AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ i'm gonna make you suffer

murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : Gemma Arterton (ava. avengedinchains)
âge : 31 années à se battre pour être quelqu'un de bien, à tenter de faire régner l'ordre et d'abolir le mal. 31 ans à penser qu'elle était l'ange et non le démon.
Bad Karma

Mer 15 Nov - 11:22

Rhys
feat. adam levine

Nom Ferguson Prénom(s) Rhys Âge 37 ans Naissance Au choix mais plutôt en Nouvelle-Zélande Nationalité Néo-zélandais Origines Au choix Statut civil Célibataire. Rhys, il veut pas s'attacher. Il préfère collectionner les femmes que prendre le risque d'avoir le cœur brisé. Orientation sexuelle Hétérosexuel sans le moindre doute. Il ne peut résister aux courbes féminines. Occupation Il fait partie de ceux que l'on préfère éviter, de ceux que l'on craint. Il vole, il deale. Il fait ce qu'il peut pour gagner de l'argent, quitte à se salir les mains. (C'est un délinquant voire un mafieux si vous l'imaginez encore plus sombre. Il aurait sûrement un petit boulot à côté pour faire plus clean mais clairement ce n'est pas ça qui lui rapporte de l'argent.) Argent Officiellement modeste. Officieusement c'est une autre affaire. Groupe écrire ici. Caractère Rhys est ce qu'on peut appeler un véritable caméléon. Il se fond dans la masse avec une facilité déconcertante. Il s'adapte à chaque monde, à chaque personne, si bien qu'il est presque impossible de savoir qui il est réellement. Il possède de nombreux masques qu'il change quand bon lui semble. Ainsi, il peut passer de l'homme drôle et agréable à l'homme mesquin presque narquois. Au fond, c'est un homme écorché par une vie difficile. Un homme solitaire, un homme froid. Il ne sait pas s'ouvrir, il ne sait pas s'attacher. Tenir à quelqu'un est une faiblesse qu'il ne peut se permettre. Alors il joue. Sans cesse. Parce qu'il est intelligent Rhys. Parce qu'il sait comment vous manipuler, comment vous mettre à terre. Démon délicieux qui use de ses charmes pour mieux nous capturer. Ne vous fiez pas au regard d'ange qu'il peut avoir parfois, c'est bien le diable qui se cache sous le masque.

✻ ✻ ✻

Il n'y a rien de bien défini dans ma tête car je pense que c'est quelque chose que l'on devra construire ensemble afin que ce personnage ressemble un maximum à ce que vous souhaitez interpréter. Néanmoins, j'ai quelques idées qui pourraient expliquer pourquoi il est ainsi et surtout comment il en est arrivé là. Pour moi, Rhys aurait soit grandi dans une famille très pauvre et totalement brisée. Une mère dépressive ou alcoolique, quelque chose dans ce genre,cela peut paraître un peu cliché mais je pense que ça peut mettre en avant le fait qu'il ait du très vite s'en sortir tout seul et qu'il n'a jamais pu compter que sur lui-même. Cela aurait aussi développé son côté débrouillard et solitaire.Il a pas eu de chance Rhys. Il est pas né au bon endroit. Il a pas eu les bonnes cartes en main mais il s'en est sorti quand même. Parce qu'il l'instinct du prédateur. Parce qu'il est prêt à faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il veut. Il n'est jamais la victime, toujours le bourreau.

Par rapport au lien, Eliana a tué un homme récemment et il s'agissait du frère de Rhys (ou de son meilleur ami si vous préférez pour votre histoire). C'était l'une des rares personnes qu'il respectait et à qui il tenait. Ce frère ou ami était plus jeune que lui et il s'en veut terriblement car il a l'impression qu'il n'a pas su le protéger comme il aurait dû le faire. Sans le savoir, Eliana a touché un point sensible et a réveillé davantage la bête qui sommeille en lui.

sympathy for the devil

Eliana Volpino
feat. gemma arterton

L'objet de ma vengeance ✻ C'est donc toi. Toi qui as ôté la vie de mon frère. Toi qui l'as arraché à ce monde. Toi qui as son sang sur les mains.J'ai le poing qui se serre à cette simple pensée. La mâchoire qui se contracte à l'énonciation de ton nom. La rage furieuse qui brûle en moi me consume et m'anime. Paradoxe étrange qui représente tout ce que je suis. Je ne peux laisser ce crime impuni. Je ne peux accepter que tu t'en sortes de cette façon. Tu vas comprendre ce qu'est la véritable souffrance, le véritable enfer. Tu n'as pas idée du mal que je vais t'infliger, des choses que je suis prêt à faire. Le diable arrive ma jolie et il fera tout ce qu'il faut pour te faire payer...

Well I see breakfast on the table and I can smell you in the halls. Lord knows I'd cry if I was able but that won't get me through tomorrow. I'll keep a picture of you on the wall. I'll keep a message of you if you call and choke on the memories.
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
faceclaim : Gemma Arterton (ava. avengedinchains)
âge : 31 années à se battre pour être quelqu'un de bien, à tenter de faire régner l'ordre et d'abolir le mal. 31 ans à penser qu'elle était l'ange et non le démon.
Bad Karma

Mer 15 Nov - 11:27

Bonjour à toi.

Tout d'abord, merci de t'être intéressé(e) à mon scénario. J'espère que celui-ci fera chavirer ton cœur et te donnera envie de sauter le pas pour nous rejoindre. Voici les quelques informations importantes à savoir concernant le personnage :

AVATAR - J'ai mis Adam Levine parce que je trouve qu'on ne le voit plus beaucoup sur les forums, c'est dommage. Un peu nostalgique sur les bords j'ai eu envie de retrouver sa bouille par ici et il correspond plutôt pas mal au personnage à mes yeux. Néanmoins, je ne suis pas fermée du tout à d'autres propositions si celui-ci ne vous convient pas. J'aimerai juste un homme qui fasse un peu de bad boy, torturé mais méchant vous voyez le genre ?

HISTOIRE - L'histoire est relativement libre, j'ai beaucoup de mal à imposer quelque chose à ce niveau parce que je ne veux bloquer personne. J'ai mis une des idées que j'avais concernant Rhys mais bien sûr on peut modifier, rajouter, supprimer des choses. C'est selon vos envies et votre ressenti ! Evidemment je me tiens à votre disposition pour construire son passé si vous avez besoin.

LIEN - Eliana est policière et lors d'une de ses missions les choses ont dégénéré et elle a tué un homme. Pas de chance pour elle, il s'agissait d'un proche de Rhys. La jeune femme est bien loin de se douter du danger qu'elle court désormais. Rhys est un homme malin et extrêmement intelligent. Son but est d'apprendre à la connaître pour mieux la détruire. Il veut découvrir ses failles afin de les utiliser contre elle. C'est un jeu qui va se faire sur la durée et je pense qu'il serait intéressant de venir ajouter une ambiguïté à tout cela. Un peu de drama ne fait jamais de mal et c'est toujours plus sympa de rajouter des complications histoire de torturer un peu nos personnages. En tout cas, ce sera quelque chose que l'on pourra voir ensemble !

PRESENCE & RP - Je ne vous demande de passer tous les jours et de répondre à la vitesse de la lumière, bien au contraire. Je sais à quel point la vie IRL peut être prenante parfois donc l'essentiel pour moi est que vous vous sentiez bien sur le forum. Jouez à votre rythme, il n'y a aucun souci de mon côté. Pour le rp je ne suis pas difficile non plus, peu importe la forme, j'aime tout.  

Well I see breakfast on the table and I can smell you in the halls. Lord knows I'd cry if I was able but that won't get me through tomorrow. I'll keep a picture of you on the wall. I'll keep a message of you if you call and choke on the memories.
Revenir en haut Aller en bas
m/ i'm gonna make you suffer

Sauter vers: