AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

f/ say something

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 13 Nov - 0:10

Georgia Decker
feat. bridget satterlee

Nom Decker (au choix). Prénom(s) Georgia (au choix). Âge 23-25 ans. Naissance au choix. Nationalité néozélandaise. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation étudiante en master (domaine au choix). Argent écrire ici. Groupe écrire ici.

Caractère Elle cherche toujours à attirer l'attention sur elle, en bien aussi bien qu'en mal. Elle passe son temps à provoquer et taquiner son monde jusqu'à ce qu'elle insupporte absolument tout le monde. Elle fait son intéressante pour faire oublier qu'elle est marginalisée par le reste du monde. Elle ne gagnerait clairement pas un concours de popularité. Elle a un don pour bien juger les gens et mettre le doigt là où ça fait mal. Ca l'aide sans doute à se sentir moins misérable.
histoire/anecdote Tout est au choix. Elle a simplement été au lycée en même temps qu'Eoin mais elle est plus jeune que lui donc ils n'étaient pas dans la même classe.

friends by default or ?

ft. Eoin MacNeill  C'est Georgia qui la première a remarqué Eoin: il était toujours dans la classe de sa soeur ainée, année après année, du collège au lycée. Elle l'a vu passé de petit beg à mec victime de son succès mais elle trouvait ses réactions tellement... atypiques qu'elle était intriguée. Alors elle s'est imposée à lui. Elle est entrée dans sa vie, un jour, sans demander la permission. C'était limite si elle ne le traquait pas. Eoin le vivait plutôt mal au début, il n'aime pas trop qu'on l'importune. Mais cela ne l'a pas empêché de la sortir du pétrin quand elle s'est retrouvée dans une position dangereuse. S'interposant entre elle et un sale type alcoolisé, elle l'a vu péter les plombs comme peu de gens l'ont déjà vu. Elle a passé un temps fou à le calmer après sa "crise", en proie à une colère brûlante et au remors. Ce soir-là, un lien tacite s'est forgé entre eux. Elle continue de lui dire ses quatre vérités, comme en ce qui concerne Lena, la femme qu'il aimait, et il continue de la supporter et d'être l'ami dont elle a besoin. Car il n'est pas dupe. Il sait bien qu'elle a très peu de fréquentation en dehors de lui. Il a une profonde affection pour elle, qui malgré les apparences le soutient à travers son chagrin. Il ne voit cependant pas qu'elle enfouit au fond d'elle une jalousie tenace par rapport à la pureté des sentiments d'Eoin pour une morte. Elle aimerait qu'il lui voue une telle faiblesse, que quelqu'un soit capable de l'aimer comme ça et que ce quelqu'un soit Eoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 13 Nov - 0:31

Si tu en es là c'est que tu as lu mon scénario et je t'en remercie vivement !
Voyons quelques petits points ensemble:
Le nom et le prénom sont au choix. Je trouve que Georgia lui va bien mais si vous avez une autre idée, je suis toute ouïe.
En ce qui concerne l'avatar, Bridget a ce petit côté mutin qui colle bien à l'image que j'ai de Georgia alors autant ne pas changer de vava
Les études de la belle sont tout à fait au choix comme les détailes de son histoire.
Je demande un minimum d'activité car c'est un scénario très important pour le développement de mon Eoin. Et voilà je pense que j'ai fais le tour (a) si jamais vous avez des questions, je suis à votre entière disposition

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 15 Nov - 19:04

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 15 Nov - 19:08

Toi
admin aussi sexy qu'un yéti
admin aussi sexy qu'un yéti

Who you are
› posts : 4950
› faceclaim : sam heughan / katie-lexie ♡ & tumblr.
› multinick : marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato), pénélope galanis (i.ricci) & milo silva (m.b.jordan)
› âge : trente-sept ans. (18 novembre 1980)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t7712-i-told-you-you-love-me

Jeu 16 Nov - 9:57

SCÉNARIO PRIS
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 6 Jan - 17:53

scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé

Who you are