AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tyler + ain't got no cares, no sorrow

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

tyler + ain't got no cares, no sorrow Empty
tyler + ain't got no cares, no sorrow - (Lun 13 Nov - 11:15)

Tyler Bramwell
feat. K.J Apa

Nom Bramwell. Prénom(s) Tyler. Âge 25 ans. Naissance 26 janvier 1992 à Wellington. Nationalité NZ. Origines NZ uniquement. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Professeur remplaçant de sport. Argent Porte-monnaie moyennement rempli. Caractère Tyler est quelqu'un d'extrêmement honnête, de généreux, souriant, amical, joueur, drôle, impulsif, fidèle, indécis, rancunier, sportif, calme, intelligent, intéressé, bavard, difficile.

Tyler a toujours vécu à Wellington ✻ Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait 7 ans. Il n'a jamais pardonné à sa mère d'avoir quitté son père pour un autre homme ✻ Tyler a toujours adoré le sport, depuis qu'il est tout jeune il a pratiqué toutes sortes de disciplines : le rugby, le basket-ball, le football, la natation et le tennis. C'est par amour pour ces pratiques que le rouquin est aujourd'hui professeur (remplaçant) de sport ✻ Le jeune homme est très joueur. Etant plus jeune, il ne pouvait jamais s'empêcher de faire des bêtises et de faire tout le contraire de ce qu'on lui disait tout simplement pour amuser la galerie. Un peu plus mature aujourd'hui, il a tout de même gardé ce trait de caractère qui le pousse à faire des conneries (dans la limite du raisonnable, bien sûr) ✻ C'est quelqu'un de très jovial. Il a la joie de vivre en toutes circonstances, et même s'il n'est pas dans son assiette, il gardera le sourire car ce n'est pas dans le sang des Bramwell de se morfondre ✻ Lorsqu'il n'est pas au travail, Tyler est toujours de sortie. Il adore bouger, voir ses amis, profiter un maximum de sa vie en somme ✻ Il n'a jamais été très bon en termes de relations amoureuses. Il n'arrive tout simplement pas à s'impliquer dans une relation. Pour dire, il n'est sorti qu'avec une fille durant toute sa vie et c'était une idylle de deux semaines qu'il a vécu au collège. Peut-être ce manque d'implication reflète-t-il le fait que Tyler n'ait pas envie d'être déçu par la personne avec qui il est, une fois attaché à elle ✻ Cependant, il lui est déjà arrivé de partager son lit avec quelques femmes sans promesse de relation, bien que ce ne soit pas devenu une coutume chez lui, bien loin de là ✻ Il est très fidèle en amitié, et le serait également en amour si seulement il s'y intéressait un peu plus. Tyler déteste les trahisons de toutes sortes et est extrêmement rancunier ✻ Il ne fume pas, boit seulement en soirée (mais en quantité signifiante) et bouffe toujours pour trois ✻ Il enseigne dans au collège et au lycée exclusivement ✻ Il est cinéphile. Il va au cinéma au moins deux fois par semaine ✻ Tyler est quelqu'un d'assez expressif et tactile avec ses proches en général.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tyler + ain't got no cares, no sorrow - (Lun 13 Nov - 11:15)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

A vous tyler + ain't got no cares, no sorrow 2227089788 tyler + ain't got no cares, no sorrow 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tyler + ain't got no cares, no sorrow - (Lun 13 Nov - 11:32)
bouyaaaaaa tyler + ain't got no cares, no sorrow 2804261376
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tyler + ain't got no cares, no sorrow - (Lun 13 Nov - 13:42)
besoin d'un pote avec qui faire du sport ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tyler + ain't got no cares, no sorrow - (Lun 13 Nov - 13:57)
@amelia hales Coucou toi :zoella: :zoella: :zoella: :zoella:
Tu nous fais un rp ? tyler + ain't got no cares, no sorrow 1485733704 tyler + ain't got no cares, no sorrow 4240345067

@ioannis walsh Ah je dis oui ! tyler + ain't got no cares, no sorrow 2804261376 Tyler touche un peu à tout, donc qu'est-ce qu'ils pourraient faire comme sport que Ioannis aime ?
Il est sur Wellington depuis combien de temps ? tyler + ain't got no cares, no sorrow 1622165287
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tyler + ain't got no cares, no sorrow - (Lun 13 Nov - 14:48)
Il a toujours vécu a Wellington donc ils peuvent se connaître depuis longtemps même si Tyler a deux ans de plus que Ioannis.
Et sinon Ioannis fait de la boxe, du foot, il va souvent courir et je le vois bien se débrouiller en tennis aussi
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tyler + ain't got no cares, no sorrow - (Lun 13 Nov - 16:20)
Je ne sais pas quand, j'ai des rps auxquels je dois rep et comme tu sais, passant le mois chez ma sœur, mon temps sur ordi est limité tyler + ain't got no cares, no sorrow 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tyler + ain't got no cares, no sorrow - (Lun 13 Nov - 18:23)
@ioannis walsh Oui pourquoi pas ! Ils pourraient justement s'être connus en faisant du sport ensemble lorsqu'ils étaient petits et à force de se voir ils auraient tissé une amitié tyler + ain't got no cares, no sorrow 1957564982 Aujourd'hui, ils se verraient toujours aussi souvent pour faire du sport ensemble, rien qu'à deux cette fois ! Et ils se verraient également en dehors ? Je les verrai bien super proches, amis d'enfance en somme tyler + ain't got no cares, no sorrow 2425387542

@amelia hales Je le ferai alors darling tyler + ain't got no cares, no sorrow 2227089788 tyler + ain't got no cares, no sorrow 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tyler + ain't got no cares, no sorrow - (Lun 13 Nov - 21:23)
ouiiiii j'aime cette idée tyler + ain't got no cares, no sorrow 2425387542 Ioannis a perdu sa petite soeur dans un accident de voiture y a trois ans, donc Tyler aurais pu être là pour lui pendant cette période également?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tyler + ain't got no cares, no sorrow - (Mar 14 Nov - 11:34)
@ioannis walsh Oh oui ! Surtout que Tyler est très "amitié", dans le sens où les amis passent avant le reste et il fera tout pour eux donc il aurait été là dès le début pour le supporter dans cette épreuve tyler + ain't got no cares, no sorrow 4135354924 tyler + ain't got no cares, no sorrow 4135354924
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: tyler + ain't got no cares, no sorrow - ()
tyler + ain't got no cares, no sorrow
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: