AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

she's got a fire in her soul. (eliana)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
admin câline comme une praline
admin câline comme une praline

Who you are
› posts : 428
› faceclaim : kate mara (freesia).
› multinick : charlie, henri, claire, zelda et niamh.
› âge : 36 yo.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4947-every-inch-of-skin-s-got-a- http://www.thegreatperhaps.org/t5000-notes-pour-trop-tard-fearne

Mer 29 Nov - 20:28

elles auraient pu se rencontrer au cours d'une enquête. un truc qui donne des frissons, prend aux tripes. finir autour d'un verre, rester en contact, se croiser parfois au poste, finir un jour par s'ouvrir, se confier, se soutenir. Eliana peut compter sur Fearne.

le cerveau peut recevoir des conseils, mais pas le coeur, et l’amour, n’ayant pas de géographie, ne connaît aucune frontière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 30 Nov - 10:42

C'est totalement ça. J'aurai pas pu dire mieux, c'est juste parfait. Et inversement, Fearne pourra toujours compter sur Eliana.
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 167
› faceclaim : jake gyllenhaal (©daelling)
› multinick : elsa (b.snow), edon (c.o'donoghue), lila (dominique p-c), nikolaï (d. booth).
› âge : trente trois ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Ven 8 Déc - 22:04

AND THERE I AM

how to save a life
Where did I go wrong? I lost a friend somewhere along in the bitterness. And I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life •• ALASKA (the fray - how to save a life)

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 8 Déc - 22:12

@Aiden Cooper quelle rapidité dis moi.
Est-ce que tu as des besoins particuliers pour ton beau mâle ou c'est encore vague pour le moment ?

Who you are
› multinick : elsa (b.snow), edon (c.o'donoghue), lila (dominique p-c), nikolaï (d. booth).
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Ven 8 Déc - 22:16

J'préfère le faire de suite, sinon j'oublie, j'ai une mémoire de passoire

Alors pour le moment, c'est un peu dans le vague, mais ils ont déjà l'âge en commun, et le fait d'être divorcés mais ça j'suis pas certaine que ce soit si utile Tu as un besoin particulier? Ami, ennemi, bff, cochon d'inde, coq de compagnie?

how to save a life
Where did I go wrong? I lost a friend somewhere along in the bitterness. And I would have stayed up with you all night, had I known how to save a life •• ALASKA (the fray - how to save a life)

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 8 Déc - 23:27

@Aiden Cooper Je compatis je suis pareille
J'ai peut-être une idée un peu bateau mais qui je pense peut être sympa à exploiter en rp en fait. Tu vois, le fait qu'ils soient divorcés en vrai ça peut les rapprocher ! Eliana a beaucoup de mal à le vivre et je pense que trouver des gens dans la même situation ça pourrait la rassurer. Je voyais bien un rp genre rencontre dans un bar (cliché so sorry ) et doucement ils viennent à parler d'eux. Je me dis qu'ils pourraient trouver chez l'autre une sorte de peine commune je dirais. Je les vois pas forcément se confier direct le premier soir, ce serait bizarre mais peut-être qu'une sorte de routine s'installerait et que petit à petit ils se retrouveraient au même endroit pour parler un peu. Doucement ils apprendraient à se connaître et pourquoi pas devenir amis ? Je pense qu'Eliana a besoin de personnes extérieures, des gens qui à ses yeux n'auront pas de raison de la juger.

Désolée je sais pas si c'est clair, je me suis peut-être embrouillée un peu

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Ven 8 Déc - 23:36

T'en fais pas, c'est très clair
Et t'inquiète pas pour le fait que ce soit bâteau Il ne tient qu'à nous de le faire évoluer correctement et ce sera très bien
Et j'aime bien l'idée Une sorte d'accord silencieux de se retrouver là Aiden souffre plus vraiment de son divorce, mais plutôt du fait de galérer à voir sa fille, et du principe même de s'être fait tromper
J'me dis qu'il pourrait éventuellement se charger de la soigner si jamais elle a des soucis dans son boulot? Enfin ça c'est que détail, mais c'est pour rajouter quelques petits trucs Et l'idée du rp dans le bar pour lancer le tout me va On verra l'évolution ensuite

how to save a life

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 9 Déc - 0:26

@Aiden Cooper Ah tant mieux, je me perds des fois dans mes explications.
Oui voilà, c'est surtout une base en fait mais je trouvais ça intéressant à construire en rp donc je suis contente si tu penses pareil.
C'est tout à fait ça, une sorte d'accord tacite entre eux au final. Et même s'il ne souffre plus de son divorce j'imagine qu'il éprouve une certaine rancœur ou quelque chose comme ça ?
Ah mais grave trop bonne idée j'y avais pas pensé ! Comme tu dis, ça rajoute de la matière c'est toujours bon à prendre.
TUTAFE bon je suis contente, on a un truc pas trop trop mal je trouve

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Sam 9 Déc - 15:17

T'inquiète
Oui, il aurait une certaine rancoeur pour sa femme quand même Du coup tout est bon
Si t'es dispo, on peut parler RP par MP?

how to save a life

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 10 Déc - 16:04

Parce que jsuis en amour avec Gemma, jpeux pas faire sans un lien
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma