AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

(eoin) baby baby it's a wild world

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(eoin) baby baby it's a wild world - Page 2 Empty
Re: (eoin) baby baby it's a wild world - (Lun 13 Nov - 23:32)
@Eve mais il a appris l'affaire comment déjà ? C'est le point numéro 1
@Rosie ils ont déjà du se rencontrer oui. C'est marrant, ils se ressemblent par bien des aspects mais je sais pas trop quoi te proposer comme lien là tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eoin) baby baby it's a wild world - (Jeu 16 Nov - 19:03)
(eoin) baby baby it's a wild world - Page 2 2804261376 (eoin) baby baby it's a wild world - Page 2 2804261376 (eoin) baby baby it's a wild world - Page 2 2804261376
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eoin) baby baby it's a wild world - (Jeu 16 Nov - 19:33)
Bien entendu tu as ta place déjà toute prête
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eoin) baby baby it's a wild world - (Sam 18 Nov - 15:45)
moi j'aimerais bien (eoin) baby baby it's a wild world - Page 2 3000536456
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eoin) baby baby it's a wild world - (Sam 18 Nov - 15:52)
@Kailen Dawson Une idée ? Une envie ? Tu peux me parler de ta pepette please ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eoin) baby baby it's a wild world - (Sam 18 Nov - 15:57)
Eoin MacNeill a écrit:
@Eve mais il a appris l'affaire comment déjà ? C'est le point numéro 1
Zut je pensais avoir répondu... (eoin) baby baby it's a wild world - Page 2 318206044
Vu qu'Eve est à Wellington pour présenter son fils à Euan, je pense qu'il finira rapidement par les voir. Eve veut que son fils puisse être au contact de son père, mais elle est pas prête de le laisser seul avec lui pour le moment, donc j'imagine qu'ils auraient pu se croiser à la boutique (s'il y va) ou à l'appart..?
A voir peut-être avec Euan, il pourrait nous donner son avis (eoin) baby baby it's a wild world - Page 2 3237041519
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eoin) baby baby it's a wild world - (Sam 18 Nov - 16:04)
j'aimerais bien du positif si c'est possible je te parle de Kai
Elle a 21 ans elle est étudiante elle est originaire de Vancouver
Elle est la petite dernière d'une famille de quatre enfants, elle n'a pas été forcement élever par sa mère qui a un peu confier son éducation à l'ainé de la famille.
* Elle s'entendait bien avec sa sœur Angie aussi, c'est naturellement qu'a 17 ans, pour ses études, elle a emménager avec elle et son petit ami de l'époque Virgil. Tous les deux étaient des vrais gamins et faisaient que des conneries ce qui faisait enrager Angie.
* Elle boit énormément de café ce qui fait qu'elle ressemble souvent a une pile électrique.
* Pensait passer le cap et perdre sa virginité pour ses 18 ans avec son pseudo petit ami de l'époque mais Virgil a tous gâcher et le jeune homme est parti en courant.
*C'est cette soirée là ou Kai et Virgil se sont embrassé pour la première fois; vu comme les choses se déroulaient elle pensait vraiment qu'ils allaient faire l'amour mais Angie est rentré du boulot et il l'a laissé la seule et perdue.
* Elle a quitter l'appartement de sa sœur après un nouveau baiser et surtout après Virgil l'ai remis en place.
* Elle déteste sa sœur depuis qu'elle sait ce qu'elle a fait à Virgil (le quitter en apprenant qu'elle était enceinte) , elle c'est disputer avec elle et a nouveau quitter le domicile familiale où elle avait trouvé refuge.
* Elle a eu une période assez noire après son départ de l'appartement de sa sœur, elle a pas mal but, c'est drogué et a fait un peu n'importe quoi. elle a finis par se faire violer dans une soirée, c'est comme cela qu'elle a perdu sa virginité mais en parle pratiquement a personne.
*Elle est revenu ici pour reprendre un bon départ, laisser son neveu à son père qui n'est autre que Virgil.
*Elle est souriante et très impulsive. Elle est très franche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est assez fragile et manque cruellement de confiance en elle mais vu qu'elle est très secrète elle le cache et joue les femme forte.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eoin) baby baby it's a wild world - (Sam 18 Nov - 16:04)
Salut toi (eoin) baby baby it's a wild world - Page 2 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eoin) baby baby it's a wild world - (Sam 18 Nov - 17:03)
@Euan MacNeill raboule ton cul, frère. Me dit pas que je vais apprendre l'existence de ton fils avec @Evelyn Wakefield par hasard ???? Tu vas me le dire ah ouais ?

@Kailen Dawson ils se ressemblent pas mal, bien qu'elle soit plus jeune que lui. Du coup on peut pas trop laisser leur rencontre au hasard mais pourquoi pas à un pote en commun qui aurait essayé de les foutre ensemble ?

@Eliott Howell hello you ! Tu viens en touriste ou t'as une idée en tête ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eoin) baby baby it's a wild world - (Sam 18 Nov - 17:24)
@Eoin MacNeill je sais pas si tu en as discuté avec Euan déjà, mais Eliott est le cousin de Lena, du coup il connait bien tous les MacNeill. On s'était dit que Lena lui avait confié qu'elle avait couché avec Eoin et que Eliott a toujours gardé ça pour lui plutôt que de créer des ennuis inutiles. Sachant que notre rp actuel avec Euan, il apprend qu'il la trompait donc lui qui adorait le grand-frère MacNeill jusqu'à maintenant va vite changer d'avis à son sujet (eoin) baby baby it's a wild world - Page 2 3191889632
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (eoin) baby baby it's a wild world - ()
(eoin) baby baby it's a wild world
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: