par mannequin pour sa non patronne, j'avoue qu'on avait pas vraiment réfléchis Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 653273702 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 653273702 Je pencherais plus sur une amitié assez maladroite Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 3011701618 enfin j'ai pas vraiment d'idée Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Sam 11 Nov - 15:51)
@ivy fraser Uniquement si elle est sage. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 4125275393
La famille de Sky pourrait être cliente de l'entreprise d'Ivy ou un événement lors d'une compétition de boxe ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Sam 11 Nov - 16:16)
Sky Woodward a écrit:
@ivy fraser Uniquement si elle est sage. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 4125275393
La famille de Sky pourrait être cliente de l'entreprise d'Ivy ou un événement lors d'une compétition de boxe ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 653273702

Elle est sage, toujours Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 4079941090 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 4079941090
Oui, c'est possible, puis je pense que vu qu'elle veut toujours aider, le fait que Sky est aveugle, lui donnerait encore plus envie d'apprendre à le connaitre Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Sam 11 Nov - 17:04)
@ivy fraser Bof, j'attends de voir ce que tu avances lors de notre rp. Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 1495380682

Sky ne comprendra pas si elle est toujours derrière lui. Après il appréciera de se faire aider lorsqu'il voudra organiser une surprise à sa soeur. Tu penses que Ivy pourra lui organiser cela ? Enfin l'aider ? Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - (Sam 11 Nov - 17:31)
Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 329059866 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 329059866 Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 329059866

Evidemment, qu'elle pourrait l'aider, la famille s'est sacrée pour elle alors Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 41734297 bon par contre Ivy en ce moment, n'est pas au top de sa forme Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - Page 4 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Si tu n'as pas d'ami, mange un curly. - ()
Si tu n'as pas d'ami, mange un curly.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: