AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

she's got a fire in her soul. (eliana)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

she's got a fire in her soul. (eliana) - Page 3 Empty
Re: she's got a fire in her soul. (eliana) - (Lun 11 Déc - 12:34)
@Aiden Cooper Parfait alors she's got a fire in her soul. (eliana) - Page 3 613702535
Et je suis disponible si tu veux. she's got a fire in her soul. (eliana) - Page 3 1485733704

@Eylín Macmillian Ne résiste pas ma belle. she's got a fire in her soul. (eliana) - Page 3 180640823
Evangeline est parfaite en plus, donc c'est avec grand grand plaisir. she's got a fire in her soul. (eliana) - Page 3 2150563227
Tu as des idées ou des besoins particuliers ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she's got a fire in her soul. (eliana) - (Lun 11 Déc - 13:58)
Alors j'avais rien de trop précis en tête, mais j'pensais qu'elles pouvaient plutôt s'entendre she's got a fire in her soul. (eliana) - Page 3 653273702 Pourquoi elle ne se seraient pas rencontrées peu après qu'Eliana soit arrivée en NZ? Eylin n'était pas toujours présente, voyageait beaucoup ( ce qui a finit par briser son mariage d'ailleurs) mais elles auraient peut-être pu s'entendre assez bien lorsqu'Eylin était présente? she's got a fire in her soul. (eliana) - Page 3 180640823 Après on peut approfondir, trouver un ptit truc en plus she's got a fire in her soul. (eliana) - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she's got a fire in her soul. (eliana) - (Mar 12 Déc - 21:15)
@Eylín Macmillian J'aime beaucoup cette base déjà. she's got a fire in her soul. (eliana) - Page 3 613702535 Eylin pourrait être une amie de l'ex mari d'Eliana peut-être ? Elle serait un peu prise entre les deux même si clairement ils ne lui ont jamais demandé de faire un choix. Je pense aussi qu'Eliana pourrait comprendre ce qu'elle vit puisque ce n'est pas elle qui a pris la décision de divorcer. J'imagine bien un lien très fort du coup car elles partagent une sorte de peine commune si on peut dire. she's got a fire in her soul. (eliana) - Page 3 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she's got a fire in her soul. (eliana) - (Mer 13 Déc - 21:33)
Ici Eylin aux commandes she's got a fire in her soul. (eliana) - Page 3 3782170742

Oh oui j'adore l'idée c'est parfait she's got a fire in her soul. (eliana) - Page 3 180640823
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: she's got a fire in her soul. (eliana) - ()
she's got a fire in her soul. (eliana)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: