AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) Empty
if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mer 8 Nov - 0:15)

Anahi Perkins
feat. Allison Williams

Nom C’est une pure Perkins, et au vu de ses désastreuses histoires d’amour, elle n’est pas prête de se séparer de son patronyme. Prénom(s) Elle porte le prénom peu commun d’Anahi – trop souvent déformé, elle l’a longtemps détesté. Et puis avec le temps, elle s’y est accoutumée. Âge Anahi, elle approche bientôt des trente ans, et elle le vit très mal ; pourtant, elle n’a encore, que vingt-huit ans. Naissance Elle est née le 2 décembre de l'année 1988, dans la toute petite ville de Woodville, que personne ne connaît. Nationalité Anahi, malgré ses voyages, elle n'a jamais cessé de se sentir néo-zélandaise, emmenant un bout de son pays dans son cœur, partout avec elle. Origines Si la jeune femme est néo-zélandaise, elle tient de sa mère des origines allemandes, dont elle a toujours été très fière, Anahi. Statut civil Elle est célibataire, la brune, et victime de l’amour et ses frasques, elle s’est laissée berner à plusieurs reprises. Elle a cette envie, peut-être idiote, de vouloir être comme les autres, alors elle craint de passer le cap des trente ans seule ; alors tout est bon à prendre, pour ne pas l’être. Célibataire alors, mais quelque chose d’indéfinissable encore, avec son ex – celui-là même, qui lui avait brisé le cœur. Orientation sexuelle D’ordinaire attirée par les hommes, il lui est arrivé de céder aux charmes d’une femme ; néanmoins, s’il lui faut se définir, elle dirait qu’elle est hétérosexuelle. Elle ne reste pas fermée pour autant – elle laisse la vie, la surprendre. Occupation Anahi, elle aime tellement ses racines allemandes et la langue, qu’elle en a fait son métier ; ainsi, elle est désormais professeur d’allemand – n’en déplaise à ses illustres parents. Argent Elle s'en sort plutôt bien, Anahi. Elle croule pas sous l'argent, mais elle s'en sort plutôt bien, elle a un bon train de vie, sa situation est modeste. Caractère curieuse ≈ à l'écoute ≈ sociable ≈ coopérative ≈ diplomate ≈ travailleuse ≈ charismatique ≈ jalouse ≈ attentionnée ≈ cultivée ≈ têtue ≈ indomptable ≈ débrouillarde ≈ dynamique ≈ cynique ≈ débordée ≈ maladroite ≈ encourageante ≈ rancunière ≈ impliquée ≈ sensible ≈ un tantinet capricieuse ≈ impulsive ≈ patiente ≈ insatisfaite ≈ complexée ≈ parfois trop désinvolte ≈ susceptible ≈ intrépide.

Anahi, elle est incapable, de rester en place. Faut toujours qu'elle s'occupe, qu'elle fasse quelque chose. Peut-être bien qu'elle est maniaque, ou peut-être qu'elle est simplement trop énergique, elle ne sait pas bien. ≈ Peut-être qu'elle devrait faire davantage de sport, peut-être que ça pourrait l'aider à évacuer son trop plein d'énergie ; mais An, elle est vraiment nulle en sport. Elle se fait toujours mal, quand elle en fait. C'est toujours elle, qui finit par se prendre le ballon de basket dans la figure. ≈ Elle est toujours en retard, Anahi. Les rares jours où elle est en avance, elle trouve toujours un truc inutile à faire au dernier moment, comme un prétexte – être à l'heure, ce serait vraiment trop bizarre. Mais techniquement, elle n'est jamais vraiment en retard. Elle est juste en retard, sur l'heure à laquelle elle avait prévu de partir. Et de ce fait, d'arriver. ≈ Le street art depuis toujours, la passionne. Elle a des tonnes et des tonnes de bouquins sur le sujet, Anahi, elle en connaît un rayon. Elle voue un culte à Banksy, pour ne citer que lui – mais ses connaissances, ne s'arrêtent certainement pas à son univers. L'art des rues la fascine, et partout où elle va, elle ouvre l’œil, An. On n'est après tout, jamais à l'abri d'une belle surprise. ≈ Elle a des origines allemandes, Anahi, par sa mère – et elle en est, terriblement fière. Depuis toute petite, elle parle cette langue, s'améliorant sans cesse, jusqu'à désormais, le parler couramment – ses voyages en Allemagne notamment, aidant. ≈ Durant et après ses études, elle a beaucoup voyagé, Anahi. Elle a notamment passé, beaucoup de temps en Europe. Surtout, elle a aimé l'Allemagne et l'Autriche. Durant ses voyages, elle a été lectrice à l'université, Anahi, et puis aussi, jeune fille au pair. Elle a enchaîné, les expériences. Elle a écrit, beaucoup. Publié parfois, dans des journaux – gagnant de l'argent comme elle pouvait, pour poursuivre sa découverte du monde. ≈ Et puis un jour, elle est rentrée – fallait bien revenir, un jour ou l'autre, affronter la réalité. Elle a fait ce à quoi, avant de partir, elle se destinait : elle est devenue professeur d'allemand. Grâce à son nom peut-être, on l'a bien vite, embauchée à l'université – parce que ses parents avant elle, s'y étaient tous deux brillamment illustrées, en tant que professeurs d'histoire, et de philosophie. Peut-être bien que c'est plus pour son nom, que pour son CV, qu'on l'a choisie – elle sait pas, elle préfère pas le savoir. ≈ Si elle donne l'impression d'avoir confiance en elle, Anahi, elle est en réalité très complexée. Souvent elle se rabaisse, souvent elle n'est pas satisfaite, d'elle-même. Longtemps elle a tenté de rendre fiers ses parents – mais il lui a toujours semblé, que ce n'était pas suffisant. Aujourd'hui encore elle en souffre, pourtant elle prétend, qu'elle n'en a rien à foutre. ≈ Elle est revenue à Wellington, depuis plusieurs années maintenant. ≈ Durant ses voyages, elle a aimé à plusieurs reprises, An. C'était beau, c'était l'amour international, c'était le frisson de l'instant, des histoires qui ne pourraient pas durer, parce qu'un beau jour, elle finirait bien par rentrer. Elle a beau avoir le goût du voyage et de la découverte, Anahi, elle aime bien trop sa Nouvelle-Zélande natale, pour en rester éloignée trop longtemps. ≈ Elle adore les « vieilles » chansons. De Bowie à U2, en passant par Depeche Mode, on l'arrête pas, Nana. Et puis évidemment, elle est totalement fan de 99 Luftballons. Et de No Doubt, aussi. ≈ Anahi, elle aime bien accueillir des étudiants étrangers, de temps en temps. Elle trouve toujours ça, très enrichissant. Elle adore, apprendre des choses sur des cultures, qu'elle ne connaît pas. Elle adore surtout, rencontrer de nouvelles personnes, comme ça. ≈ Depuis quelques temps, sa sœur est venue les rejoindre, ses deux chats et elle. Anahi elle sait pas, ce qu'elle a traversé, Vesper. Si elle savait, elle en serait bouleversée. Mais elle sait pas, elle sait rien. ≈ Elle lit beaucoup, An. Elle lit même, tout le temps. Parfois elle écrit, aussi ; de temps à autre encore, elle publie. Mais juste un petit article, par-ci, par-là. Rien de très important, rien de très Perkins. ≈ Elle a toujours eu des aptitudes en langues, la brune. D'abord ça a été l'allemand – mais peut-être, que c'était trop facile, presque évident, puisque sa mère le parlait, tellement souvent. Et puis le français, l'italien, quelques notions d'espagnol. Elle n'en a jamais assez, Anahi, il lui en faut toujours plus. Alors depuis peu, elle s'est mise au mandarin, prenant des cours, de temps à autre. ≈ Elle a fait ses études à Wellington, la brune, quittant au passage son patelin, qui manquait à ses yeux cruellement, d'animation. Ses études terminées, elle est partie ; et puis un jour, elle est revenue. A Wellington, toujours. Parce que c'était devenu sa ville, parce que c'était là que se trouvait sa vie. ≈ An, elle est plus faible, qu'elle ne veut bien le montrer. An, elle fait croire qu'elle maîtrise la situation, quand elle n'en fait, qu'à sa tête. An, elle voit son ex de temps à autre, ça n'a rien de romantique, pourtant si elle est si faible, c'est précisément parce qu'elle a autrefois, ressenti quelques jours pour lui. C'est mal, c'est bête, c'est dangereux, on le lui dit, le lui répète – mais ouais, toujours, elle n'en fait qu'à sa tête. ≈ Et puis tant qu'à faire, tant qu'à faire n'importe quoi, elle s'intéresse aussi, à un homme, de vingt ans plus vieux qu'elle. Et encore, si seulement, ce n'était que ça.

je cherche ≈
♀/♂ des compagnons de voyage, parce qu'Anahi a passé énormément de temps à l'étranger.
♂ exs, de préférence ça s'est mal terminé, c'est plus drôle sinon if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1646603530 (puis anahi, c'était pas tout joyeux dans sa vie niveau amour if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 2217122026).
♀/♂ des amis de la fac, qu'elle a perdus de vue en partant à l'étranger, ou non d'ailleurs.
♀/♂ des étudiants ? l'allemand c'est cool. sisi. (encore plus avec une prof comme anahi).
♀/♂ des gens qui kiffent grave le street art if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3810423794
♀/♂ un(e) ami(e) qui veut la pousser à se mettre au sport (bon courage if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 4240345067).
♀/♂ des histoires PENDANT ses voyages if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1646603530 (ça peut aller avec compagnons de voyage if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 4079941090).
♀/♂ des (anciens ?) lycéens/étudiants étrangers, qu'elle a accueillis chez elle avant.
♀/♂ des gens qui kiffent lire. mais faudra creuser sinon c'est plat if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mer 8 Nov - 0:15)
+1.
Vesper, Emma, Lila, Elsa.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mer 8 Nov - 0:15)
+2.
Clayton if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1106308784 , Seylan.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mer 8 Nov - 0:16)
c'est bon :olivia: je voulais mettre une blague, mais j'suis pas inspirée. tant mieux pour vous, sans doute if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3810423794 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 4079941090 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 2025025955

rps en cours.
LILA ≈ we could be passing in the shadows.
CLAYTON (2) ≈ lethal combinaison.
VESPER (2) ≈ april in paris.

rps terminés.
CLAYTON (1) ≈ I thought I had you on hold.
VESPER (1) ≈ trying to find the perfect line.
CAMERON ≈ time keeps moving and we are still here.

rps abandonnés.
EMMA ≈ although I'm far away, I know I'll stay.
SEYLAN (1) ≈ the last of the real ones.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mer 8 Nov - 0:21)
if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1321790767 Tu m'as pas oubliée, toutes mes félicitations, passoire if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 41734297 (quoique t'as zappé Elsa aussi vite qu'elle est passée dans ton lit grouniasse if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3810423794 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3782170742 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3782170742)

DIEU MERCI, la blague nous aura été épargnée if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1140773659
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mer 8 Nov - 0:28)
d'où j'suis une passoire ? if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1495380682 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1495380682 (oh gosh, c'est vrai if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1321790767 on dit merci @Euan MacNeill pour l'idée if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 4079941090 my bad, darling, j'ai vite rajouté Sasa, la pauvre chérie if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3011701618 elle doit encore souffrir de sa rencontre avec Anahi, une telle perfection, ça marque :boubou:). Comment tu me parles, en plus ? if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1495380682 C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AI UN LIEN AVEC TOUS TES COMPTES AVEC UN DE MES PERSONNAGES if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1321790767 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1321790767 ça c'est le génie if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3011701618
wesh tg if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1495380682 et puis tu dors pas, toi ? if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1495380682 AU LIT, Y'A ECOLE DEMAIN.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mer 8 Nov - 21:49)
Je pose ma patte là comme toujours if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 41734297
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mer 8 Nov - 21:59)
Anahi Perkins a écrit:
c'est bon :olivia: je voulais mettre une blague, mais j'suis pas inspirée. tant mieux pour vous, sans doute if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3810423794 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 4079941090 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 2025025955

je veux une blague moi if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1321790767
et je veux un rp aussi if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 41734297 et faudra qu'on trouve un quartier pour l'appartement :heath:
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mer 8 Nov - 22:14)
Anahi Perkins a écrit:
(oh gosh, c'est vrai if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1321790767 on dit merci @Euan MacNeill pour l'idée if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 4079941090 my bad, darling, j'ai vite rajouté Sasa, la pauvre chérie if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3011701618 elle doit encore souffrir de sa rencontre avec Anahi, une telle perfection, ça marque :boubou:).

WHAT?! quelle idée?! if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1364518002
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mer 8 Nov - 23:38)
@Ivy Fraser fais donc, fais donc :joss: des idées pour notre lien ? if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 2227089788 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 2227089788 (btw je réponds à ton mp demain soir, j'suis désolée depuis dimanche j'arrête pas d'enchaîner, j'suis débordée if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1846787581)

@Vesper Perkins tu vas le regretter if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3810423794 en plus là comme je suis fatiguée, j'vais sortir la pire à dire. prépare-toi : qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? jonathan :olivia: (je préfère quand même mes jeux de mots débiles de d'habitude if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 653273702).
owiiii if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 843243092 une idée de contexte ? if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 4079941090 ouais grave if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1321790767 j'avais pensé à Wakefield Street mais j'ai oublié de te demander if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 2217122026 qu'est-ce que t'en penses ? :zoella:

@Euan MacNeill JE T'AI VUE EDITER MON POST AVEC CLAY-CLAY. (if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1106308784 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1106308784 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1106308784 le clay en toi dans un futur très lointain)
bah tu sais, sur la cb pendant la maintenance if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 4079941090 tu m'as dit qu'il manquait plus que seylan, et mes personnages avaient couché avec tous les dcs de tous les amis d'ethel if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3810423794 laz pour oliver avec vivi, euan pour marco avec ethel, du coup manquait plus que seylan ou elsa, donc anahi a eu une aventure avec elsa if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 4079941090 tout ça grâce à toi if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 3011701618 peut-être qu'anahi finira avec elsa si clayton la fait trop attendre if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) 1485733704
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - ()
if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: