AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €

simple man and simple life (cristian)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



simple man and simple life (cristian) Empty
simple man and simple life (cristian) - (Mar 14 Nov - 18:28)

Cristian Chester
feat. tom hiddleston

Nom Chester ⦿ ce n'est pas un nom très connu et pour cause, c'est une famille de la classe moyenne. Mais les gens qui habitent le quartier des parents de Cristian connaissent la librairie familiale Chester. Prénoms Cristian Jacob ⦿ Des noms assez bibliques, et pourtant, ses parents sont assez peu religieux. Ils se sont mariés à l'église et on fait baptisé les enfants mais c'est tout. Âge 36ans ⦿ Il se sent tellement jeune, mais pourtant il voit chaque jour des petits indices qui lui indiquent qu'il commence à se faire vieux.Naissance 12 février 1981 à Wellington ⦿ Il est le troisième enfant de la famille et il est suivi de deux frères et d'une soeur. Inutile de préciser que dans la maison Chester, c'était toujours animé. Nationalité Néo-Zélandais ⦿ Il est né dans le pays, comme tout ses frères et soeurs. Origines Néo-Zélandaises ⦿ les Chester sont arrivé sur le continent il y a très très longtemps et il est difficile de savoir d'où ils venaient pour commencer. Statut civil En couple ⦿ mais ce n'est pas aussi simple que ça. Pourtant on pourrait espérer que ça le serait n'est-ce pas ? Il aime Louis, Louis l'aime, fin de l'histoire, ils eurent beaucoup d'enfant et un chihuahua hargneux... Sauf que non. Il a fallut qu'il tombe amoureux de quelqu'un qui n'est pas encore prêt à s'assumer et à s'assumer en public. Pour le moment, Cristian ronge ses freins et essaye de prendre son mal en patience. Mais chaque jour qu'il passe à se cacher semble être un jour gâché. Orientation sexuelle Homosexuel ⦿ il aime les hommes à 200% (il aime un homme en tout cas) et l'a toujours plus ou moins su. Occupation Professeur de criminologie à l'Université ⦿ Dans le genre métier un peu glauque et bizarre, c'est parfait. Pourtant peu de gens arrivent à deviner son domaine d'étude face à quelqu'un d'aussi enjoué et marrant. Argent moyen ⦿ son salaire à l'université lui permet de vivre bien. Il ne se soucis pas vraiment de ses dépenses tous les jours mais ne peut pas non plus tout claquer dans une nouvelle décapotable quand il en a envie. Groupe Carpe Diem ⦿ On a qu'une vie et elle pourrait partir à chaque instant (et il en sait quelque chose), alors pourquoi vouloir se restreindre et ne pas en profiter comme on l'entend ? The Fortune Teller J'aime vivre dangereusement...

✻ ✻ ✻

Intelligent : Cristian a toujours eu des facilités avec l’école et les études. Il aime s’informer et découvrir des choses nouvelles. Il lit beaucoup et fait des recherches quand un sujet l’intéresse. Le professeur aime être cultivé et ses connaissances en sciences sociales et psychologiques en font quelqu’un qui arrive assez bien à cerner les gens en général.

Rancunier : Quand on a à peine le temps de vivre et d’avoir un seul coup de foudre dans une vie, on a pas de temps à perdre avec des gens qui n’en valent pas la peine. Ainsi, une fois que Cristian s’est fait un jugement sur quelqu’un, il est difficile de lui faire changer d’avis. Il donne toujours une chance aux gens mais si on abuse trop de sa confiance, il ne la donnera plus.

Drôle : Il aime voir les gens rire et il aime faire rire. Cristian est le genre d’amis à essayer de faire des blagues (et qui ne réussit pas toujours, il faut l’avouer) et à amuser la galerie. Il est toujours partant pour s’amuser et se faire plaisir. Le prof est spécialiste des jeux de mots un peu nuls et des blagues simples. Dès que ça devient trop compliqué pour lui, il décroche.

Jaloux : Cristian a tendance à trop analyser les situations qui l’entourent. Il fait sa propre interprétation et des fois (souvent) il se trompe. A cause de sa relation précédente, il est devenu beaucoup plus jaloux qu’il ne l’était avant. Il a l’impression que chaque email ou message sur le téléphone de son partenaire qu’il ne voit pas pourrait être la preuve d’une tromperie. Il est ainsi souvent méfiant et très vite frustré dès qu’il a l’impression qu’on lui cache des choses.

Charismatique : Cristian sait bien parler. Il fait des cours en amphithéâtres et a déjà fait des conférences. Il aime bien user de son charme pour obtenir des choses, comme une dose extra de sucre dans son café ou des horaires avantageux quand les plannings de l’université sont donnés. Mais s’il a l’air d’être un véritable charmeur en public, quelques fois en privé, il perd un peu ses moyens quand il se sent mal à l’aise.

Têtu : Une fois qu’il a une idée en tête, il est difficile de lui faire changer d’avis. Que ce soit dans son boulot ou dans sa vie privée, il est connu pour ne rien lâcher même si cela veut des fois dire qu’il se trompe et qu’il s’enfonce. Ca fait aussi de lui un ami très loyal qui n’abandonne pas facilement les gens en qui il a confiance.

I thought I was lost but I was looking for you.

La famille Chester a beau être nombreuse et avoir l’air assez traditionnelle, la valeur centrale inculquée par Isobel et Matthew, les parents, est l’amour. Ainsi, quand Cristian a fait son coming out à sa famille, ils l’ont immédiatement accepté, surtout sa mère, qui avait un doute depuis très longtemps et a été immédiatement soulagée de savoir que son fils ne vivrait pas dans le mensonge le reste de sa vie. Les frères et sœurs sont heureux pour leur frère et le supportent comme ils le peuvent. ⦿ Cristian travaille des fois pour la police ou envoie des rapports à des avocats ou des procureurs à l’occasion. Il n’est jamais au cœur de l’action et est seulement sollicité pour des conseils ou des avis. Il a publié deux livres : un traitant des caractéristiques des crimes commis par les psychopathes et un parlant des traits communs des victimes choisies par les criminels. Il n’est pas une pointure dans la profession mais il est fiable et assez apprécié par les personnes avec qui il a travaillé. ⦿ Il possède un petit chien, un dachshund, appelé Attila. Court sur patte mais terriblement vif et hargneux envers les inconnus, il se montre pourtant très affectif avec les gens qu’il aime bien. Il a un placard entièrement dédié à ses nœuds papillons, manteaux et chapeaux divers et variés. ⦿ Son petit ami est fiancé à une femme pour cacher son homosexualité et Cristian a quand même du mal avec toute cette histoire. S’il n’a pas envie de brusquer Louis dans son coming out, il n’a pas non plus envie de rester caché, présenté en éternel ami pour le reste de ses jours. Il a envie d’aller au restaurant pour un rendez-vous romantique, il a envie de lui prendre la main et de l’embrasser dans la rue quand l’envie le lui prend et il veut aussi et surtout rendre les choses plus officielles, un jour… ⦿ Il est accro aux boissons caféinées sucrées. Très sucrées. Il passe au moins une fois par jour à Starbucks et prend souvent les boissons avec le plus de crème, de sucre et d’ingrédients fantaisistes comme de la fraise, de la framboise ou de l’épice de citrouille. Il a toujours aimé le sucre, les desserts et les gâteaux et il a du mal à s’arrêter quand ce genre de nourriture est dans le coin. ⦿
Pour compenser cette tendance, il fait beaucoup de sport. Que ce soit pour lâcher du lest et évacuer la pression, ou bien juste pour maintenir sa forme, Cristian va à la gym pour développer ses muscles et fait du jogging trois matins par semaine. Il apprécie grandement les sensations que le sport lui procure et aussi la concentration dont il a besoin pour terminer ses routines. Cristian ne s’entraîne pas pour faire gonfler ses muscles mais plus pour garder une silhouette longiligne. ⦿ Il y a quelques temps, Cristian sortait avec un autre homme. Un analyste avec qui il avait travaillé sur une affaire avant qu’ils ne sortent ensemble. Tout s’est très bien passé au début, ils avaient même emménagé ensemble très vite. Mais au fur et à mesure que la relation a progressé, Nick est devenu de plus en plus jaloux et protecteur. Les simples questions innocentes quand Cristian sortait avec des amis, se transformèrent en interrogatoires musclés. Les petits désaccords se transformaient en bagarres et même si la situation semblait aller de mal en pire, Cristian eu du mal à dire stop. C’est un de ses grands frères qui a finalement sorti son frangin de cette situation. Le professeur a habité un temps chez ses parents avant de prendre un appartement pour lui et d’adopter un chien histoire de s’occuper l’esprit, quand il apprit que Nick avait été transféré dans une autre ville. Depuis, il a toujours peur de le recroiser mais arrive à maitriser sa peur. ⦿ Avec ses étudiants, Cristian est plutôt sympa. Quand pas mal d’autres s’érigeraient en maitres absolus et utiliseraient leur position pour être horrible, Cristian essaye toujours d’aider et d’accommoder les élèves. Vous êtes absent car votre baby-sitter vous a lâché ? Pas de soucis, il enverra son PowerPoint par email histoire que vous ne loupiez rien. Il se fait d’ailleurs taper sur les doigts par son chef de département régulièrement à cause de son grand cœur. Il a du mal à mettre de mauvaises notes et préfère des examens sous formes d’études de cas plutôt que de QCM ou de questions et réponses. Il est accessible et tous ses étudiants ont son email personnel au cas ou ils ont des questions. Il déjeune et sort avec ses anciens élèves assez régulièrement. ⦿ Cristian a une phobie des médecins. S’il arrive à regarder des photos de cadavres sans sourciller et qu’il peut assister à une vidéo d’autopsie tout en mangeant un burrito, le simple fait de penser à une visite médicale qu’il subirait lui donne des vertiges. Il a une peur irraisonnée des piqures et d’examens qui nécessitent plus qu’une simple observation. Il ne fait pas confiance aux médecins pour qu’ils le touchent et il vit dans la peur panique de devoir se faire opérer un jour. Cette pensée même le fait frissonner d’horreur. C’est pour cela qu’il prend soin de son corps et de sa santé. ⦿ Le professeur adore les films nuls, surtout ceux d’horreur. Plus les acteurs sont mauvais, l’histoire inintéressante et les effets spéciaux grossiers, plus il adore. Il passe beaucoup de temps dans des braderies et des magasins d’occasions pour essayer de compléter sa collection de nanars. Cristian est très enthousiasme à ce propos et peut parler pendant des heures à d’autres fans de ce genre de chose. Il va à des séances de films de minuit régulièrement et essaye par tous les moyens de convertir tout son entourage (sans grand succès malheureusement).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



simple man and simple life (cristian) Empty
Re: simple man and simple life (cristian) - (Mar 14 Nov - 18:28)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!



A vous ! simple man and simple life (cristian) 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



simple man and simple life (cristian) Empty
Re: simple man and simple life (cristian) - (Mar 14 Nov - 20:19)
Je m’installe ici! simple man and simple life (cristian) 3694128851 simple man and simple life (cristian) 3694128851 simple man and simple life (cristian) 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



simple man and simple life (cristian) Empty
Re: simple man and simple life (cristian) - (Mar 14 Nov - 20:20)
Louis De Chasteigner a écrit:
Je m’installe ici! simple man and simple life (cristian) 3694128851 simple man and simple life (cristian) 3694128851 simple man and simple life (cristian) 1106308784

Fais gaffe je vais t'y enchaîner et ta fiancée va pas aimer simple man and simple life (cristian) 41734297 simple man and simple life (cristian) 41734297 simple man and simple life (cristian) 41734297 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



simple man and simple life (cristian) Empty
Re: simple man and simple life (cristian) - (Mar 14 Nov - 20:21)
Elle ne le saura jamais! simple man and simple life (cristian) 41734297 :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



simple man and simple life (cristian) Empty
Re: simple man and simple life (cristian) - (Ven 17 Nov - 22:55)
simple man and simple life (cristian) 843243092
(et puis, il nous faudra un lien aussi avec Claire simple man and simple life (cristian) 41734297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



simple man and simple life (cristian) Empty
Re: simple man and simple life (cristian) - (Ven 17 Nov - 22:56)
@Fearne Northwood oh ouiiii !! Tu as des idées, des liens que tu recherches ? simple man and simple life (cristian) 180640823 Sinon on peut chercher ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



simple man and simple life (cristian) Empty
Re: simple man and simple life (cristian) - (Sam 18 Nov - 11:07)
j'avoue que pour Fearne, je venais en totale touriste. simple man and simple life (cristian) 3782170742

pour Claire, c'est assez mitigé. elle va pas voir venir la double histoire de Louis et encore moins son homosexualité. j'crois qu'il va lui falloir un moment pour accepter ce qui va à l'encontre de ce qu'elle croit, faire preuve d'ouverture d'esprit et tout, accepter Cristian dans la famille. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



simple man and simple life (cristian) Empty
Re: simple man and simple life (cristian) - (Sam 18 Nov - 18:45)
Claire de Chasteigner a écrit:
j'avoue que pour Fearne, je venais en totale touriste. simple man and simple life (cristian) 3782170742

pour Claire, c'est assez mitigé. elle va pas voir venir la double histoire de Louis et encore moins son homosexualité. j'crois qu'il va lui falloir un moment pour accepter ce qui va à l'encontre de ce qu'elle croit, faire preuve d'ouverture d'esprit et tout, accepter Cristian dans la famille. :cara:

Oh je vois simple man and simple life (cristian) 41734297 on pourra peut être faire le RP où Louis présente Cristian à sa soeur et du coup on improvisera à partir de ça ?

Pour Fearne, Cristian et elle ont le même âge. Elle a grandit à Wellington ? Car ils auraient pu se connaitre plus jeunes et être amis ? simple man and simple life (cristian) 1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



simple man and simple life (cristian) Empty
Re: simple man and simple life (cristian) - (Dim 19 Nov - 19:42)
ça va être bien drôle cette rencontre. simple man and simple life (cristian) 3782170742

Fearne n'a pas grandi en Nouvelle Zélande, elle est arrivée il y a une dizaine d'années après ses études. par contre, elle venait ici parfois en vacances rendre visite à sa famille (quand c'était la trêve estivale en Amérique). ils auraient pu se connaître à cette période ? simple man and simple life (cristian) 653273702 rester en contact malgré la distance ? s'il a voyagé aux États-Unis entre ses vingt et vingt cinq ans, ils auraient pu s'y retrouver aussi. :cara: bref, devenir amis depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



simple man and simple life (cristian) Empty
Re: simple man and simple life (cristian) - ()
Revenir en haut Aller en bas
simple man and simple life (cristian)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: