AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Axl O'Gorman - Nobody's Watching

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 12 Nov - 10:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 12 Nov - 13:40

bienvenue bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 13 Nov - 12:54

bienvenue parmi nous.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 13 Nov - 14:24

Bienvenue :)
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 14 Nov - 0:41

Bienvenue bg, bonne chance pour terminer ta fiche
admin aussi sexy qu'un yéti
admin aussi sexy qu'un yéti

Who you are
› posts : 338
› faceclaim : amanda seyfried / moonlight & tumblr.
› multinick : euan macneill (s.heughan), marco de oliveira (o.isaac), reynold cooper (j.gyllenhaal), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato), pénélope galanis (i.ricci), milo silva (m.b.jordan) & boyd callahan (t.van winkle)
› âge : trente ans.
Bad Karma

Mer 15 Nov - 10:17

t'en vas pas
Message de fiche en danger
HEEEEY YOU

Si je t'envoie ce message, c'est pour t'annoncer que le délai pour rédiger ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Elle a donc été déplacée dans les fiches en danger. Don't panic ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire la demande ! Nous te l'accorderons avec grand plaisir.

Cependant, si nous restons deux jours sans nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte.

REVIENS NOUS VITE !
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 16 Nov - 19:41

Tristement, je vais devoir opter pour la suppression.. y'a un truc qui demande trop de mon temps.

Par contre, si j'ai du temps libre, je risque de travailler sur une magnifique fiche que je ramènerai dès que ça sera réglé ~
admin mimi comme une souris
admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 3621
› faceclaim : melissa benoist, ©mine, endlesslove (signa)
› multinick : leonie (n. portman), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Jeu 16 Nov - 20:00

merci beaucoup d'avoir prévenu, on espère te revoir très bientôt. en attendant, bonne continuation.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Axl O'Gorman - Nobody's Watching
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: