AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m-libre) i need a gangsta to love me better

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 26 Sep - 0:52

i need a gangsta to love me better

Au choix
feat jared leto
nom au choix.
prénom(s) au choix.
âge 36 ans.
naissance au choix (respecter l'année de naissance).
nationalité au choix.
origines au choix.
statut civil célibataire ou divorcé ou veuf.
orientation hétérosexuel.
profession au choix.
argent au choix.
❇️ ❇️ ❇️
C’est son passé compliqué qui a forgé son caractère. Insensible, distant, impulsif et incapable d’aimer, il est également très solitaire. Il n’agit que dans son propre intérêt et lorsque c’est le cas, il sait être très bon acteur. Il manipule tout en subtilité, ce qui fait qu’ils sont beaucoup à tomber dans le piège. Discret, charmant et charmeur, les filles ne résistent pas à son physique de rêve et à ce côté mystérieux qui ne leur attire que des ennuis. (Le reste est libre )
groupe au choix.
Play with the Fortune Teller.
je ne vous impose rien de bien précis dans l'histoire si ce n'est qu'il doit avoir un passé obscur qui le rend l'empêche de s'attacher et d'aimer quelqu'un. à cause de cette histoire, il est devenu néfaste pour les personnes qui l'entourent, manipulateur, désagréable voire dangereux.
Clémence Dubois
feat emma watson
ils se sont connus un jour dans une situation quelque peu déroutante pour la jeune clémence. elle qui contrôle toute sa vie comme du papier à musique, elle s'est surprise à se laisser totalement désarmer par ce jeune homme au regard envoûtant. elle est tombée amoureuse, pas lui, elle s'est complètement donné à lui, pas lui. il la manipule (dans quel but ? on en discutera ensemble, je vous laisse le choix pour que cela colle avec votre histoire) en lui faisant croire qu'il éprouve quelque chose pour elle mais il n'en est rien. il va la détruire à petit feu et elle ne le verra même pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 26 Sep - 1:13

coucou toi
déjà, je te remercie d'avoir cliqué sur ce post et sache que je ravie de voir que mon scénario intéresse (même si c'est juste pour y jeter un coup d'oeil)
si tu es tenté(e) de le jouer, voici quelques petites infos supplémentaires. tu en auras encore beaucoup d'autres à ton inscription, je serai dispo par mp rien que pour toi

❇️ l'avatar : il n'est pas négociable    si vous ne portez vraiment pas jared leto dans votre coeur, on peut en parler mais je préviens que je risque d'être très difficile. pourquoi ? parce que je visualise totalement jared pour ce personnage. un homme avec de l'expérience, une gueule d'ange qui cache beaucoup de choses... ça lui va comme un gant !  

❇️ le pseudo. totalement négociable, vous pouvez vous appeler comme vous le souhaitez tant que ça reste acceptable (en gros, pas donald trump quoi   )  

❇️ le lien. je tiens beaucoup à ce lien car il est très important pour ma clémence. l'arrivée de ton personnage marquera un grand changement dans sa vie, il sera un élément déclencheur pour de belles et tumultueuses péripéties    bien sûr, on en discutera plus en détail lors de ton inscription et il pourra être modifié selon ce qu'on aura décidé à deux. je suis ouverte à toutes suggestions, tant que ça ne dénature pas la relation.

❇️ l'histoire. comme je l'ai noté dans le scénario, elle est totalement libre. il faut juste qu'il ait un passé sombre qui explique son comportement d'aujourd'hui. évitez juste de faire quelque chose de trop gros du genre "j'ai braqué toutes les banques des états-unis mais je vis une vie de riche totalement cool à la grand theft auto"...

❇️ le rp. la longueur du rp m'importe peu tant qu'il y a du contenu et pas de fautes d'ortographes. bien sûr, il va sans dire que j'aimerai quelqu'un d'actif pour avancer dans notre lien. je demande pas non plus une centaine de rp par mois mais si on peut au moins avoir trois-quatre échanges, ce serait super ! je veux que tu te sentes bien sur ce forum alors si tu as une question ou n'importe quoi, je suis là (sans compter les admins et tous les autres membres qui seront ravis d'avoir des liens avec toi)

❇️ petit plus si tu souhaites jouer ce personnage, sois sûr(e) de toi et de ton investissement. je serai triste de te voir débarquer et puis ne plus avoir de tes nouvelles peu de temps après ton inscription
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 13 Oct - 3:51

Holaaaaa,

j'ai décidé de tenter ton scéna. Je vais essayer de faire au mieux !
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

(m-libre) i need a gangsta to love me better

Sauter vers: