AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ petite rebelle de la famille qui aspire à découvre le monde

carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Tyler Hoechlin (Bazzart / D.S.R)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4264-wyatt-o-don-t-ever-look-bac

Lun 6 Nov - 13:57

Rutherford Nyla
feat. Victoria Justice

Nom Le prestigieux nom des Rutherford. Prénom(s) Nyla. Âge 25 ans. Naissance Wellington en Nouvelle-Zélande Nationalité Néo-Zélandaise bien entendu. Origines de Nouvelle Zélande toujours. Statut civil Célibataire, elle déteste l'idée même de devoir se caser. Orientation sexuelle Pansexuelle, ouverte à tout Occupation Elle termine son master en histoire et histoire de l'art. Elle travail dans un bar à la mode le soir, pour vivre. Argent Elle évite de recourir à la fortune de la famille, donc elle vit sur ses maigres salaires. Groupe Control Freaks. Caractère Ambitieuse, Artiste, Attachante, Audacieuse, Charmante, Courageuse, Indépendante, Responsable, Sérieuse, Déterminée, Enthousiaste, Fidèle, Fêtarde, Généreuse, Séductrice, Bavarde, Excentrique, Franche, Hésitante Insouciante, Obstiné.

✻ ✻ ✻

Né à Wellington en même temps que sa sœur jumelle dans le manoir familiale des Rutherford. Héritière fille comme sa jumelle, elle grandit sans avoir à s'inquiéter de son futur, car il semblait être tout tracé pour elle. Ses parents au petit soin avec elle, ça semblait tellement simple. La boxe n'était pas faite pour elle, donc la malédiction ne pouvait s'appliquer, à la place, elle se prit rapidement de passion pour l'histoire et l'art en général. Faut dire que quand on a un grand manoir bourré d’œuvre en tout genre, dispersé un peu partout dans la demeure. C'est grâce à cette passion qu'elle se libéra assez vite de l'emprise de ses parents. D'ailleurs ça en faisait une complice parfaite pour Wyatt, pour faire tourner en bourrique leur parent. Mais contrairement à son frère, ses parents ne semblaient pas non plus être mécontents de son projet professionnel, puisque ça ne concernait pas la boxe. Elle souhaitait voyager, découvrir de nouvelle culture à travers le monde. Pour ses parents, ce n'était certes pas ce qu'ils attendaient, mais elle semblait tellement passionné par tout ça, qu'au final, ils ne purent lui demander d'abandonner ce cursus. Tout comme Wyatt, si ça fonctionnait et qu'elle réussissait sa vie dedans, ils n'auraient rien à dire non plus, donc ils lui payèrent un appartement dans le centre de Wellington pour qu'elle fasse ses études là-bas. Mais elle devrait cependant se débrouiller pour vivre et payer ses études en même temps. Ça ne l'a dérangeait pas, car depuis toute petite elle rêvait de liberté et d'indépendance. Elle se sentait oppressée sous la coupe de ses parents et de leur fortune. Elle se trouva un petit boulot dans un bar du coin, qui lui permettait de payer ses études et tout juste de quoi vivre. Cependant l'indépendance, c'était cool, mais avec son maigre salaire, c'était compliqué et elle comprit à quel point la vie pouvait être dure sans l'aide de ses parents. Elle prit conscience qu'elle se devait d'être vraiment sérieuse dans ses études et dans son travail si elle voulait réussir dans la vie. Tous ses beaux rêves d'aventure devenaient tout d'un coup plus dur à réaliser...  

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Wyatt Rutherford
feat. Tyler Hoechlin

Frère ainé ✻ Entre eux, deux, c'est très simple. Vous voyez la complicité qu'elle possède avec sa sœur jumelle ? On peut difficilement faire plus, pourtant, avec son grand frère, ça s'en approche. Depuis tout petit, ils sont très proches, malgré la différence d'âge, ils étaient toujours fourré ensemble à faire des bêtises pour énerver leur parent. Puis avec l'âge, ils s'opposaient réellement à leur parent concernant leur futur, donc leur lien resta fort. Mais elle partie de la demeure familiale pour débuter une nouvelle vie, alors que lui, malgré son âge, continuait de profiter de la richesse des parents. Elle devient plus mature, plus sérieuse, elle ressemblait d'avantage à une femme adulte, que lui à un adulte responsable. Mais leur lien résista à ça, mais un fossé s'est creusé malgré tout, petit à petit. Sa sœur en prend peu à peu conscience aussi, alors que Wyatt, s'acharne à vouloir le conserver, notamment en passant régulièrement à son bar pour la voir. Il lui propose souvent des restaurants ou encore des cafés. Il ne veut pas perdre sa sœur donc il s'accroche comme une sangsue à sa sœur.

Kailey Rutherford
feat. Victoria Justice

Sœur jumelle ✻ Deux sœurs jumelles, de vraie monozygote. Donc leur lien est sans aucun doute fort, au-delà de notre compréhension. Malgré tout, dans l'histoire, j'ignore si deux jumelles ont été un jour aussi différentes. Elle se ressemble physiquement, mais elles n'ont clairement pas pris le même chemin. Déjà enfant, l'une aspirait à vivre libre, indépendante, alors que l'autre buvait les paroles de leur parent, elle ne cherchait qu'à leur plaire qu'ils soient fiers d'elle. Du coup, en grandissant un fossé se forma entre elles, impossible à combler. Quand elles se voient ça se passe bien, vu qu'elles s'aiment et qu'elles sont sœur, mais elles sentent bien qu'elles n'ont plus rien en commun en dehors de leur apparence. Leur relation maintenant se résume à se voir de temps en temps, quand l'une ou l'autre passe faire un coucou, ou lors des réunions de famille. Au fond d'elles, elles se manquent énormément, car on ne peut pas réellement imaginer à quel point le lien entre jumelles est fort. Chaque jour loin l'une de l'autre est un véritable calvaire, mais elles n'ont pas le temps d'y penser, car elles ont maintenant leurs vies respectives. Mais, le manque les bouffes toutes les deux et ça ne fait qu'empirer avec le temps. Elles aspirent sincèrement à rattraper le temps perdu, à se retrouver comme quand elles étaient toutes petites.

Revenir en haut Aller en bas
Who you are
faceclaim : Tyler Hoechlin (Bazzart / D.S.R)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4264-wyatt-o-don-t-ever-look-bac

Mar 7 Nov - 3:06

Hello toi :)

Déjà je te remercie de t'intéresser à mon scénario ! :waii :

En vérité, j'ai mit Victoria Justice, car j'aime beaucoup sa bouille, puis je trouvais qu'elle collait bien à Nyla, la jumelle rebelle. Mais elle reste malgré tout négociable, si vraiment vous n'aimez pas cet avatar, vous pouvez m'en proposer une autre. J'attends cependant qu'elle ait entre 20 et 25 ans, pour garder une cohérence.

Ensuite, c'est assez simple en vérité, tout ce que j'ai écris dans la fiche, je tiens à ce que ça apparaisse dans son histoire. Mais j'ai passé sous silence beaucoup de chose pour que vous ayez suffisamment de liberté, histoire de vous appropriez le personnage.

Pour le caractère, j'ai mis pas mal d'adjectif pour que vous puissiez avoir une meilleur vision de son caractère, de sa personnalité. Donc du moment que ça reste dans la même veine, n'hésitez pas à bricoler tout ça.

Les liens par contre sont assez important donc pour le moment c'est exactement comme je l'ai décris dans les scénarios, mais cependant, j'ai fais en sorte qu'ils soient évolutif que ça soit de la mauvaise façon ou de la bonne façon.

Ma boite à MP est grande ouverte en tout cas, si vous avez des questions sur le scénarios, donc n'hésitez pas à harceler !

Encore merci en espérant que ce scénario te comblera ! Bah oui, si tu en es ici dans ta lecture, c'est que ce scénario te plais déjà à 80%, non?
Revenir en haut Aller en bas
f/ petite rebelle de la famille qui aspire à découvre le monde

Sauter vers: