AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen

Aller à la page : Précédent  1, 2
admin diva même en chapka
admin diva même en chapka

Who you are
› posts : 2182
› faceclaim : bill skarsgård ; ©Lydie + ASTRA (sign).
› multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), dahlia (z. saldana), aidan (d. montgomery) & alekseï (n. robinson).
› âge : vingt-six ans. (13/06)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4642-enjoy-the-silence-loan http://www.thegreatperhaps.org/t4648-enjoy-the-silence-loan

Mer 15 Nov - 20:57

loan fait du piano depuis son enfance, donc vers 8/9 ans je dirai approximativement. après lui non plus ne parlait pas beaucoup à cet âge-là, il a toujours été très discret et il restait en retrait (bon en gros il n'avait aucun ami quoi ). donc en voyant que gabriel ne se moquait pas lui comme les autres, il aurait essayer de se rapprocher de lui en "parlant par la musique" oui. je le vois bien avoir gardé contact avec lui, que gabriel soit l'une des rares personnes dont il prend encore des nouvelles et en qui il a confiance comme c'est un ami d'enfance et que c'est le seul avec qui il a réussi à lier une amitié à cet âge-là (si ça te va obvi ).

For all I know
I don't understand your heart, it's easier to be apart. We might as well be strangers in another town. We might as well be living in a different world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 17 Nov - 10:35

@Loan Ellis Gab a commencé à sept ans, donc ça colle Et ton idée d'ami d'enfance me convient parfaitement, alors on peut garder tout ça
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 726
› faceclaim : colin o'donoghue || ultraviolences (avatar), astra (sig,a)
› multinick : elsa (b.snow), lila (dominique p-c), aiden (j. gyllenhaal), nikolaï (d. booth)
› âge : trente-deux années ornées de badges militaires.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

Jeu 30 Nov - 21:44

Moi

❝My legs are dangling off the edge❞ Gone too far and yeah I'm gone again, it's gone on too long, tell you how it ends, I'm sitting on the edge with my two best friends, ones a bottle of pills, ones a bottle of gin. I'm twenty stories up, yeah I'm up at the top, I'll polish off this bottle, now it's pushing me off, asphalt to me has never looked so soft.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 2 Déc - 23:41

@Seylan O'Dálaigh Oh oh ** Evidemment, je ne refuserai jamais rien au Capitaine Hook Tu avais une idée, peut-être? Ou besoin de quelque chose? Sinon on réfléchira ensemble **
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Parle-moi des simples choses • Gabriel Cohen
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: