AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 Empty
Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Lun 9 Juil - 9:58)
if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 1485733704 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 Empty
Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mar 17 Juil - 11:23)
aw pardon pour le temps, j'ai pas vu la semaine passer if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 1321790767
il nous faut un rp :zoella:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mar 7 Aoû - 19:38)
Je voudrais bien un petit lien moi if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 2025025955 Oskar est allemand et c'est un artiste, pas de rue malheureusement même s'il est un spectateur gourmand de toute forme d'art. if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Mar 7 Aoû - 19:54)
aaaww elle est trop sweet anahi, ça te dit un partenaire karaoké pour chanter du bowie ? :cece:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Ven 10 Aoû - 17:56)
@oskar ziegler aw tellement de raisons pour qu'anahi l'adore if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 1321790767 ils ne pourraient que s'entendre tous les deux, en tout cas if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 180640823 ça fait combien de temps qu'oskar est en nouvelle-zélande ?

@neal fitzpatrick eh bien je dis volontiers if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 3810423794 anahi, elle est toujours prête pour chanter if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 3810423794 des idées de rencontres ? if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 1646603530 tu peux me parler un peu de ton coco ? :bianca:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Sam 11 Aoû - 13:52)
Oui c'est ce que je pense aussi if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 1622165287 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 1622165287 Oskar est en Nouvelle Zélande depuis 17 ans. Elle aurait peut être pu être la baby sitter de ses enfants quand elle était étudiante, meme si ses enfants étaient plus vraiment de bébé, comme elle parle allemand elle aurait été parfaite. (Très important pour Oskar que ses enfants parlent sa langue) Puis il l'aurait sans doute adoré aussi et conseillé sur des livres ou des lieux à voir pour le street art ou sur l'Allemagne. :masie:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - (Jeu 23 Aoû - 12:16)
aw mais oui totalement, j'aime trop l'idée if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 2223749420 if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 3838048998 ça lui aurait fait de l'argent une occupation en plus if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 1485733704 et puis elle est partie au pair après plus tard, donc ç'aurait déjà été un bon début qu'elle garde des enfants d'origine allemande en plus, en NZ if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 3810423794 j'aime trop l'idée, ça me va complètement if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - Page 6 4207362787 :bianca:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi) - ()
if chaos is a work of art, then my heart is a masterpiece (anahi)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers: