AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aidez-moi à me décider

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 10 Nov - 21:12

Hello,

Je me suis inscrite dans la journée avec un gros coup de coeur sur le scenario de Leo mais j'avoue que j'ai lu la fiche de l'ancienne Makena et...ça me met la pression, elle gérait grave...Après ce qui m'inquiète surtout c'est le dernier rp posté le 28/09 de l'auteur du scenario...

Du coup j'avais une autre idée de perso sinon:

En gros, ce serait un homme qui avait "tout" mais dont la fiancée a été tuée et pas de bol, il a été le principal suspect pour finir sur un non-lieu du coup, il revient à sa vie d'avant sauf que pour les gens, bah il est toujours coupable....

Vous pensez que ça passerait sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
admin mimi comme une souris
Who you are
faceclaim : melissa benoist, ©lolitaes, endlesslove (signa)
multinick : cate (mcadams), jace (mitchell), louise (deutch)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t3570-oh-woman-oh-man-x-nohea

Ven 10 Nov - 23:31

holà.

alors concernant le scénario, chacun a son style et ce n'est pas parce que le style de l'ancienne est différent du tien que tu ne vas pas gérer toi aussi. ce serait bête de passer à côté d'un coup de coeur. après, certes, si l'activité du créateur t'effraie, je peux t'inviter à lui envoyer un message privé (si tu ne l'as pas déjà fait) pour voir si tu obtiens une réponse.

concernant ton autre idée, je pense qu'elle peut totalement aller sur le forum. en tout cas, je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas tant que tu restes réaliste.

en tout cas, quelque soit ton choix au final, fais en fonction de ce qui t'intéresse le plus.

you're still the one

ils se disent qu'ils seront éternels et pire encore ils le croient.
Revenir en haut Aller en bas
Aidez-moi à me décider

Sauter vers: