AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

(noam) one more stupid love song, i'll be sick.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 Empty
Re: (noam) one more stupid love song, i'll be sick. - (Jeu 30 Nov - 23:40)
j'espère, j'espère... (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (noam) one more stupid love song, i'll be sick. - (Jeu 30 Nov - 23:52)
Noam Henderson a écrit:
@Levi Berthelsen aime moi seulement beauté (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 1485733704 alors, Noam a déjà une meilleure amie (les gifs sont trop beaux (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 2804261376) mais, on peut partir sur amis d’enfance ? (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 2227089788 j’ai pas regarder si ça pouvait coller avec ton histoire (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 4240345067 par contre il faisait des trucs pas très catholique avec son frère donc.. (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 4079941090

comme c'est étonnant (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 1485733704 (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 2163945109 (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 4079941090

donc ouais, amis d'enfance, mais c'est clair que s'il lui a fait du mal, elle l'aurait cogné! (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 4125275393
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (noam) one more stupid love song, i'll be sick. - (Jeu 30 Nov - 23:58)
Levi Berthelsen a écrit:

comme c'est étonnant (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 1485733704 (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 2163945109 (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 4079941090

donc ouais, amis d'enfance, mais c'est clair que s'il lui a fait du mal, elle l'aurait cogné! (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 4125275393
C’est pas moi je jure (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 4240345067 (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 1485733704
puis blaiz elle en profite aussi alors (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 1514876641

Du coup je les vois bien faire les 400 coups ensemble, genre ils auraient pu être voisins à l´epoque ou les parents de Noam étaient encore ensemble avant qu’il déménage ? Levi aurait pu être son amoureuse petite, avant qu’il se transforme en gros connard (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 4240345067

@Sadie Henderson ton avatar (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 4135354924 (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 4135354924
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (noam) one more stupid love song, i'll be sick. - (Ven 1 Déc - 0:07)
@noam henderson bah oui, pourquoi pas? mais Levi était un total garçon manqué lorsqu'elle était plus jeune. Elle jouait aussi à la poupée, mais elle était plus comme un petit garçon. Par contre, ils ont deux ans de différence, ça te dérange pas?
ça serait marrant les faire se revoir maintenant (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (noam) one more stupid love song, i'll be sick. - (Ven 1 Déc - 10:09)
Levi Berthelsen a écrit:
@noam henderson bah oui, pourquoi pas? mais Levi était un total garçon manqué lorsqu'elle était plus jeune. Elle jouait aussi à la poupée, mais elle était plus comme un petit garçon. Par contre, ils ont deux ans de différence, ça te dérange pas?
ça serait marrant les faire se revoir maintenant (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 3782170742

non pour l’age c’est pas un soucis et ils auraient pu rapidement se perdre de vu (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 4135354924 du coup oui qu’ils se retrouvent maintenant ce serait drôle (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 3782170742 surtout avec les deux caractères tout ça (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 3782170742 (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 3782170742
ils pourraient petit à petit, retrouver une complicité tous les deux.. en espérant qu’elle lui en veut pas trop pour ryden (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (noam) one more stupid love song, i'll be sick. - (Sam 2 Déc - 3:24)
@noam henderson jill ta coloc (@jill turner ) m'a demandé un lien de meilleure amie. Ils auraient pu se retrouver comme ça, non?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (noam) one more stupid love song, i'll be sick. - (Sam 2 Déc - 10:01)
@Levi Berthelsen ah ben oui du coup (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (noam) one more stupid love song, i'll be sick. - (Dim 7 Jan - 21:19)
@Noam Henderson je suis jamais repassée. (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 608561646
je sais que tu dois avoir beaucoup de rps haha mais tu en veux un de plus? (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (noam) one more stupid love song, i'll be sick. - (Lun 8 Jan - 11:29)
Mauvais compte mais tu sais que je dis jamais non pour tes beaux yeux et finalement avec tout ça.. la meilleure amie de Noam est partit et le frère de levi aussi du coup, finalement on pourrait modifier leurs liens si tu es toujours partante (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (noam) one more stupid love song, i'll be sick. - (Mer 10 Jan - 3:44)
@Anton Solheim moi aussi mauvais compte! maiiiiis ahhh je t'aime! j'espérais que tu dises ouiiii! (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 2227089788
bon on vire l'histoire avec le frère de Levi vu que ça n'a pas été joué du tout?
je m'excuse de mon ignorance, mais c'était qui la meilleure amie de Noam? et si c'est libre, tu sais ce que je vais demander. (noam) one more stupid love song, i'll be sick.  - Page 3 4125275393
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (noam) one more stupid love song, i'll be sick. - ()
(noam) one more stupid love song, i'll be sick.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: