AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ didn't know that I was starving till I tasted you.

carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : ana de armas (aesthetic anomaly), sign (violent delights.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4854-hanisah-adrenaline-moving-t http://www.thegreatperhaps.org/t4902-do-you-believe-in-magic-cauz-i-do-hanisah

Sam 11 Nov - 18:28

Keith
feat. rj king ou au choix

Nom au choix. Prénom(s) keith ou au choix. Âge 28-30 ans. Naissance au choix mais il a grandi à Welllington. Nationalité néo-zélandaise ou au choix. Origines au choix. Statut civil marié. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation associé d’un cabinet avocat ou au choix. Argent aisé, il gagne très bien sa vie. Groupe au choix. Caractère charmeur, aventurier, intelligent, travailleur acharné, protecteur, possessif, déterminé, secret et menteur.

✻ ✻ ✻

Keith est un homme respectable et modeste. C’est un illustre avocat qui a ouvert son propre cabinet et est marié depuis des années à la plus belle des femmes, sa meilleure amie. Keith a tout ce qu’il rêvait : un travail qui paie bien, une belle réputation, une magnifique résidence secondaire à Hawaii et une femme aimante et fidèle. Pour en arriver là, il s’est battu comme un chien enragé. Ses parents croulaient de dettes et il voulait s’en sortir. De zéro, il est devenu un héro. Il mène une vie parfaite et il fait des jaloux et même des ennemis. Et pourtant sa vie est loin d’être parfaite. Des disputes répétées avec sa femme, un fils décédé, des tonnes de dossiers qui s’empilent sur son bureau,…

Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo. By the way, right away you do things to my body. I didn't know that I was starving 'til I tasted you

Hanisah Walsmley
feat. Ana de armas

she will be the end of me, amante ✻ Keith ne supportait plus son quotidien. Sa femme l’étouffait et son travail l’épuisait. Il avait donc décidé de prendre du recul, s’accordant quelques jours de congé. Loin de tout, il était parti et c’était à Seville qu’il rencontra Hanisah lors d’une de ses représentations. Littéralement, son cœur s’était arrêté. Il était émerveillé par sa présence sur scène, sa grâce et beauté. Le soir-même, il la rencontra par pur hasard dans un bar et c’était le début d’une belle amitié. Elle était cette bouffée d’oxygène qu’il avait besoin, ce feu qui réchauffait son cœur, ce vent de folie qui manquait dans sa vie, sa douce évasion… Ce n’était qu’une simple rencontre et il ne pensait plus la revoir. Mais cette rencontre l’avait marqué et il continua à lui écrire quotidiennement en secret. Même s’ils n’étaient pas physiquement présents pour l’un et l’autre, c’était amplement suffisant. Il avait juste besoin d’une conversation pour lui redonner le sourire et oublier sa vie oppressante. Finalement, ils s’étaient revus à Wellington et naturellement ils s’étaient rapprochés, passant une nuit ensemble puis plusieurs autres. Ils étaient si bien ensemble jusqu’à ce qu’Hanisah découvre son alliance qu’il avait caché. Il n’était pas fier et comprenait sa décision. Du jour au lendemain, leur relation s’était arrêtée. C’était pour le mieux, surtout que certains de ses collègues les avaient vus ensemble. Il ne voulait pas risquer sa réputation, son mariage et tout ce qu'il avait si durement construit jusqu'à aujourd'hui. Et pourtant, il ne supportait pas la voir avec d’autres hommes. Il devenait fou et parfois violent. Il ne voulait pas l’avouer, il l’aimait, ils s'aimaient.

My pain may be the reason for somebody's laugh. But my laugh must never be the reason for somebody's pain. —
Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
faceclaim : ana de armas (aesthetic anomaly), sign (violent delights.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4854-hanisah-adrenaline-moving-t http://www.thegreatperhaps.org/t4902-do-you-believe-in-magic-cauz-i-do-hanisah

Sam 11 Nov - 18:56

Petits mots du créateur

Tout d'abord, un grand merci pour m'avoir lue jusqu'ici ! Je suis contente de voir que mon scénario t'intrigue  

Keith est quelqu'un de très important pour Hanisah et c'est pour cette raison que je vais détailler un peu plus ici.

PSEUDO « C'est tout à fait libre. J'ai mis Keith pour ne pas laisser vide. Je suis gentille, voici le lien qui t'amène directement au bottin des pseudos déjà pris: click me   .

AVATAR « j'aime les mannequins et les avatars peu exploités sur les forums mais je n'aime pas imposer alors je te laisse libre. Attention, il faut respecter l'exigence du forum: la célébrité doit avoir maximum +- 5 ans de différence.

HISTOIRE « J'ai mis qu'il était avocat mais c'est tout à fait négociable. Il peut avoir un tout autre travail (même mafieux irait) tant que ça lui rapporte beaucoup d'argents. Dans tous les cas, de rien il s'est construit une réputation et une vie de rêve. Il s'est battu pour en arriver là et il ne compte pas retomber à zéro.

LIEN « Comme j'ai dit plus haut, Keith est quelqu'un de très important pour Hani. La demoiselle a toujours été le second choix de tous et elle a vécu de nombreuses déceptions amoureuses. Bien évidemment, Keith en est un et sûrement celui qui l'a plus détruite. C'est en grande partie à cause de lui qu'elle n'attache plus d'importance aux relations sérieuses et préfère simplement les coups d'un soir sans attache. Elle va voir ailleurs et ça l'énerve, tant pis pour lui, il l'a cherchée   Bien évidemment, Hani l'aime encore et elle est consciente qu'elle ne sera jamais le premier choix de Keith (et pourtant c'est peut-être possible). Ils s'aiment et ils luttent pour ne pas craquer   . Bref, c'est une relation très compliquée comme on les aime  

Voilà, je n'ai rien à rajouter. Si tu as des questions, ma boite mp est ouverte H24 et 7J/7J

My pain may be the reason for somebody's laugh. But my laugh must never be the reason for somebody's pain. —
Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
m/ didn't know that I was starving till I tasted you.

Sauter vers: