AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

hanisah ✻ adrenaline moving through my veins

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 6 Nov - 23:09


Hanisah Kenza Walmsley
feat. ana de armas

Nom Walmsley, un nom qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur. Prénom(s) Elle se nomme Hanisah, mais la plupart l'appelle plus simplement Hani. D’autres l’appellent aussi Kenza qui est son nom d'artiste mais aussi celui de sa grand-mère. Âge 28 ans. Naissance née le 2 février à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines la demoiselle a des origines colombienne par sa mère et irlandaise par son père. Statut civil célibataire ou en couple, elle ne sait pas trop, mais surement célibataire. Après tout, elle n’a jamais eu la chance d’être la numéro une dans leur cœur d’un homme, se contentant toujours d’être la seconde. Elle dit s’en ficher pas mal mais au fond son cœur se déchire un peu plus expérience après expérience. Orientation sexuelle déçue par tant d’hommes, elle a eu quelques expériences avec certaines femmes. Mais en fin de compte, il n’y a que les hommes et leur charme qui l’attirent réellement. Elle est hétérosexuelle. Occupation elle est une artiste d'un cirque ambulant et particulièrement spécialisée dans les acrobaties aériennes. De retour en ville, elle est actuellement à la recherche d'emploi de tout genre, peu importe quoi lui permettant d’arrondir ses fins de mois et surtout payer ses frais d'hospitalisation. Argent ni plus ni moins, elle a juste ce qu’il faut, tout juste ce qu’il faut. Groupe carpe diem. The Fortune Teller karma is a b****, elle le sait et elle acceptera tout ce qui lui tombe dessus. Peu importe ce qui lui arrive, elle ne pourra que revenir plus forte. En tout cas, c'est pas aujourd'hui qu'elle va mourir.

✻ ✻ ✻

aventureuse + libre + dynamique + optimiste + simple + ouverte d'esprit + affectueuse + digne de confiance + débrouillarde + intuitive + franche + impulsive + indomptable + insouciante + malchanceuse + claustrophobe + secrète + obstinée + patiente + prudente dans les relations + jalouse + envieuse + charmeuse + taquine + rêveuse + rancunière + sentiment de solitude + distante malgré elle + sensible

Magic is believing in yourself. If you can do that, you can make anything happen.

1. Sur la route, elle est reconnaissable par sa mini cooper cabriolet orange. 2. Elle ne supporte pas vivre seule et se retrouver seule dans une pièce fermée. Elle a toujours besoin de voir du monde chez elle et d’ailleurs, elle est plutôt claustrophobe. 3. On ne dirait pas mais elle est plutôt désordonnée. Elle n’aime pas les choses trop bien rangées, elle a besoin d’avoir du bazar. Malgré tout, elle s’y trouve toujours. 4. Elle n’a pas le sens de l’orientation et se perd toujours. D’ailleurs, elle aime se perdre… 5. Elle a toujours besoin d’écouter de la musique. 6. Elle préfère être seule que mal accompagnée. Pas besoin d’être deux pour aller au restaurant ou au cinéma. 7. Très old school, elle n’a jamais été très smartphone ou smartanything. La technologie et elle ça fait mille. 8. Elle adore danser et chanter. Une petite mélodie dans un supermarché et c’est bon, elle est partie. 9. Bien qu’avec des origines colombienne, elle ne parle pas espagnol. En revanche, elle cherche à apprendre tout comme le japonais. 10. Elle n'a pas changé depuis son enfance. Elle adore toujours autant lire des bandes dessinées, comics et organiser des marathons seigneur des anneaux. Elle adore s’improviser des après-midi jeux videos et jeux de société. Elle est d'ailleurs imbattable au tetris. 11. elle a un talent caché pour le jonglage. 12. elle est en train d’apprendre à jouer de la guitare 13. Elle mange très épicée. Sinon, elle est une piètre cuisinière. 14. Elle a une peur bleue des araignées et déteste les films d'horreur. 15. Elle adore nager. Si ce n’était pas pour devenir gymnaste ou acrobate, elle serait sûrement nageuse professionnelle.

Pseudo/Prénom new soul Âge je suis un multiple de cinq. Pays on dit que je suis toujours à l'heure mais je suis plutôt mitigée... Connexion autant que je peux mais plutôt les soirs. Où as-tu connu le forum? top site. Personnage inventé Dernière bafouille gettin' jiggy wit it         .
Code:
<busy>Ana de Armas</busy> / réservée jusqu'au 10/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 6 Nov - 23:09



Life is a circus ring with some moments more spectacular than others

Bien que Walmsley de nom, Hanisah n’avait jamais été proche de sa famille. Elle était une outsider, cette petite bête noire que personne ne faisait réellement attention. Née quelques semaines trop tôt, elle était ce petit être fragile. Sans arrêt malade, elle était ce bébé qui demandait trop d’attention et d’argent. Plus grande, elle était cette fille un peu trop ronde qu’ils avaient honte de montrer en photo. Puis à l’école, elle était cette élève peu brillante qui était toujours à la traine. Hanisah était cette fille ratée. Très vite, elle était remplacée par une version plus jeune, forte et belle d’elle-même. Elle n’avait alors à peine quatre ans lorsque sa petite sœur était venue au monde. Bien évidemment, sa jeune sœur incarnait la petite fille parfaite. Leurs parents n’avaient alors d’yeux que pour elle et Hanisah était devenue l’ombre de sa sœur, le second choix de tous.

Délaissée par ses parents, elle ne recevait que le strict minimum. D’ailleurs, elle vivait sous le toit de la maison. C’était un grenier poussiéreux et peu lumineux improvisé en une chambre, un simple matelas posé au ras du sol. Il y faisait terriblement froid en hiver et horriblement chaud en été. C’était probablement invivable pour d’autres mais Hanisah y passait une grande partie de ses journées cloitrée dedans. Si ce n’était pas dans sa chambre, Hanisah passait son temps dehors à flâner. La demoiselle fuyait tout contact avec sa famille. Après tout, à la moindre occasion, ses parents la grondaient, trouvant toujours des arguments pour la rabaisser.

Surprise au lit avec un garçon à ses quinze ans, ses parents l’avaient aussitôt chassé de la maison. Ils donnaient l’impression de n’attendre que ça, qu’elle fasse le seul faux pas. Une excuse bidon pour tirer un trait sur son existence trop encombrante. Elle était alors recueillie par la famille de son meilleur ami. Ils étaient devenus sa véritable famille. Pour la première fois de sa vie, elle pouvait avoir tout ce qu’elle avait besoin et désirait. Avoir une vraie chambre avec un bureau où étudier, s’acheter de jolis vêtements, rejoindre un club de natation et de cirque, s’acheter des livres, voyager et bien plus. Hanisah était au paradis. Petit à petit, elle avait retrouvé le sourire et regagné confiance en elle. Elle, qui était une fille solitaire et sombre, s’était gentiment ouverte au monde.

Hanisah n’avait pas forcément beaucoup d’amis mais ils étaient tous géniaux et surtout inséparables. Ils étaient une petite bande de « nerdos » qui passaient leur temps à jouer à des jeux de société et jeux videos, à lire des bandes dessinées et à organiser des soirées Disney ou un marathon Seigneur des Anneaux. Pas besoin de se la jouer cool avec une bouteille de vodka dans les mains, Hanisah n’avait besoin que de ses amis, de leur conversation, et peut-être quelques briques de ice tea et des chips pom-bear.

Son nouvel environnement lui avait certes aidée à s’épanouir mais il y avait bien une chose qui n’avait pas changé : ses notes. Les mathématiques, la littérature, la géographie,… pas même le dessin ne la réussissait. Ce n’était pas elle qui al-lait devenir une grande avocate ou médecin. Néanmoins, il y avait bien un domaine où elle excellait : la gymnastique. Tout comme le gymnastique, elle se passionnait pour l’art du spectacle. Bien qu’adulte, elle avait conservé son âme d’enfant. Elle adorait le cirque et les spectacles de magie. Son rêve était de rejoindre une troupe et de parcourir le monde. Une envie d’évasion et de briller sous les projecteurs. C’était donc après le lycée qu’elle était partie pour le Canada afin de rejoindre une école de cirque et plus tard le Cirque du Soleil.

En tournée mondiale, elle avait toute l’attention qu’elle méritait. Si elle réussissait à capturer le cœur de ses spectateurs, elle n’arrivait en revanche jamais à trouver sa deuxième moitié. Toujours affectée par son passé, Hanisah était constamment, bien qu’inconsciemment, à la recherche de liberté mais aussi d’affection et d’amour. Elle tombait facilement amoureuse dès les premiers instants. Un coup de foudre et elle croyait déjà qu’il était le bon. Malheureusement, Hanisah n’avait jamais réussi à se faire une réelle place dans leur cœur. Elle occupait toujours la seconde place. Elle était cette fille qu’il larguait juste après un bon coup au lit, cette amante cachée, cette petite copine pour qui il n’était pas réellement amoureux… Fatiguée de leur jeu, elle s’était promise de plus pleurer pour un seul homme, s’interdisant toute attache. Comme la chanson de Ciara « like a boy », il était temps d’inverser les rôles. Désormais, c’était elle qui menait le bal. Fini les relations, elle se contentait des coups d’un soir et uniquement selon ses envie.

Après près de 10 ans à l'étranger, elle était de retour à Wellington. Bien sûr, elle était déjà revenue quelques fois pendant les vacances. Mais cette fois, ce n’était pas pour une semaine ou deux mais bien plus. Sa troupe de cirque s’était arrêtée dans sa ville natale et pour presque trois mois de spectacle. C’était l'occasion en or pour elle de rattraper le temps perdu avec ses proches.

De retour, il n’y avait pas que la famille et les amis qui lui préoccupaient. Il y avait autre chose qu'elle gardait secret depuis longtemps. Une épée de damoclès au-dessus de sa tête, elle avait un besoin de greffe de moelle osseuse. Elle souffrait d'une leucémie myéloïde chronique, longtemps asymptomatique et découverte de manière fortuite. Malade, elle ne se laissait néanmoins pas abattre. Il était trop tôt pour pleurer et ainsi elle profitait pleinement de la vie. A la recherche d’aventure et de sensation forte, elle n’hésitait pas à repousser ses limites ou encore à se mettre dans ses situations frôlant l’illégalité. Elle s’efforçait à dire que la maladie ne lui faisait pas grand effet alors qu’en réalité elle était terrifiée.

Revenir en haut Aller en bas
admin aussi fancy qu'un pissenlit
avatar
admin aussi fancy qu'un pissenlit


Who you are
› posts : 2498
› faceclaim : adore delano; moi-même (ava & gifs).
› multinick : la drug addict héritière et queer icon, rhea. (ariana grande), la commissaire de police indépendante et nulle en relation amoureuse, meera (priyanka chopra), la blonde coincée dans une relation toxique et dans des études qui ne lui conviennent pas, elizabeth (elle fanning) et la mannequin hautaine et condescendante, astrid (zendaya).
› âge : twenty-six yo (nineteen ninety-two)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3382-mama-don-t-make-me-p http://www.thegreatperhaps.org/t3387-when-you-say-i-m-fucking-crazy-i-know-you-mean-i-m-cute-lexxi

Lun 6 Nov - 23:16

bienvenue .


whole 9 yards
I'm just a whore with no matching clothes. Stain your lips on this memory of satin sheets.


Revenir en haut Aller en bas
admin jazzy comme un grizzli
avatar
admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 3787
› faceclaim : boyd holbrook ©camille
› multinick : paul (m. irons) ; norah (m. robbie) ; loukas (h. cavill) ; robbie (l. mitchell) ; liam (s. stan) ; gisely (l. james)
› âge : trente et un ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery http://www.thegreatperhaps.org/u535 http://www.thegreatperhaps.org/u756 http://www.thegreatperhaps.org/u1025 http://www.thegreatperhaps.org/u912 http://www.thegreatperhaps.org/u1137 http://www.thegreatperhaps.org/u1698

Lun 6 Nov - 23:20

bienvenue parmi nous
si tu as des questions n'hésite pas


-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 6 Nov - 23:28

Ana!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 8178
› faceclaim : adelaide kane @ nympheas, tumblr.
› multinick : ana (c. mendes) et maddie (a. debnam-carey)
› âge : le cap de la trentaine à été une véritable épreuve, mais même si elle se sent vieillir, dans sa tête c'est encore une gosse.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7912-call-out-my-name-lydia#3380 http://www.thegreatperhaps.org/t7969-take-my-hand-through-the-flames-lydia http://www.thegreatperhaps.org/u911 http://www.thegreatperhaps.org/u1542

Lun 6 Nov - 23:30

ana
bienvenue



    yo. you gotta get it now. don’t get no second chance. i’m gon’ be shakin’ and bakin’ and do my exit dance. i ain’t your kind of girl. not here to waste my day, ain’t much to do. buck up. shut up. / OVER THAT GIRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 6 Nov - 23:41

elle est jolie bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 6 Nov - 23:51

merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 28355
› faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © abbey road (avatar), old money (signature), if you feel//cats on trees (lyrics).
› multinick : ethel (k. souza), anahi (a. williams), addie (c. reist), nevaeh (s. ronan), liesel (r. taylor), ismaele (b. barnes).
› âge : vingt-neuf ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian http://www.thegreatperhaps.org/u890 http://www.thegreatperhaps.org/u1122 http://www.thegreatperhaps.org/u1265 http://www.thegreatperhaps.org/u1350 http://www.thegreatperhaps.org/u1569 http://www.thegreatperhaps.org/u1712

Lun 6 Nov - 23:56

ce pseudo
bienvenuuuue



--- if you feel my heart
and I can have a home where beats my heart, I know I'm not alone, I see you smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mar 7 Nov - 0:01

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
hanisah ✻ adrenaline moving through my veins
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: