AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

notes pour trop tard. (fearne)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 Empty
Re: notes pour trop tard. (fearne) - (Jeu 14 Déc - 16:18)
entre avocates féministes, je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 4125275393 elle a fait ses études à wellington ? notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 653273702 car elles auraient pu se rencontrer à l'université, ou alors être voisines de bureau une fois qu'elles se sont installées toutes les deux à leur compte. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 3810423794

après je pensais aussi que dahlia aurait pu l'engager comme avocate pour son divorce ? il a traîné pendant des mois en longueur car son ex-mari ne voulait pas signer les papiers donc bon... notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 3917456374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: notes pour trop tard. (fearne) - (Jeu 14 Déc - 20:07)
ça tombe bien, je voulais passer un jour sur ta fiche. j'avais juste la flemme... notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 4240345067 en plus, elles ont quand même un certain nombre de points communs.
malheureusement, elle n'a pas fait ses études à Wellington. mais, elles auraient pu se connaître à d'autres occasions : dîners/galas caritatifs, rumeurs au tribunal sur l'une ou l'autre, et puis oui, finalement Fearne aurait pu travailler sur le divorce de Dahlia. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 589507572 j'arrive pas à me décider si c'est positif ou pas entre elles, parce qu'elle a pas un caractère facile ta Dahlia. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: notes pour trop tard. (fearne) - (Dim 17 Déc - 22:44)
my spot. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: notes pour trop tard. (fearne) - (Sam 23 Déc - 16:20)
Fearne Northwood a écrit:
ça tombe bien, je voulais passer un jour sur ta fiche. j'avais juste la flemme... notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 4240345067 en plus, elles ont quand même un certain nombre de points communs.
malheureusement, elle n'a pas fait ses études à Wellington. mais, elles auraient pu se connaître à d'autres occasions : dîners/galas caritatifs, rumeurs au tribunal sur l'une ou l'autre, et puis oui, finalement Fearne aurait pu travailler sur le divorce de Dahlia. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 589507572 j'arrive pas à me décider si c'est positif ou pas entre elles, parce qu'elle a pas un caractère facile ta Dahlia. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 3782170742

désolée pour le délais de réponse. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 2215919510

je pense que ça aurait pu être tendue entre elles par le passé vue leurs caractères respectifs. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 653273702 dahlia aurait très bien pu lui lancer x réflexions pour un oui ou pour un non simplement parce que c'est une frustrée de la vie. :samuel: notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 3782170742

dahlia aurait pu se tourner vers elle pour son divorce car elle admire le travail de fearne malgré les piques qu'elle lui lance et grâce à ça, je me dis qu'elles auraient pu se redécouvrir "sous un meilleur jour" ? notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 41734297 après c'est sûr, elles ne pourront jamais être les meilleures amies du monde mais en tout cas dahlia lui serait reconnaissante d'avoir accepté de travailler sur son divorce (assez compliqué). :boubou:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: notes pour trop tard. (fearne) - (Mar 2 Jan - 16:21)
désolée à mon tour pour le délai. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 2215919510

Dahlia Wellick a écrit:
simplement parce que c'est une frustrée de la vie. :samuel: notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 3782170742
notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 3782170742 notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 3782170742

est-ce qu'un jour Dahlia aurait pu se confesser (d'une façon ou d'une autre) sur le pourquoi du comment ? parce que les histoires de procréations, fertilités et tout, Fearne est en plein dedans. et ça pourrait la faire encore plus réfléchir, bouleverser, etc. et puis, elles pourraient s'allier sur des cas de féminismes/droits des femmes, non ? notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: notes pour trop tard. (fearne) - (Jeu 4 Jan - 14:28)
je pense qu'elle aurait pu le dire un jour où elle avait vraiment les nerfs à vif, en sachant qu'elle n'en avait jamais parlé à personne auparavant. c'est ce qui aurait pu leur permettre de voir l'une et l'autre sous un autre angle, en se rendant compte qu'elles vivent plus ou moins la même chose ? en tout cas, je pense que ça peut être intéressant à exploiter ! notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 3810423794

et oui, j'approuve totalement le fait qu'elles s'allient pour la même cause ! notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 2425387542 c'est quand que fearne a commencé sa "sex tech startup" ? dahlia l'aurait tellement encouragé dans cette idée. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: notes pour trop tard. (fearne) - (Jeu 4 Jan - 17:25)
Dahlia Wellick a écrit:
je pense qu'elle aurait pu le dire un jour où elle avait vraiment les nerfs à vif, en sachant qu'elle n'en avait jamais parlé à personne auparavant. c'est ce qui aurait pu leur permettre de voir l'une et l'autre sous un autre angle, en se rendant compte qu'elles vivent plus ou moins la même chose ? en tout cas, je pense que ça peut être intéressant à exploiter ! notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 3810423794

justement, j'pense que ce serait intéressant d'avoir un sujet (en partie) sur ça. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 3810423794

Dahlia Wellick a écrit:
c'est quand que fearne a commencé sa "sex tech startup" ? dahlia l'aurait tellement encouragé dans cette idée. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 41734297

ça fait quelques mois maintenant. elle a même reçu ses premiers prototypes. Dahlia veut essayer et/ou s'associer à ce projet ? notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 1646603530 notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: notes pour trop tard. (fearne) - (Jeu 4 Jan - 19:31)
notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 589507572 notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: notes pour trop tard. (fearne) - (Jeu 4 Jan - 21:27)
Je veux bien qu'elle fasse sa cougar avec Joe notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 1485733704 Vu que les maris c'est plus ce que c'était notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: notes pour trop tard. (fearne) - (Sam 6 Jan - 12:39)
@Adaline Cooper Addie et sa fille vont tuer Fearne à petit feu. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 589507572

@Joe Palmer qu'il lui fasse des space cakes à l'occasion. et puis ça fait tellement bien le côté joli-minois-qui-a-fait-de-la-prison sur le tableau de chasse de Fearne. notes pour trop tard. (fearne) - Page 3 1646603530
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: notes pour trop tard. (fearne) - ()
notes pour trop tard. (fearne)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: