AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

the purest souls always bleed the reddest. (chelsea)

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) Empty
the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) - (Sam 11 Nov - 15:41)

Chelsea Williamson
feat. Emilia Clarke

Nom Williamson-Berndtsson. Prénoms Chelsea Vilhelmina. Âge Vingt-huit ans. Naissance 15 septembre 1989. Nationalité Américano-Suédoise. Origines Américaines et suédoises. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Bisexuelle. Occupation Vendeuse dans un comic-book store, streameuse. Argent Très modeste. Caractère Tête-brûlée, détachée, marginale, drôle, charismatique, exubérante, franche, caractérielle.

Chelsea est née dans une famille de bourgeois vivant sur la côté ouest des Etats-Unis. N'ayant jamais réussi à faire parti de ce monde, elle a claqué la porte à ses dix-huit ans. / Elle avait une soeur, Karen, décédée en 2011. Elle a été assassinée par un meurtrier qui court encore dans les rues de New York, d'une vingtaine de coups de couteau. / Chelsea est une geek, une nerd, peu importe. Elle lit des comics et elle joue aux jeux vidéos, aux jeux RPG, tout et n'importe quoi. Elle est même streameuse à ses heures perdus mais ne touche quasiment rien avec cette activité. / Contrairement aux idées reçues, elle est également très sportive. Si elle adore la voile et le surf, elle court tous les matins avant d'aller travailler et participe à des cours de boxe et de self-defense. / Chelsea sous-loue un minuscule appartement comparable à une boîte d'allumette. Mais cela lui convient très bien. / Cultivée, elle a arrêté ses études en troisième année de bachelor lorsque sa soeur jumelle est décédée. Elle a complètement abandonnée l'idée de reprendre un jour. / plus si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) - (Sam 11 Nov - 15:41)
+1
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) - (Sam 11 Nov - 15:41)
+2, à vous the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) - (Sam 11 Nov - 17:02)
deux geeks fans de comics et de jeux vidéos, y a de quoi faire quelque chose. the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 1485733704

vue qu'elle est streameuse aussi, espen peut la connaître de là pour commencer. the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 3810423794 je me dis qu'il aurait pu se rendre dans le comic-book store où elle bosse pour changer de celui où il va habituellement (ou pour chercher une figurine ou un comics qu'il trouve pas dans l'autre idk) et il aurait pu la reconnaître (et faire son fanboy  the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 4240345067). the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) - (Sam 11 Nov - 20:36)
pareil que mon voisin, hanisah est aussi une sacré nerd. Elle lit des comics, s'improvise des soirées jeux videos et marathon seigneur des anneaux. Et en plus, elle a le même âge que chelsea! On pourrait se trouver quelque chose ? the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 2025025955 Ca fait combien de temps qu'elle est en ville ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) - (Sam 18 Nov - 12:10)
Un lien ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) - (Sam 18 Nov - 12:47)
je peux? the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) - (Jeu 7 Déc - 18:24)
Mille ans plus tard my god.  the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 4135354924 Si jamais vous oubliez de repasser par là - je vous en voudrais pas  the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 3782170742  - je vous enverrais un petit MP pour qu'on discute.  the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 1318934201

Espen - Je meuuuuurs, j'adore et j'adhère. the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 3782170742 Nan mais en vrai Chelsea est pas encore assez famous pour que ça lui soit déjà arrivé, du coup ça serait un peu son fan #1.  the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 3810423794 Elle aurait un peu buggué face à sa réaction je pense. On a un peu deux options : soit on joue ça en RP parce que c'est quand même ultra marrant comme situation, soit on élabore un peu plus - comme ils sont du même moule, ils sont forcément amis. the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 1646603530

Hanisah - Alors ça fait à peu près 5-6 ans qu'elle est dans le coin. the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 2227089788 D'après ce que j'ai compris, ça fait pas longtemps que Hanisah est de retour ? Elles auraient pu se connaître au comic-book store du coup, elle serait venue alors qu'elle venait tout juste de rentrer, puis Chelsea voyant une fille débarquer dans la boutique je pense qu'elle lui aurait fait un peu la causette. the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 1485733704 Puis elles auraient pu passer un peu de temps ensemble vu que Hanisah venait de revenir et tout ça. the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 1646603530

Eoin - Avec plaisir, tu as une petite idée ? the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 2227089788

Dawn - Bien sûr que tu peux, tu as quelque chose en tête ? the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 107302656
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 1429
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Re: the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) - (Sam 23 Déc - 10:41)
Je viens poser ma patte ici, parce que je me dis qu'on pourrait trouver un lien entre Hannah et Chelsea, elles ont quelques points communs, entre leur soeur décédée, le fait qu'elle soit des geek ^^

reborn & risen
“tether me. spinning, i'm spinning out of control” ▬ galleaux.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) - (Sam 23 Déc - 17:48)
Chelsea Williamson a écrit:
Espen - Je meuuuuurs, j'adore et j'adhère. the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 3782170742 Nan mais en vrai Chelsea est pas encore assez famous pour que ça lui soit déjà arrivé, du coup ça serait un peu son fan #1.  the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 3810423794 Elle aurait un peu buggué face à sa réaction je pense. On a un peu deux options : soit on joue ça en RP parce que c'est quand même ultra marrant comme situation, soit on élabore un peu plus - comme ils sont du même moule, ils sont forcément amis.  the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 1646603530

sorry, je viens à peine de voir que tu m'avais répondu. the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 2215919510

la pauvre, elle a pas de chance de tomber sur lui comme premier fan. the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 3782170742 j'veux bien qu'on joue ça en RP, parce qu'effectivement ça peut être assez drôle. the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 1485733704 puis on pourra toujours élaborer un peu plus leur lien en voyant ce que ça donne en RP si ça te va. the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: the purest souls always bleed the reddest. (chelsea) - ()
the purest souls always bleed the reddest. (chelsea)

Sauter vers: